Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Insolite - 14/11/2008, 00:17
Rappel du premier message :
Oklahoma Un chien qui marche sur ses deux pattes!
On pourrait penser que naître avec seulement deux pattes, c'est un handicap pour un chien.
Faith (qui signifie foi), un chien de l’Oklahoma marche debout!
Après l'avoir adopté, la famille a tenté de la faire marcher en la soudoyant avec son aliment favori : du beurre d'arachide.
Finalement, c'est le chien du voisin qui a été l'élément déclencheur. Il l'a mordue et Faith s'est mise à courir pour le chasser.
Voir le reportage en vidéo http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20081113_chien2pattes.wmv
Auteur
Sujet: Re: Insolite - 4/6/2010, 11:55
Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Bonjour Biloulou Parfait pour un pirate de l'air comme toi Juste a la vitesse qu'il doit pouvoir voler (car on se doute un peu qu'il doit faire dans le très rapide) si tu survole Gaza, tu devrais pouvoir en dévoiler plus d'une
Zed, tu as changé de clef ? À la bonne heure !
Non, c'est encore la même clé. Je comprends plus rien a ces gens là
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 4/6/2010, 12:11
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 4/6/2010, 14:20
Zed hier je ne vous ai pas vu ici, alors je me suis dit "ça y est les carottes sont cuites "
vous allez voir les huissiers venir taper à votre porte
Lio (chanteuse d'origine Belge) disait dernièrement à la télé qu'elle avait eu qq soucis avec des huissiers dans le temps
elle donnait un conseil : tout ce qui est scellé sur le plancher ne peut être pris par un huissier donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Insolite - 4/6/2010, 14:47
marieden a écrit:
Zed hier je ne vous ai pas vu ici, alors je me suis dit "ça y est les carottes sont cuites " vous allez voir les huissiers venir taper à votre porte Lio (chanteuse d'origine Belge) disait dernièrement à la télé qu'elle avait eu qq soucis avec des huissiers dans le temps elle donnait un conseil : tout ce qui est scellé sur le plancher ne peut être pris par un huissier donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
Pffftt... d'origine portugaise, Madame !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Insolite - 4/6/2010, 14:51
¥_zed_¥ a écrit:
Juste a la vitesse qu'il doit pouvoir voler (car on se doute un peu qu'il doit faire dans le très rapide)...
Tu sais, mes jardins suspendus sont à un 15ème étage, tu ne veux pas que je fasse ça à pied...
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 4/6/2010, 14:52
TSUR a écrit:
Et toi qui n'aime pas te faire remarquer...Tu serais plus pauvre que moi.??!!Tu te souviens quand on faisait les poubelles... ahhh le bon temps
Les poubelles oui, mais rien que des hôtels 5 étoiles, voyons...
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 4/6/2010, 16:02
Biloulou a écrit:
marieden a écrit:
Zed hier je ne vous ai pas vu ici, alors je me suis dit "ça y est les carottes sont cuites " vous allez voir les huissiers venir taper à votre porte Lio (chanteuse d'origine Belge) disait dernièrement à la télé qu'elle avait eu qq soucis avec des huissiers dans le temps elle donnait un conseil : tout ce qui est scellé sur le plancher ne peut être pris par un huissier donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
aie aie aie oui c'est vrai, d'origine portugaise, j'ai ponfondu mais je n'ai pas tout à fait tort
Lio, de son vrai nom Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, est une actrice et une chanteuse belgo-portugaise francophone née le 17juin1962 à Mangualde (Portugal).
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 4/6/2010, 18:37
Bon, ça ira, pour cette fois...
Ungern
Sujet: Re: Insolite - 4/6/2010, 19:54
Calcul de probabilité,le jour même où j'ai raconté cette histoire à des collègues,je l'ai vu !
Comment est ce qu'on appelle un portugais qui se masturbe ?
Manuel .
Si il fait çà "debout" ,
Sanchez .
Si il fait çà sur la plage ?
Da Costa .
Si il y a une foule qui le regarde ?
Dos santos .
Et moi j'ai vu ce jour là effectivement une demi heure après avoir raconté cette connerie ,Mr :
Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos que je salue une fois encore !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 5/6/2010, 00:06
marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
marieden a écrit:
aie aie aie oui c'est vrai, d'origine portugaise, j'ai ponfondu mais je n'ai pas tout à fait tort
Lio, de son vrai nom Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, est une actrice et une chanteuse belgo-portugaise francophone née le 17juin1962 à Mangualde (Portugal).
C'est pas un nom ca, c'est un roman
Et non les carottes ne sont pas cuites (pour faire suite a votre message précédant ) mais l'eau bouille
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 5/6/2010, 08:43
Erreur à la morgue de Toulouse. Enterré à la place d'un autre (AFP, le 4 juin 2010 à 12h26)
Un homme de 36 ans a été enterré à la place d'un autre, vendredi dernier à Toulouse. C'est sa compagne, qui en voulant récupérer le corps mercredi dernier, a découvert l'erreur. L'hôpital de Rangueil reconnaît sa faute et assure avoir pris des dispositions pour éviter toute nouvelle confusion.
La regrettable erreur a été découverte mercredi dernier par la compagne d'un homme de 36 ans, décédé le 12 mai dernier à Toulouse, relate La Dépêche du Midi. En voulant savoir si elle pouvait récupérer le corps de son ami, qui avait été transféré à l'hôpital de Rangueil pour y faire l'objet d'une autopsie, la jeune femme a appris que le corps avait été perdu.
Après de rapides recherches, la morgue a compris qu'une regrettable erreur s'était produite quelques jours plus tôt et que le corps de Patrice Couat était parti à la place d'un autre et avait été enterré le vendredi précédent. "J'ai eu l'impression qu'on m'annonçait un autre décès", avoue la jeune femme dans la Dépêche du Midi.
L'hôpital reconnaît son erreur et prend des mesures "Une erreur regrettable s'est produite, le 28 mai dernier, lors de la restitution du corps d'un défunt, à la chambre mortuaire de l'Unité médico-judiciaire (UMJ). Le corps d'un autre défunt a été présenté par le personnel de la chambre mortuaire aux pompes funèbres chargées de la mise en bière, avant l'inhumation", a reconnu le centre hospitalier dans un communiqué. Il s'est engagé à rembourser les frais engagé par les familles, à prendre en charge le préjudice subi et à entourer les familles.
Pour éviter que ce type d'erreur se reproduise, "l'identification manuscrite a été remplacée par des numéros dactylographiés et la double vérification avec le numéro de casier et le nom de la personne décédée est obligatoire", a précisé l'hôpital à l'AFP.
Ce matin, l'homme enterré par erreur, et qui souhaitait être incinéré selon sa compagne, n'avait toujours pas été exhumé, mais la demande en a été faite au parquet, a indiqué à l'AFP un salarié de l'hôpital.
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 5/6/2010, 08:58
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 6/6/2010, 04:52
Nonobstant, le long du mur ouest, un monument funéraire parmi d'autres attire immanquablement les touristes les plus avertis : il s'agit de la tombe de Rabbi Löw.
Décédé en 1609, le rabbin Juda Liva ben Betsalel fut apparemment un des grands érudits de son temps : théologien philosophe, astronome, fondateur d'une école talmudique et grand pédagogue, il est par ailleurs réputé pour avoir créé le Golem. Les pouvoirs surnaturels prêtés à Rabbi Löw seraient en fait à l'origine de la création de cet être artificiel qu'il aurait modelé avec l'argile prélevée dans la Vltava et auquel il donnait vie en déposant dans sa bouche une petite pierre sur laquelle était gravée une formule magique rédigée en hébreu.
Je vous fais grâce des différentes variantes du corps même de la légende pour arriver tout de suite à sa fin : le Golem devient fou et son Pygmalion se voit contraint de le cacher. Ce sera dans les combles de la synagogue Vieille-Nouvelle où, de nos jours encore, il y résiderait ...
L'histoire de cet humanoïde, vous vous en doutez, inspira les Lettres - (on doit ainsi à un ancien prix Nobel de littérature, l'écrivain yiddish Isaac Bashevis Singer, une version moderne de la légende) -, le théâtre, l'opéra, mais aussi le cinéma, de Walt Disney à Quentin Tarentino, sans oublier, il faut bien évoluer avec son temps, des jeux vidéos pour enfants (?), notamment dans la série des "Pokemon" !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 6/6/2010, 06:47
Le candiru, si petit et pourtant ...
Également appelé "poisson-vampire", le candiru est un poisson parasite de la famille Trichomycteridae qui vit dans les méandres de l'Amazone et très craint par les populations locales qui se méfient plus de lui que des piranhas.
En effet, ce poisson est un vicelard connu pour remonter les flux d'urine et pour se loger dans l'urètre. Il y déploie alors ses piquants afin de rester accroché et de pouvoir se nourrir du sang et de la chair de sa victime. La seule manière de l'ôter reste alors la chirurgie.
Toutefois il se contente généralement d'attaquer les poissons plus gros que lui comme le poisson-chat, par exemple. En ce qui concerne l'homme, cela relève de l'accidentel.
Un conseil : ne pissez jamais dans l'Amazone !
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 6/6/2010, 08:36
On pisse ou alors..??
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 6/6/2010, 08:40
TSUR a écrit:
On pisse ou alors..??
Contre un pin,mais attention aux cigales qui ont chanté tout l'été et qui se trouvent dépourvues quand la brise fut venue.
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 6/6/2010, 09:31
charlycharly1940 a écrit:
TSUR a écrit:
On pisse ou alors..??
Contre un pin,mais attention aux cigales qui ont chanté tout l'été et qui se trouvent dépourvues quand la brise fut venue.
Et qui crurent que la pluie fut venue....
Et la fourmi t'en a fait quoi..?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 7/6/2010, 14:32
Une Indonésienne de "157 ans" découverte lors du recensement
AFP, Mise a jour : 07/06/2010 12:03
Le recensement mené ces dernières semaines en Indonésie a permis de "découvrir" une femme affirmant être âgée de 157 ans dans un petit village de l'île de Sumatra, a annoncé lundi un responsable du Bureau des statistiques.
"Il n'y a pas de documents authentiques pour prouver son âge mais, sur la base de ses déclarations et en prenant en compte l'âge de sa fille adoptive, qui a 108 ans, il est difficile d'en douter", a déclaré Johnny Sardjono, un responsable des services du recensement.
"Malgré son âge, elle conserve une excellente mémoire, une bonne vue et n'a pas de problème d'audition. Elle parle néerlandais presque couramment", a ajouté le responsable.
<TR> <td width=10></TD> <td>*une autre idée de la vie . **Ouverture le dimanche selon autorisation préfectorale. (1) Tarif TTC clés en mains conseillé au 03/05/2010 de la série limitée smart fortwo way2go 52 kW mhd coupé. La série limitée smart fortwo way2go est disponible en coupé et cabriolet. Offre non cumulable avec d'autres opérations en cours ; uniquement chez les distributeurs participant à l'opération. Série limitée à 450 exemplaires. Consommations de la smart fortwo way2go (en l/100 km) : cycle mixte : 4,5 à 4,6 ; émissions de CO2 : de 104 à 106 g/km. (2) Selon décret no 2007-1873 dans sa version en vigueur. (3) iPod et iPhone sont des marques Apple Inc, déposées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Crédit photo : Getty - John Lund Mercedes-Benz France - Siren 622 044 287 RCS Versailles. way2go : la route à prendre.
</TD> <td width=10></TD></TR></TABLE>
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 7/6/2010, 17:12
Et oui Jack,
Elle est le meilleur achat pratique de toute une vie et en octobre enfin l'électrique, les grosses cylindrées resteront définitivement au garage sauf en cas de visite de Biloulou évidemment......
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 7/6/2010, 17:25
Ma fille vien d'acheter ce modele.
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 7/6/2010, 18:03
Super mais il faut être extrêmement mince !!!!!
JACKLELOUP a écrit:
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 7/6/2010, 19:52
"Une sodomie pour l'Argentin qui marquera en finale"
Carlos Bilardo, le directeur technique de l'équipe d'Argentine, a une récompense toute particulière pour celui qui serait amené à marquer le but décisif pour l'Argentine en finale du Mondial. "Il pourra me prendre par derrière", a-t-il déclaré. "Je sais que ça fait mal et que les gens me prennent pour un malade, mais ce n'est pas grave. Je veux absolument être champion du monde", a-t-il ajouté.
"La Masturbation? Les joueurs le font dans les douches" Agé de 71 ans, Bilardo s'est permis de donner quelques conseils aux joueurs en matière de sexe. "Ils peuvent avoir des relations sexuelles, mais sans se fatiguer. Les femmes doivent faire le travail. La masturbation? Oui, pourquoi pas. Ils le font quand même dans les douches", a révélé l'adjoint de Maradona.
La promesse de Diego Récemment, Diego Maradona a déclaré qu'il courrait nu dans les rues de Buenois Aires si l'Argentine remportait le Mondial. Bilardo, qui a remporté la Coupe du monde en 1986 au Mexique en tant qu'entraîneur, ne manque pas de cul-ot... (mb)
07/06/10 15h50
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 9/6/2010, 16:23
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 9/6/2010, 16:33
Lawrence a écrit:
Super mais il faut être extrêmement mince !!!!!
JACKLELOUP a écrit:
ça c'est de la carrosserie Vindiou !!!
Biloulou