Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 16:51 | |
| pourquoi continuer à vivre? Tu veux une liste? Rire,Aimer, s'éclater, se régaler, se murger! Prendre son pied, faire plaisir,en donner en recevoir!
|
|
| |
quantat
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 17:27 | |
| pourquoi continuer à vivre? Et pourquoi pas ? l'arbre n'a pas besoin de savoir qu'il produit de l'oxygène pour continuer à vivre... Et si la conscience de mon insignifiance me fait souffrir, n'est-il pas lâche d'en finir ? Je n'ai pas besoin d'espérer une rétribution divine pour m'obliger à penser que je dois éviter de me comporter en chien avec les autres... Finalement Jesus est un modèle pour les athées et les agnostiques: il accepte l'ignominie des hommes, leur pardonne, et pourtant il dit que le ciel est vide ("mon père pourquoi m'as tu abandonné ?")... Il a le courage de faire comme si... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 17:40 | |
| A mon avis Moussa,c'est un beau saligot . Si il ne croyait pas en Dieu,un Dieu qui fout la pétoche, ce serait une belle ordure . Du genre à fouetter les gamines . Ou alors il deviendrait prêtre en Irlande . Je sais pas . L'un ou l'autre sûrement . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 18:07 | |
| Depuis un certain temps j'hésite à poser une question à Moussa... allons, du courage, je la pose. Tu as titré ce fil "Le Paradis selon l'islam officiel (falsifié)" Alors, l'Islam non falsifié, le vrai, il est où ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 18:16 | |
| Non, j'attends mon papa. (Pourquoi, tu as des chocolats chez toi ?) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 18:25 | |
| - Biloulou a écrit:
- Non, j'attends mon papa.
(Pourquoi, tu as des chocolats chez toi ?) Depuis que j'ai été à l'orpheinat en Irlande, je ne veux plus de chocolat ni de bonbons ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 18:31 | |
| Oui, bon, enfin, je ne veux pas te rappeler des souvenirs pas nécessairement agréables, mais j'aimerais que Moussa me garantisse du chocolat Côte d'Or au paradis... Des bonbons je m'en passe volontiers. (Ma foi est à ce prix. Quant à mon foie...) | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 18:47 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- si ma loi à moi est contraire à la tienne, et encore à celle du voisin etc... que va t-il se passer logiquement?
C'est pourtant simple, meme si en opposition avec ton dogme! Le pacte républicain etc... donc tu avoues ta soumission,... à la république? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 18:48 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- pourquoi continuer à vivre?
Tu veux une liste? Rire,Aimer, s'éclater, se régaler, se murger! Prendre son pied, faire plaisir,en donner en recevoir!
donc tu as d'autres certitudes que celle de mourir un jour? bran, te contredirais-tu? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 18:49 | |
| - Biloulou a écrit:
- Depuis un certain temps j'hésite à poser une question à Moussa... allons, du courage, je la pose.
Tu as titré ce fil "Le Paradis selon l'islam officiel (falsifié)"
Alors, l'Islam non falsifié, le vrai, il est où ? dans la Bible. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 18:51 | |
| Oui, évidemment, suis-je bête : la Bible est le véritable Coran. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 19:48 | |
| - Biloulou a écrit:
- Oui, évidemment, suis-je bête : la Bible est le véritable Coran.
le coran arabe n'est qu'une traduction de la Bible, accompagné de traditions talmudiques, midraschiques et de quelques inventions aussi. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 19:56 | |
| Ne serait-ce pas aussi et avant tout un ensemble d'idées pas très précises et probablement incomprises rapportées par bribes et morceaux et propagées par (et parmi) les caravaniers qui se les racontaient au crépuscule devant un feu de bois avant de s'endormir? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 20:02 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ne serait-ce pas aussi et avant tout un ensemble d'idées pas très précises et probablement incomprises rapportées par bribes et morceaux et propagées par (et parmi) les caravaniers qui se les racontaient au crépuscule devant un feu de bois avant de s'endormir?
non, au contraire c'est très consistant, mais à condition de savoir le prendre comme il faut, c'est à dire de virer l'ordre du canon othmanien qui n'est qu'aberration, et de remettre les sourates dans leur ordre chronologique. le coran arabe(ce qu'il en reste), cette traduction du Livre, il faut le prendre comme une apologetique visant à convertir l'entourage de son auteur. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) 6/1/2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) | |
| |
|
| |
| le Paradis selon l'islam officiel(falsifié) | |
|