| AVIS DE RECHERCHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE 6/1/2010, 16:10 | |
| Alors dans la famille Ramadan, vous voulez le frere?
oui j'ai trouve, c'est sur google. Pourquoi? Ca semble trop simple, il y a bien une "autre" raison qu'une recherche, Lawrence, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE 6/1/2010, 16:13 | |
| Pour mémoire 1- Hani Ramadan avait été interdit d'entrée dans le territoire en 1997, décision jugée " entâchée d'illégalité " par le tribunal administratif de Lyon en juin 2001. 2- Les éditions Al tawhid publient les K7 des 3 frères Ramadan, d'Iquouissen, du Conseil européen des fatwas (Qaradawi),etc. Association 1901, dont un des comptes bancaires était au nom de l'UJM, un autre au nom de Siham Andalouci, elle a été transformée, en juillet 2003, en SARL unipersonnelle (Sodelim) dont le nom commercial est Tawhid. L'association avait un chiffre d'affaire de 600 000 euros par an. A la suite des enquêtes effectuées après les attentats de Madrid, la police espagnole a signalé des appels téléphoniques entre des responsables d'Al Qaïda en Espagne et la librairie Tawhid à Lyon. Nous avons pu voir sur France 2, l'éviction de Mohamed Sifaoui quand il avait voulu se rendre à la librairie. Ca a un rapport? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ais 6/1/2010, 16:37 | |
| Moi je l'ai signée a l'époque! Tu veux une copie???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE 6/1/2010, 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE 6/1/2010, 17:44 | |
| Ne te tracasse Bran, je connais toute la liste mais on ne sait jamais !!!!! Loin de moi l'idée meme de me tracasser pour si peu, aprés tout, un homme qui s'oppose aux fascistes islamiques ne peut etre foncièrement mauvais!!!!! PS/ joue pas les James Bond, la liste des signaires a toujours été consultable sur le net, du moins pour ceux et celles qui comme moi l'on signée de leur Patronyme réel!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE 6/1/2010, 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE 6/1/2010, 18:15 | |
| L'humour Bran, inconnu au bataillon ? Au bataillon,je ne sais pas, a la compagnie, rare et souvent noir! Ceci dit les questions de ce style sont rarement humouristiques!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE 6/1/2010, 18:39 | |
| Ho ! Je peux signer moi aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE 6/1/2010, 18:47 | |
| Quand c'est pour la bonne cause... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE | |
| |
|
| |
| AVIS DE RECHERCHE | |
|