Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

BONJOUR - BUEN DIA

+7
quantat
Zed
Re01
emma
Biloulou
OmbreBlanche
Charly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty5/12/2009, 17:52

Rappel du premier message :

OmbreBlanche a écrit:
charlycharly1940 a écrit:

Mais vu qu'il ne nous invite jamais,on ne lui fera pas de pub. BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_geek

Pas besoin d'invitation, ma porte est ouverte et il y aura toujours du Génépi.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_cheers

t'es un vrai pote BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 18:45

Hummm... toi ou Nathalie ? elephant

(Ton nez pousse... pousse... pousse...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 19:31

marieden a écrit:
han quel gâteau hum hum !!

bon avant d'aller me remettre sous la couette quelques photos pour vous réchauffer, Nenete va apprécier !!

le Mont St Michel comme on le voit très rarement

BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 320-st10 BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 640-ro10

et voici St Malo c'est pas mieux

BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 St_mal10

allez couette couette bonne fin de journée à vous tous et toutes

Ah oui Marieden, ca me fait tres plaisir, merci!

========

(Au lieu d'une affirmation je vais le mettre en interrogation, pour la forme BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_lol ): N'est-ce pas chronique chez Lawrence?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 19:49

Sylvette a écrit:
(Au lieu d'une affirmation je vais le mettre en interrogation, pour la forme BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_lol ): N'est-ce pas chronique chez Lawrence?
Ah mais non, Sylvette, ça non non... houlala, vous m'avez mal compris, je voulais dire qu'il fallait pousser la Fiat pour la faire démarrer, voilà voilà... BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 707951
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 20:00

marieden a écrit:
han quel gâteau hum hum !!
Avec une pensée émue pour Artaban de Médée, le quatrième roi mage voué à l'ostracisme par le peuple ingrat... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 20:10

Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Ah mais non, Sylvette, ça non non... houlala, vous m'avez mal compris, je voulais dire qu'il fallait pousser la Fiat pour la faire démarrer, voilà voilà... BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 707951

Ahhhh en effet quelle meprise, j'etais completement a cote de la plaque! BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_redface BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_lol
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 20:11

Voilà voilààààà....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 20:12

Sacré Biloulou....

Ah toujours la mémoire, tu ne reconnais pas l'entrée de l'immeuble sur la plage à Marbella ?
Le vestige est évidement la photo de la FIAT 600, depuis je me suis recyclé en SMART rouge cabriolet !!!

cheers

Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 20:18

Ahhh..... vous voyez, Sylvette, j'avais vu juste : la Fiat était trop vieille, il fallait la pousser, donc hop! aux oubliettes, par ici la Smart ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 294974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 20:27

Ah Biloulou, il est doue! et un doue comme ca, ca ne se trouve pas tous les jours! Alors je regarde et j'apprecie!

(le vehicule bien sur, Biloulou, le vehicule!)
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty6/1/2010, 23:34

Bonsoir ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 327398

BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Ethiop10
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 06:26

Bonjour bonjour amis fidèles BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 205643 de LP.
Excellent jeudi à vous BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 5400
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 07:11

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 14471334
NAVAS DE RIOFRIO - CASTILLA Y LEÓN - ESPAÑA
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 07:15

Bonjour à tous et bon mercredi. Portez-vous bien, soyez heureux et vive la vie ! sunny

BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Breakfast
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 07:22

Bonjour les plus beaux, les tatoués, les balafrés ! sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 07:46

Bonjour Dom Bilou
Merci pour les plus beaux BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_biggrin
Et les biafrés?on n'en parle plus? BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 07:54

Bonjour Charly, Bonjour Re, Bonjour Ombre, Bonjour Biloulou, Bonjour a Tous!

Le soleil dans un ciel bleu ou sont brosses quelques nuages blancs, belle journee en perspective! BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_sunny

BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_flower
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 08:04

Bonjour Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 659552
Tu vas pouvoir bronzer BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 294974
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 08:09

Hier soir en regardant la télé,j'ai pensé à Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 659552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 08:32

C'est gentil ca, Charly (enfin... j'espere!) BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_lol

Quand je vous dis qu'il est difficile de ne pas penser LP dans notre vie de tous les jours.

Moi, par exemple, il y a 2 jours en photocopiant un fascicule d'education religieuse pour des soeurs salesiennes, j'ai pense a Bran... si, si. BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 909307

======

Pour le bronzage, ce n'est plus vraiment mon truc depuis un bon moment, Charly mais j'adore me promener sur la plage bien protegee par un 85+ BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_biggrin
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 08:41

Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_flower
Le satellite par lequel nous recevons un max de chaînes tv,
se trouve exactement à la verticale du Gabon.

Pour la TV directe avec les Hotbird™️ c'est la position à 13 deg Est,à la verticale du Gabon, qui est occupée par plusieurs satellites. Elle permet de diffuser plusieurs centaines de canaux de TV sur toute l'Europe et le bassin méditerranéen.

A 36.000 km d'altitude,tu ne risques rien.Il netombera pas. BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Lol

Et vous,vous avez droit au satellite des chaînes US?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 08:44

Citation :
Moi, par exemple, il y a 2 jours en photocopiant un fascicule d'education religieuse pour des soeurs salesiennes, j'ai pense a Bran... si, si. BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 909307

Moi, c'est pareil Sylvette ! Par exemple ce matin en allant faire caca, j'ai pensé à LP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 08:59

charlycharly1940 a écrit:
Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_flower
Le satellite par lequel nous recevons un max de chaînes tv,
se trouve exactement à la verticale du Gabon.

Pour la TV directe avec les Hotbird™️ c'est la position à 13 deg Est,à la verticale du Gabon, qui est occupée par plusieurs satellites. Elle permet de diffuser plusieurs centaines de canaux de TV sur toute l'Europe et le bassin méditerranéen.

A 36.000 km d'altitude,tu ne risques rien.Il netombera pas. BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Lol

Et vous,vous avez droit au satellite des chaînes US?

Ok Charly, juste au cas... je regarderai au dessus de moi de temps a autres. BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_lol

Il y a 2 services un qui permet de recevoir les chaines francaises principalement et l'autre (offert - enfin c'est un bien grand mot... - par une chaine sud-africaine) qui nous permet d'avoir la majorite des chaines en anglais, quelques chaines en francais (LCI, Canal Plus.. mais pas les chaines principales)

==========

Oooohhh, c'est bien Bernard, je suis persuadee que notre bon Saint Pierre sera enchante, quoi que venant de vous, il sourira certainement. BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_flower

(juste en passant, les soeurs salesiennes font un travail remarquable ici, alors si quelques photocopies d'education religieuse peuvent leur faire plaisir, meme si ce n'est pas mon truc...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 09:08

BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 300px-Don_BoscoII

Dis moi Sylvette, penses-tu que notre Moussa connaît bien l'oeuvre du Père Bosco et notamment la devise des Soeurs salésiennes : "
«Da mihi animas, caetera tolle» qui peut être traduite ainsi littéralement «donne-moi des âmes et prends le reste» ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 09:17

Je l'ignore, Bernard et, entre nous, ca m'est un peu egal. BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 10:41

B´jour à todos,

La pluie est de retour en Andalousie de plus un terrible lumbago me bloque depuis hier et je ne suis pas tombé de chameau, j'ai donc repris mes béquilles.
Mais comment peut on avoir un lumbago avec des vertebres en titane (en partie)

Tu connais Dc Bill ???

confused confused confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty7/1/2010, 10:51

Citation :
Mais comment peut on avoir un lumbago avec des vertebres en titane

Lawrence, tu devrais consulter le Docteur Delajoux au plus vite ... Il paraît qu'il fait des prix actuellement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 25 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant