| SOS MAMANS et parti politique AMEN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: SOS MAMANS et parti politique AMEN 30/12/2009, 20:21 | |
| SOS MAMANS et parti politique AMEN
http://www.gloria.tv/?media=44149
les politiciens veulent détruire la France | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 30/12/2009, 20:46 | |
| On en revient à la béatification du curé d'Urufe .
Ce type était "contre l'avortement" ,et il a été au bout de ses convictions : i a éventré la nénette qu'il avait mise en cloque,puis il a extrait le foetus de son ventre et l'a baptisé avant de l'égorger . Enfin un mec qui va au bout de ses convictions ....
Et toi Moussa,t'aurais les couilles pour refaire des buchers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 30/12/2009, 21:21 | |
| Tu seras son premier client. |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 00:01 | |
| les buchers?
cela dépend du pouvoir séculier. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 09:47 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- les buchers?
cela dépend du pouvoir séculier. Oui mais de tout temps l'Eglise a fricoté avec le pouvoir en place . C'était le cas sous l'ancien régime . Ca a été le cas durant la Révolution Industrielle, Ca a été le cas sous Hitler et Pétain . Donc l'Eglise c'est aussi le pouvoir séculier ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:14 | |
| Tu sais Ungern, Moussa c'est pas un moussaillon de la débilité religieuse, c'est un bon lieutenant.
Seulement, je trouve dommage qu'il perde son temps avec cette religion catholique alors qu'il a tant de connaissance de celle de l'islam (il a été mon mentor) a une certaine époque.
Regrétable oui, car tant d'intelligence encore au service d'une autre fourberie, au lieu de mettre tout celà au service du vrai Dieu, l'être-humain.
Qui peut croire une seconde que si Dieu voulait ce que les livres demandent, que celà ne serait pas déjà réalisé?
L'être-humain est tellement Dieu, que ce vertige lui en n'a fait créé un extérieur pour éviter la croissance.
Les mots clés de la vie et de l'univers sont, la croissance et le progrès. Ils ne pourront pas toujours se réaliser (s'accomplir) sans notre conscience (discernement). | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:20 | |
| - Ungern a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- les buchers?
cela dépend du pouvoir séculier. Oui mais de tout temps l'Eglise a fricoté avec le pouvoir en place .
C'était le cas sous l'ancien régime . Ca a été le cas durant la Révolution Industrielle, Ca a été le cas sous Hitler et Pétain .
Donc l'Eglise c'est aussi le pouvoir séculier ... bof, disons simplement que l'Eglise n'enseigne pas la Révolte contre l'autorité, à moins qu'il ne s'agisse d'un despote sanguinaire bien évidement. sinon moi j'aime bien le Maréchal Pétain! et pour ce qui est d'hitler, l'Eglise a pris position contre dès les années 20, alors ton baratin d'ignard tu sais... | |
|
| |
moussa abd al nour
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:33 | |
| Je connais beaucoups de ouie-dire sur Pétain, mais je ne connais pas véritablement l'homme.
Condamnons nous un homme avant de l'avoir entendu?
C'est pourquoi, j'irai aux renseignements. (puisqu'il est mort)
Non merci, votre solicitude m'honnore, mais je trouverai.
Dernière édition par ¥_zed_¥ le 31/12/2009, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:34 | |
| |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:43 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Je connais beaucoups de ouie-dire sur Pétain, mais je ne connais pas véritablement l'homme.
Condamnons nous un homme avant de l'avoir entendu?
C'est pourquoi, j'irai aux renseignements. (puisqu'il est mort)
Non merci, votre solicitude m'honnore, mais je trouverai. le sauveur de la France en 14-18, c'est lui aussi qui a permis à la France de ne pas etre rayé de la carte par les allemands en 39-45, et de se ré-armer. un excellent dossier ici: http://www.crc-resurrection.org/Restauration_nationale/Histoire_France/Vichy_8-Proces-du-Marechal-Petain.php pour completer, taper "pétain" dans le moteur de recherche du site. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:46 | |
sinon moi j'aime bien le Maréchal Pétain! Les pensées du Grand Homme sont résumées "ici" . Il est très intéressant de voir ce que le Grand Homme rejette comme "idées" .... | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:46 | |
|
Dernière édition par ¥_zed_¥ le 31/12/2009, 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:49 | |
| - Ungern a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
sinon moi j'aime bien le Maréchal Pétain! Les pensées du Grand Homme sont résumées "ici" .
Il est très intéressant de voir ce que le Grand Homme rejette comme "idées" ....
un grand homme, n'est-ce pas ? Le 21 juillet, veille de son transfert à Paris, le chanoine Potevin, envoyé spécialement par l’archevêque de Paris, confessa et communia le Maréchal : « Pardonnez-vous à vos ennemis ? – Oui, et de tout cœur. Un jour, j’ai fait à la France le don de ma personne. Je ne retire pas ce don. Mais aujourd’hui je dis : Je fais le don de ma personne à la France et à Dieu. » | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:52 | |
| « Je vous le dis à la face du monde, vous condamneriez un innocent en croyant parler au nom de la Justice, et c’est un innocent qui en porterait le poids, car un maréchal de France ne demande grâce à personne. À votre jugement répondront celui de Dieu et celui de la postérité. Ils suffiront à ma conscience et à ma mémoire. » « Je ne ferai pas d’autre déclaration, je ne répondrai à aucune question. Mes défenseurs ont reçu de moi la mission de répondre à des accusations qui veulent me salir et n’atteignent que ceux qui les profèrent... » | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:56 | |
| Le Maréchal, un homme d'honneur, un Catholique.
(ce qui n'existe plus de nos jours.) « Je ne pratique pas une politique de double jeu, déclarait le Maréchal à Chevalier, qui le rapporte dans sa déposition [...]. Je n’ai qu’une parole, j’y suis fidèle. Je suis loyal avec les uns comme avec les autres. Avec les uns, j’ai signé l’armistice, je respecte l’armistice ; et cela sur le désir même, formel, des Anglais qui disent qu’une rupture de l’armistice entraînerait l’intervention de l’Allemagne. D’autre part, je suis loyal et amical avec les Anglais parce que, dans la limite du champ qui m’est laissé libre, il n’est pas très grand, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faciliter leur tâche et pour préparer leur victoire qui sera la nôtre ; en même temps, me dit-il, que je résiste dans toute la mesure du possible aux demandes allemandes. » | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 18:56 | |
| Il peut dire ce qu'il veut, Ca n'effacera pas ses crimes . Et le fait qu'il était gâteux ne change rien à l'affaire .
Mais pour en revenir à Pétain que tu admires (ce sont tes propos) , si j'ai bien compris ,tu es contre (et je cite) : la juiverie , la démocratie,le parlement et tout çà .
Explique nous un peu ton monde idéal ....
Merci . | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 19:00 | |
| « L’Histoire dira tout ce que je vous ai évité, quand mes adversaires ne pensent qu’à me reprocher l’inévitable. » « Au cours de ce procès, j’ai gardé volontairement le silence, après avoir expliqué au peuple français les raisons de mon attitude. « Ma pensée, ma seule pensée, a été de rester avec lui sur le sol de France, selon ma promesse, pour tenter de le protéger et d’atténuer ses souffrances. « Quoi qu’il arrive, il ne l’oubliera pas. Il sait que je l’ai défendu comme j’ai défendu Verdun. » « Messieurs les juges, ma vie et ma liberté sont entre vos mains, mais mon honneur, c’est à la patrie que je le confie. Disposez de moi selon vos consciences. La mienne ne me reproche rien, car pendant une vie déjà longue, et parvenu par mon âge au seuil de la mort, j’affirme que je n’ai eu d’autre ambition que de servir la France. » | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 19:00 | |
- je résiste dans toute la mesure du possible aux demandes
allemandes. » En quoi est ce qu'il a résisté aux demandes allemandes ? Pour ce qui est des juifs par exemple,il a été au delà de ce que les allemands demandaient : il a fait arrêter des enfants en bas âge (ce que les allemands ne demandaient pas ) ,il a accepté les rafles de l'autre côté de la Ligne de Démarcation, il a créé des Tribunaux d'exception appliquant des Lois rétroactives conduisant à la peine de mort .... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 19:02 | |
| tu as tout un dossier ici:
http://www.crc-resurrection.org/Restauration_nationale/Histoire_France/Vichy_8-Proces-du-Marechal-Petain.php | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 19:07 | |
| C'est gentil de répondre tantôt par des dossiers d'un autre,tantôt par des citations d'un autre,ou des écritures d'un autre .
Moi je t'ai posé des questions. Ce que je te demande,c'est tes arguments .
Merci pour cet effort . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 19:09 | |
| Si c'est à Lawrence que tu parles, c'est peine perdue... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 31/12/2009, 21:27 | |
| - Lawrence a écrit:
Merci de ne pas me confondre avec cette tantouse papale !!!!
Non,non,Moussa est un opposant farouche au pape, il estime même que c'est un usurpateur . Son lien conduit à ceci : Le crime du pape (pour Moussa) est de tolérer les juifs et pus encore d'assister à leurs offices, alors qu'ils sont déicides . C'est du texto Moussa.... Paix sur terre aux hommes de bonnes volontés !
| |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN 1/1/2010, 15:42 | |
| voici le texte en entier. http://www.gloria.tv/?media=44194 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS MAMANS et parti politique AMEN | |
| |
|