Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/1/2010, 18:45 | |
| Hummm... toi ou Nathalie ? (Ton nez pousse... pousse... pousse...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/1/2010, 19:31 | |
| - marieden a écrit:
- han quel gâteau hum hum !!
bon avant d'aller me remettre sous la couette quelques photos pour vous réchauffer, Nenete va apprécier !!
le Mont St Michel comme on le voit très rarement
et voici St Malo c'est pas mieux
allez couette couette bonne fin de journée à vous tous et toutes Ah oui Marieden, ca me fait tres plaisir, merci! ======== (Ton nez pousse... pousse... pousse...) (Au lieu d'une affirmation je vais le mettre en interrogation, pour la forme ): N'est-ce pas chronique chez Lawrence? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/1/2010, 19:49 | |
| - Sylvette a écrit:
- (Ton nez pousse... pousse... pousse...)
(Au lieu d'une affirmation je vais le mettre en interrogation, pour la forme ): N'est-ce pas chronique chez Lawrence? Ah mais non, Sylvette, ça non non... houlala, vous m'avez mal compris, je voulais dire qu'il fallait pousser la Fiat pour la faire démarrer, voilà voilà... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/1/2010, 20:00 | |
| - marieden a écrit:
- han quel gâteau hum hum !!
Avec une pensée émue pour Artaban de Médée, le quatrième roi mage voué à l'ostracisme par le peuple ingrat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/1/2010, 20:10 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/1/2010, 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/1/2010, 20:12 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/1/2010, 20:18 | |
| Ahhh..... vous voyez, Sylvette, j'avais vu juste : la Fiat était trop vieille, il fallait la pousser, donc hop! aux oubliettes, par ici la Smart ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/1/2010, 20:27 | |
| Ah Biloulou, il est doue! et un doue comme ca, ca ne se trouve pas tous les jours! Alors je regarde et j'apprecie! (le vehicule bien sur, Biloulou, le vehicule!) |
|
| |
emma
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 06:26 | |
| Bonjour bonjour amis fidèles de LP. Excellent jeudi à vous | |
|
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 07:22 | |
| Bonjour les plus beaux, les tatoués, les balafrés ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 07:46 | |
| Bonjour Dom Bilou Merci pour les plus beaux Et les biafrés?on n'en parle plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 07:54 | |
| Bonjour Charly, Bonjour Re, Bonjour Ombre, Bonjour Biloulou, Bonjour a Tous! Le soleil dans un ciel bleu ou sont brosses quelques nuages blancs, belle journee en perspective! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 08:04 | |
| Bonjour Sylvette Tu vas pouvoir bronzer | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 08:09 | |
| Hier soir en regardant la télé,j'ai pensé à Sylvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 08:32 | |
| C'est gentil ca, Charly (enfin... j'espere!) Quand je vous dis qu'il est difficile de ne pas penser LP dans notre vie de tous les jours. Moi, par exemple, il y a 2 jours en photocopiant un fascicule d'education religieuse pour des soeurs salesiennes, j'ai pense a Bran... si, si. ====== Pour le bronzage, ce n'est plus vraiment mon truc depuis un bon moment, Charly mais j'adore me promener sur la plage bien protegee par un 85+ |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 08:41 | |
| Sylvette Le satellite par lequel nous recevons un max de chaînes tv, se trouve exactement à la verticale du Gabon. Pour la TV directe avec les Hotbird c'est la position à 13 deg Est,à la verticale du Gabon, qui est occupée par plusieurs satellites. Elle permet de diffuser plusieurs centaines de canaux de TV sur toute l'Europe et le bassin méditerranéen. A 36.000 km d'altitude,tu ne risques rien.Il netombera pas. Et vous,vous avez droit au satellite des chaînes US? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 08:44 | |
| - Citation :
- Moi, par exemple, il y a 2 jours en photocopiant un fascicule d'education religieuse pour des soeurs salesiennes, j'ai pense a Bran... si, si.
Moi, c'est pareil Sylvette ! Par exemple ce matin en allant faire caca, j'ai pensé à LP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 08:59 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Sylvette
Le satellite par lequel nous recevons un max de chaînes tv, se trouve exactement à la verticale du Gabon.
Pour la TV directe avec les Hotbird c'est la position à 13 deg Est,à la verticale du Gabon, qui est occupée par plusieurs satellites. Elle permet de diffuser plusieurs centaines de canaux de TV sur toute l'Europe et le bassin méditerranéen.
A 36.000 km d'altitude,tu ne risques rien.Il netombera pas.
Et vous,vous avez droit au satellite des chaînes US? Ok Charly, juste au cas... je regarderai au dessus de moi de temps a autres. Il y a 2 services un qui permet de recevoir les chaines francaises principalement et l'autre (offert - enfin c'est un bien grand mot... - par une chaine sud-africaine) qui nous permet d'avoir la majorite des chaines en anglais, quelques chaines en francais (LCI, Canal Plus.. mais pas les chaines principales) ========== Oooohhh, c'est bien Bernard, je suis persuadee que notre bon Saint Pierre sera enchante, quoi que venant de vous, il sourira certainement. (juste en passant, les soeurs salesiennes font un travail remarquable ici, alors si quelques photocopies d'education religieuse peuvent leur faire plaisir, meme si ce n'est pas mon truc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 09:08 | |
| Dis moi Sylvette, penses-tu que notre Moussa connaît bien l'oeuvre du Père Bosco et notamment la devise des Soeurs salésiennes : " «Da mihi animas, caetera tolle» qui peut être traduite ainsi littéralement «donne-moi des âmes et prends le reste» ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 09:17 | |
| Je l'ignore, Bernard et, entre nous, ca m'est un peu egal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/1/2010, 10:51 | |
| - Citation :
- Mais comment peut on avoir un lumbago avec des vertebres en titane
Lawrence, tu devrais consulter le Docteur Delajoux au plus vite ... Il paraît qu'il fait des prix actuellement ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|