Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Front d'Oppposition à la Nouvelle Année

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 18:53

Citation :
FONACON

Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Photo210

Front d'Opposition à la Nouvelle Année - Comité d'Organisation National

Une nouvelle fois devant la surdité des pouvoirs publics internationaux, le FONACON reprend son action . Depuis 2006, avec l’inlassable patience de ceux qui savent qu’ils ont raison, les membres du Front d’Opposition à la Nouvelle Année – Comité d’Organisation National, réclament l’abolition de la nouvelle année . A ce jour, malgré un écho médiatique retentissant et une mobilisation sans cesse grandissante partout dans le monde, ce message n’est pas entendu . Pire, plus les soutiens internationaux se multiplient, moins les gouvernants semblent disposés à prendre en compte nos légitimes revendications . L’année passée, fort d’un soutien qui nous semblait acquis de la part du candidat Barack Obama, nous avons tenté un traversée de l’Atlantique à pied … Sans succès .

En cette fin d’année 2009, notre programme revendicatif prévoyait une manifestation géante devant le siège des Nations Unies à New York . Malheureusement les services secrets de diverses instances gouvernantes ont usé de tous leurs réseaux pour nous faire savoir, de manière officieuse, que, au motif de quarantaine pour cause de grippe A/H1N1, nous ne pourrions pas entrer sur le territoire étatsunien pour y faire entendre notre juste colère . Nous en prenons bonne note .

Attendu qu’il est hors de question pour nous de jeter l’éponge et de plier le genoux devant les menaces ignominieuse du lobby traditionnel des fabriquant de bûches de Noël, de cotillons et serpentins, d’agendas et autres horlogers suisses pour qui le temps qui passe est une manne, mais soucieux de ne pas imposer à nos sympathisants l’épreuve de la quarantaine, nous annonçons solennellement que, comme une manière de défi aux pressions diverses, nous donnons rendez-vous à nos militants devant chacune des statues de la liberté de France (elles sont 16 à notre connaissance mais peut-être sont elles plus ? – ce sera peut-être l’occasion de procéder à un inventaire complémentaire de celui des monuments historiques) afin de nous mettre nous même en quarantaine, face à la Statue de la Liberté, comme jadis la voyaient les immigrants arrivant à Ellis Island, contraints d’y subir l’isolement avant d’entrer aux Etats-Unis . Nous y attendrons l’abolition de la nouvelle année, le non avènement de 2010 .

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 18:56

À l'aube d'une nouvelle année il est temps de passer aux choses sérieuses ! Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Smiley10
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 19:04

Biloulou a écrit:
À l'aube d'une nouvelle année il est temps de passer aux choses sérieuses ! Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Smiley10

Je veux bien, mais j'y ai pas trouvé leur revendications. Comme du blanc sur la neige Rolling Eyes
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 19:04

Les fêtes de Fin d'Année ,m'ont toujours fait "chier" .
Aussi loin que je puisse remonter dans mes souvenirs .

Je ne joins plus de photo,mais celle que saint Pierre a censuré représentait assez bien ce que je pense des "Fêtes" de la Mauvaise Foi, du Pognon et de la Grosse Bouffe .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 19:12

Ungern a écrit:
Les fêtes de Fin d'Année ,m'ont toujours fait "chier" .
Aussi loin que je puisse remonter dans mes souvenirs .

Je ne joins plus de photo,mais celle que saint Pierre a censuré représentait assez bien ce que je pense des "Fêtes" de la Mauvaise Foi, du Pognon et de la Grosse Bouffe .

Ben tien, les africains crèvent de faim, fesont de même cheers

Dit, tu n'es pas de ces naïfs qui croient que les éthiopiens crèvent de faim a cause des déserts? Suspect

Partout ou la misère existe (je parle de la grande misère) Il y a un dictateur dans les parages.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 19:16

Mais je ne vise personne en particulier dans ce rejet des fêtes ,
si ce n'est l'esprit mercantile qui fout TOUT en l'air ; les fêtes,comme le littoral ,comme la montagne ....
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 19:29

Ungern a écrit:
Mais je ne vise personne en particulier dans ce rejet des fêtes ,
si ce n'est l'esprit mercantile qui fout TOUT en l'air ; les fêtes,comme le littoral ,comme la montagne ....

Mais les fêtes (comme tu dis) c'est l'expression d'un peuple qui vie sa vie. Tout n'est-il pas que le temps pour un être-humain?

Chacun peut il aller selon ses valeurs, nul n'est tenu a un sicle démenciel. (pas selon moi)

C'est la fête du ''oui'' nous sommes encore là. Very Happy

Avec l'islam, bientôt se sera, ''enfin nous avons disparu''
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 19:35

Les fêtes devraient être un moment où les gens se rassemblent,et remettent les pendules à l'heure .

On discute entyre voisins,entre "adversaires",voire entre "ennemis" .

On essaye de se comporter raisonablement .

C'est jamais çà .

C'est la fête à la bouffe,aux accidents de circulation,aux voitures incendiées ,c'est le mépris des pauvres et des laisseé pour compte; ceux qui n'ont pas de quoi dépenser pour une fête qui se dit collective alors qu'elle n'est qu'individuelle et généralisée .
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 19:46

Ungern a écrit:
Les fêtes devraient être un moment où les gens se rassemblent,et remettent les pendules à l'heure .

On discute entyre voisins,entre "adversaires",voire entre "ennemis" .

On essaye de se comporter raisonablement .

C'est jamais çà .

C'est la fête à la bouffe,aux accidents de circulation,aux voitures incendiées ,c'est le mépris des pauvres et des laisseé pour compte; ceux qui n'ont pas de quoi dépenser pour une fête qui se dit collective alors qu'elle n'est qu'individuelle et généralisée .

Je sens une grande colère en toi, peut-être as tu oublié de prendre ton ritalin Very Happy

C'est bien certain, et je suis de tout coeur avec toi. Il y a de l'exagération partout. J'en suis (en tant que pauvre) le premier turbulancé (<--- Ca existe ce mot là Shocked? )

Je considère néanmoins qu'il y a une légère différence entre la pauvreté et la misère. Sans blague, je me trouve chanceux.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 19:58

¥_zed_¥ a écrit:
[il y a une légère différence entre la pauvreté et la misère.

Ca c'est vrai .

La pauvreté c'est quand tu ne sais pas t'acheter le superflu .
La misère,c'est quand tu ne sais pas t'acheter le nécéssaire .

Dans nos sociétés pourries, les gens ne peuvent être que frustrés puisqu'il y a toujours quelque chose de nouveau à acquérir .

La première "cité" a été "Drancy" .
Oui ... Bon ....

Mais Drancy indépendament de ce qu'elle est devenue, était un énorme bon en avant ; pour la première fois les milieux "peu aisés" pouvaient avoir une pièce consacrée uniquement à la cuisine et une autre uniquement consacrée à la salle de bain .

C'était "revolutionaire" pour l'époque .

Maintenant on fout le feu aux immeubles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 20:11

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'entends au loin la douce voix de ma dulcinée, enfin plus si dulcinée que ca mais il ne faut pas lui dire, qui me hèle avec de plus en plus d'acidité!!!!!!

Le chariot chauffe et le temps se couvre!!!

Ce soir c'est "Murge" générale en bande!!!!!!

La Guiness va couler a flots et on va se rouler dans le sturpre et la luxure la plus totale!!!!

A demain, pas le matin surement!!!!! Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Affraid

Et meilleurs voeux a tous et toutes!!!! Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Lol
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 20:12

Ungern a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
[il y a une légère différence entre la pauvreté et la misère.

Ca c'est vrai .

La pauvreté c'est quand tu ne sais pas t'acheter le superflu .
La misère,c'est quand tu ne sais pas t'acheter le nécéssaire .

Dans nos sociétés pourries, les gens ne peuvent être que frustrés puisqu'il y a toujours quelque chose de nouveau à acquérir .

La première "cité" a été "Drancy" .
Oui ... Bon ....

Mais Drancy indépendament de ce qu'elle est devenue, était un énorme bon en avant ; pour la première fois les milieux "peu aisés" pouvaient avoir une pièce consacrée uniquement à la cuisine et une autre uniquement consacrée à la salle de bain .

C'était "revolutionaire" pour l'époque .

Maintenant on fout le feu aux immeubles ...

Faut croire que l'évolution (amilioration pour certain comme moi) passe encore outre.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 20:17

BRANMAKMORN06 a écrit:
Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'entends au loin la douce voix de ma dulcinée, enfin plus si dulcinée que ca mais il ne faut pas lui dire, qui me hèle avec de plus en plus d'acidité!!!!!!

Le chariot chauffe et le temps se couvre!!!

Ce soir c'est "Murge" générale en bande!!!!!!

La Guiness va couler a flots et on va se rouler dans le sturpre et la luxure la plus totale!!!!

A demain, pas le matin surement!!!!! Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Affraid

Et meilleurs voeux a tous et toutes!!!! Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Lol

Bons voeux a toi, ta femme, et ta fille

Et laissez le hamster (SVP) tranquille Front d'Oppposition à la Nouvelle Année 24455

entre rongeur on se fait pas de rougeurs Front d'Oppposition à la Nouvelle Année 64062
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 20:20

À Dieu va, Bran ! (mmppppff...) cheers
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 20:34

<TABLE style="ZOOM: 1" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=t-title noWrap align=middle>Front d'Oppposition à la Nouvelle Année

</TD>
<td class=browse-arrows width="9%" noWrap align=right>Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Left_arrow Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Right_arrow Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Down_arrow </TD></TR></TABLE>

// 0 ? x - overFlowX : x;

overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset;
y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y;

renderedElement.style.top = (y + 15) + "px";
renderedElement.style.left = (x + 15) + "px";

if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1)
{
setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1);
}
else
{
renderedElement.style.visibility = "visible";
}
}
}

function Pagination()
{
}

function do_pagination_start()
{
var start = document.go_page.start.value;
start = (start > 2) ? 2 : start;
start = (start - 1) * 10;
start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start;

self.location.href='/general-f1/front-d-oppposition-a-la-nouvelle-annee-t1592-'+start+'.htm';

}

function destroyPagination()
{
if (document.body.firstChild != originalFirstChild)
{
document.body.removeChild(document.body.firstChild);
}
}
//]]>

<TABLE style="ZOOM: 1" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=t-title noWrap align=middle>Front d'Oppposition à la Nouvelle Année

</TD>
<td class=browse-arrows width="9%" noWrap align=right>Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Left_arrow Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Right_arrow Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Down_arrow </TD></TR></TABLE>

// 0 ? x - overFlowX : x;

overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset;
y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y;

renderedElement.style.top = (y + 15) + "px";
renderedElement.style.left = (x + 15) + "px";

if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1)
{
setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1);
}
else
{
renderedElement.style.visibility = "visible";
}
}
}

function Pagination()
{
}

function do_pagination_start()
{
var start = document.go_page.start.value;
start = (start > 2) ? 2 : start;
start = (start - 1) * 10;
start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start;

self.location.href='/general-f1/front-d-oppposition-a-la-nouvelle-annee-t1592-'+start+'.htm';

}

function destroyPagination()
{
if (document.body.firstChild != originalFirstChild)
{
document.body.removeChild(document.body.firstChild);
}
}
//]]>

Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Canal historique ? (seul Saint Pierre est initié à mon langage codé).Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Icon_geek

Dernière édition par emma le 31/12/2009, 20:36, édité 1 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty31/12/2009, 20:34

Biloulou a écrit:
À Dieu va, Bran ! (mmppppff...) cheers

Bran , il aime Dieu, seulement Dieu le sait pas, et il s'en calisse divinement cheers

Dieu a des revandications, j'aimerais biens connaitre ces conneries la cheers

Si Dieu est maitre sur Terre, pourquoi il y a des petits enfants qui se font martyriser ?

Allumez calisse, Dieu c'est nous, l'occident en particulier.

PS: Je ne tien aucun engagement morale ou diplomatique avec zed, yé saoul l'ostie Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty1/1/2010, 12:33

Et voilà pourquoi la marche pour Gaza a foiré, les gens sérieux étaient tous occupés à manifester contre la Nouvelle Année... Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty1/1/2010, 12:37

Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là, Emma ? What a Face
Trop de champagne ? Manque d'huile d'olive ? Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Smiley10

(Peut-être la formule de la métamatière ? Front d'Oppposition à la Nouvelle Année 753746 )
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty1/1/2010, 12:41

Biloulou a écrit:
Et voilà pourquoi la marche pour Gaza a foiré, les gens sérieux étaient tous occupés à manifester contre la Nouvelle Année... Twisted Evil

Moi je suis pas juste contre le nouvel an, je suis contre les 40 dernières années.

Me semble que lorsque j'avais 4 ans, tout était simple (pipi caca manger) J'étais peut-être pas heureux, mais j'ignorais ce phénomène.

Le bonheur vient avec la conscience, le hic, il est pas seul Evil or Very Mad
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty1/1/2010, 12:46

Biloulou a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là, Emma ? What a Face
Trop de champagne ? Manque d'huile d'olive ? Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Smiley10

(Peut-être la formule de la métamatière ? Front d'Oppposition à la Nouvelle Année 753746 )

Le concepte de ''métamatière'' date. Je me rappel encore ma mère crier ''mets ta matière là'' Shocked
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty1/1/2010, 12:56

¥_zed_¥ a écrit:
[Moi je suis pas juste contre le nouvel an, je suis contre les 40 dernières années.

Me semble que lorsque j'avais 4 ans, tout était simple

Il y a 40 ans,c'était "69" .

69 ? Année érotique !
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty1/1/2010, 13:00

Ungern a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
[Moi je suis pas juste contre le nouvel an, je suis contre les 40 dernières années.

Me semble que lorsque j'avais 4 ans, tout était simple

Il y a 40 ans,c'était "69" .

69 ? Année érotique !

Ben oui hein, J'avais 4 ans et aucune notion de ca Sad
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty1/1/2010, 13:02

Quand je suis sorti de l'univ,c'était au tout début des années 80 .
C'est simple,il me manquait 99 centimes pour faire le franc,et ça a duré "longtemps" comme çà .

Et j'étais pas le seul à ramer....

Loin de là .

Maintenant on dit que c'étaient les années "fric" ....
Oui .... mais pas pour tout le monde ....
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty1/1/2010, 13:09

Ungern a écrit:
Quand je suis sorti de l'univ,c'était au tout début des années 80 .
C'est simple,il me manquait 99 centimes pour faire le franc,et ça a duré "longtemps" comme çà .

Et j'étais pas le seul à ramer....

Loin de là .

Maintenant on dit que c'étaient les années "fric" ....
Oui .... mais pas pour tout le monde ....

Le fric, l'oseille, la mane, le blé, c'est pas que je veux pas, mais j'ai pas de tracteur (pour la récolte) What a Face

La richesse est une chose que tu as en venant au monde ou un coup de loterie. Chose certaine, aucun ouvrier ne devient riche en travaillant, mais ca empèche le pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty1/1/2010, 16:43

J'ai mal a la tete!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Front d'Oppposition à la Nouvelle Année   Front d'Oppposition à la Nouvelle Année Empty

Front d'Oppposition à la Nouvelle Année
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant