Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Insolite -

+15
chat noir
Ungern
bénédicte
Glenn-Matthews
emma
quantat
Gaïa
Shansaa
jam
Charly
Biloulou
Armelle
OmbreBlanche
EddieCochran
Zed
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Insolite - - Page 16 Empty
MessageSujet: Insolite -   Insolite - - Page 16 Empty14/11/2008, 00:17

Rappel du premier message :

Oklahoma
Un chien qui marche sur ses deux pattes!

On pourrait penser que naître avec seulement deux pattes, c'est un handicap pour un chien.

Faith (qui signifie foi), un chien de l’Oklahoma marche debout!

Après l'avoir adopté, la famille a tenté de la faire marcher en la soudoyant avec son aliment favori : du beurre d'arachide.

Finalement, c'est le chien du voisin qui a été l'élément déclencheur. Il l'a mordue et Faith s'est mise à courir pour le chasser.

Voir le reportage en vidéo
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20081113_chien2pattes.wmv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shansaa

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 16 Empty25/8/2009, 14:01

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

Hier j'ai eu l'occasion d'apercevoir d'anciennes cartes de navigation ,l'Afrique du nord était renseignée comme barbarie .Je devais rigoler car cela n'a pas changé.

C'est pourtant une région à la production agricole très appréciée : ses orgues, ses figues...

Dans les annees 1540 et quelques, les premiers europeens arrivent au Japon (Oui Biloulou, flower je sais, je sais.....). Barbares, primo-primaires
et sans aucune education par rapport aux Japonais dont les moeurs et le mode de vie etaient deja bien plus avancees, modernes et raffines.
Vu ce que je lis a longueur de posts, il y en a qui sont le reliquat des ces premiers europeens, je devrais rigoler car ils n'ont pas change eux non plus.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Perfide Coq gaullois contre blanche Albion....   Insolite - - Page 16 Empty25/8/2009, 14:05

Perfide Coq gaullois contre blanche Albion....

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Elle passe la nuit à l'hôtel... de ville
(Europe1, créé le 23/08/09 - 17h23)

Insolite - - Page 16 Elle-p10

Une touriste britannique a confondu "hôtel" et "hôtel de ville", et s'est fait enfermer dans la mairie de Dannemarie, en Alsace.

Oui, c’est un hôtel. Mais c’est l’hôtel de ville. Pour avoir confondu le second avec le premier, une touriste britannique peu rompue aux subtilités de la langue française a passé la nuit de vendredi à samedi enfermée dans la mairie de Dannemarie, petite ville de 2.500 âmes au sud de Mulhouse, dans le Haut-Rhin.

La mésaventure a débuté vendredi soir. "Il y avait une réunion de responsables d'associations à la mairie ce soir-là, raconte le maire de la commune Paul Mumbach. En sortant, ils ont entendu du bruit dans les toilettes" mais, sans trop y prêter attention, "ils ont verrouillé la porte derrière eux".

Lorsque l'infortunée touriste, qui voyageait seule, s'est rendu compte qu'elle était enfermée dans le bâtiment, elle a allumé les lumières afin d'attirer l'attention. "Mais dehors, personne n'a rien remarqué", explique Paul Mumbach.

Elle a alors rédigé une affichette qu’elle a collée sur la vitre de la porte de la mairie : "22.08.2009 Je suis fermer ici. Est ce possible la porte en ouvrir?"

De guerre lasse, elle a fini par s'endormir sur les fauteuils du hall d'accueil.

Finalement, la jeune femme a été "délivrée" par l’édile, le lendemain matin vers 9h30, une pharmacienne ayant donné l'alerte après avoir remarqué l'affichette. La touriste a pu expliquer que, de passage à Dannemarie vendredi soir, elle avait vu l'inscription "hôtel de ville" et en avait déduit qu'il s'agissait d'un hôtel où elle pouvait passer la nuit.

Enfin, "elle m'a demandé où elle pouvait trouver un hôtel. Je lui en ai indiqué un pas très loin et elle partie, toute penaude", poursuit l'élu qui se demande s'il ne va pas "faire traduire hôtel de ville en anglais et en allemand", histoire de ne plus enfermer de touristes.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 16 Empty25/8/2009, 14:22

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

Hier j'ai eu l'occasion d'apercevoir d'anciennes cartes de navigation ,l'Afrique du nord était renseignée comme barbarie .Je devais rigoler car cela n'a pas changé.

C'est pourtant une région à la production agricole très appréciée : ses orgues, ses figues...

Dans les annees 1540 et quelques, les premiers europeens arrivent au Japon (Oui Biloulou, flower je sais, je sais.....). Barbares, primo-primaires
et sans aucune education par rapport aux Japonais dont les moeurs et le mode de vie etaient deja bien plus avancees, modernes et raffines.
Vu ce que je lis a longueur de posts, il y en a qui sont le reliquat des ces premiers europeens, je devrais rigoler car ils n'ont pas change eux non plus.
Je m'enhardis et j'ajoute : on voit les autres un peu comme on est... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 16 Empty25/8/2009, 14:39

Non non Biloulou, tu ne t'enhardis pas, tu essayes simplement de compenser ou d'amortir, hum , c'est différent !!!

Insolite - - Page 16 707951

Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

Je m'enhardis et j'ajoute : on voit les autres un peu comme on est... Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 16 Empty25/8/2009, 15:19

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 16 Empty25/8/2009, 15:38

Lawrence a écrit:
Insolite - - Page 16 Image015

Sleep Sleep Sleep

oh mon dieu !!! Insolite - - Page 16 909307 il dort debout Insolite - - Page 16 909307 Insolite - - Page 16 909307 Insolite - - Page 16 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 16 Empty25/8/2009, 15:43

Vous êtes sûre qu'il est debout ?

(C'est un ministre belge qui ne se repose jamais : ou bien il boit, ou bien il dort. Parfois il parle aussi. Enfin, il essaye...)
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 16 Empty25/8/2009, 15:51

(C'est un ministre belge qui ne se repose jamais : ou bien il boit, ou bien il dort. Parfois il parle aussi. Enfin, il essaye...)

C'est Michel Daerden,ex ministre Wallon des Finances,le
roi de la bibine.
Cà,c'est son état normal,vu qu'il est sans cesse imprégné.
Maintenant,il doit être sinistre ministre au Fédéral,mais
c'est sans intérêt,c'est un socialo mi-lionaire. Sleep
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 16 Empty25/8/2009, 16:01

Ma piété chrétienne affirmée me prohibe les commentaires...