moussa abd al nour
| Sujet: scandale en suisse 27/12/2009, 20:00 | |
| scandale en suisse
la photo:
http://www.gloria.tv/?media=43807
texte:
http://www.gloria.tv/?media=43811 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scandale en suisse 27/12/2009, 21:15 | |
| On dirait bien le padre Pio là non ? |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: scandale en suisse 27/12/2009, 21:21 | |
| Oui, Bernard, il me semble aussi que c'est Padre Pio. Il y a un rapport avec le titre de Moussa ? | |
|
moussa abd al nour
| Sujet: Re: scandale en suisse 27/12/2009, 22:31 | |
| On peut reconnaitre le Padre Pio sur la photo, ainsi que Mgr Lefebvre et le Père Barbara, éffectivement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scandale en suisse 27/12/2009, 22:36 | |
| - Citation :
- Oui, Bernard, il me semble aussi que c'est Padre Pio.
Il y a un rapport avec le titre de Moussa ?
Pas directement Bilou mais il est certain que nous sommes à la lisière du sujet. |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: scandale en suisse 28/12/2009, 08:15 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- On peut reconnaitre le Padre Pio sur la photo, ainsi que Mgr Lefebvre et le Père Barbara, éffectivement.
Bonjour Moussa ! Il me semblai bien avoir reconnu Monseigneur Lefebvre, ça oui.... Le Père Barbara... je n'en ai jamais entendu parler. (Ce serait pas Barbarella, tu es sûr ? ) | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: scandale en suisse 28/12/2009, 13:33 | |
| - Biloulou a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- On peut reconnaitre le Padre Pio sur la photo, ainsi que Mgr Lefebvre et le Père Barbara, éffectivement.
Bonjour Moussa !
Il me semblai bien avoir reconnu Monseigneur Lefebvre, ça oui.... Le Père Barbara... je n'en ai jamais entendu parler.
(Ce serait pas Barbarella, tu es sûr ? ) un de ses nombreux textes: http://www.gloria.tv/?media=39285 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scandale en suisse 1/1/2010, 03:22 | |
| |
|
emma
| Sujet: Re: scandale en suisse 6/2/2010, 15:51 | |
| Yann Moix : «Les Suisses sont des mous salauds»Dans un texte publié sur le Net, l'écrivain et cinéaste français Yann Moix attaque violemment la Confédération et ses habitants. Le réalisateur de «Podium» s'explique. http://www.lematin.ch/actu/suisse/yann-moix-suisses-mous-salauds-229729 «J'aime Polanski et je hais la Suisse»: c'est le titre du brûlot publié dimanche par l'écrivain et cinéaste français Yann Moix. Sur le site du magazine littéraire La règle du jeu, il se livre à un impitoyable réquisitoire contre la Suisse, cette «pute» qu'il estime coupable des malheurs de Roman Polanski. Un avant-goût du livre qu'il publiera dans le courant du mois, «La Meute». Sous prétexte de plaider la cause de Polanski, vous déversez votre bile contre la Suisse. Mérite-t-elle vraiment tant de haine ?"Ce que j'écris dans ce texte ne représente qu'un millième de ce que je dis sur la Suisse dans mon livre. Oui, c'est vrai, je déteste la Suisse. C'est un pays qui me dégoûte depuis longtemps. Je ne l'ai jamais aimé. C'est Gestapoland, j'ai toujours l'impression que quelqu'un va m'arrêter, là-bas. Ce qui m'énerve par-dessus tout, c'est cette espèce de neutralité sous laquelle on se déguise pour ne jamais avoir à s'engager. Au final, on est plus salaud que les salauds. La Suisse s'est aplatie face à l'Allemagne nazie en tamponnant la lettre «J» sur le passeport des Juifs. C'est le crime originel de ce pays. J'en veux aux Suisses parce que je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas grève. Ils devraient ressentir une honte absolue devant le boulot de kapo qu'a fait leur gouvernement en appâtant Polanski puis en l'arrêtant. Le fait de ne pas se scandaliser, c'est entériner cette décision des autorités. Mais c'est ça, être Suisse: ça signifie collaborer, se coucher devant le gouvernement ou devant les grandes puissances. C'est la soi-disant neutralité de la Suisse, qui consiste toujours à ouvrir grandes ses portes et ses cuisses au plus puissant. S'il y a un pays inutile, c'est bien celui-là ! C'est une dictature soft, nulle, qui ne génère rien, ne propose rien, ne fait qu'entériner les décisions des autres. La Suisse, c'est le néant. A mon avis, avec cette affaire, on en revient à un truc qui est dans l'ADN de la Suisse. La Suisse, qui est fondamentalement antisémite et qui n'a pas sécrété un seul génie depuis Jean-Jacques Rousseau, a la haine des Juifs et des artistes. La Suisse n'est pas un pays neutre, c'est un pays nul. Elle vit calfeutrée dans sa lausannéité. Voilà ce que sont les Suisses: des mous salauds." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scandale en suisse | |
| |
|