| Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 6/1/2010, 23:49 | |
| Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate
http://www.gloria.tv/?media=45159 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 03:22 | |
| Alors Moussa, toujours des problèmes avec ta prostate ? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 07:16 | |
| Et tu sais comment on fait le diagnostic hein Moussa ? Soit c'est au touché,soit à l'écho, mais c'est toujours en "rectal" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 08:49 | |
| Dans un premier temps, nous pouvons conseiller à Moussa de se faire contrôler la PSA dans le sang : si le taux approche ou dépasse 4, c'est mauvais signe ... et comme le dit Ungern, il faut doigter, voire même enfiler un bazar dans la tige (brrr ...) ! |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 10:06 | |
| merci de vous inquieter de ma santé, les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 10:47 | |
| Le 7 janvier 1844 naissait Bernadette Soubirous. Elle aurait donc aujourd'hui presque 166 ans s'il n'était pas décédée en 1879. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 13:01 | |
| eh oui, le nouveau monde autrefois si Catholique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 13:33 | |
| et en redescendant, il y a des trucs sympa à faire (à se faire) ... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 13:44 | |
| Statue au Christ Roi, bâtie de sur l'autre rive du Tage face à Lisbonne grâce à des dons des fidèles, en remerciement à ce que le Portugal ait été épargné par la guerre modiale comme la Vierge avait promis aux bergers de Fatima. La polémique fait encore rage : grâce au Christ Roi ou grâce à Salazar, président du Conseil ? Pour ne mécontenter personne, il serait question de faire de la place sur la plate-forme, à côté du Christ, pour une statue de Salazar (information à vérifier)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 13:49 | |
| Il faut que j'arrête de picoler, je ne me souvenais plus que c'était comme ça à Rio ... Si ça continue, je vais finir comme Seguin ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 15:44 | |
| je l'ai vu de loin ce Christ Roi, malheureusement pas assez de temps pour tout voir, Lisbonne étant une grande ville, mais par contre j'ai visité le magnifique monastère de Geronimo juste en face. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 15:51 | |
| Magnifique, ce monastère, hein ? Une prochaine fois continue sur le même trottoir en direction de Lisbonne quelques centaines de mètres et tu arrives à une cathédrale : la pâtisserie plus que centenaire où l'on fabrique et sert un seul et unique gâteau, les "pastéis de nata". Jusqu'à 30.000 les jours de pointe... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 16:02 | |
| - Biloulou a écrit:
- Magnifique, ce monastère, hein ?
Une prochaine fois continue sur le même trottoir en direction de Lisbonne quelques centaines de mètres et tu arrives à une cathédrale : la pâtisserie plus que centenaire où l'on fabrique et sert un seul et unique gâteau, les "pastéis de nata".
Jusqu'à 30.000 les jours de pointe... je ne vois pas... avant ou après la place principale qui fait face à l'océan? http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:ArcoDoTriunfoLisboa1.JPG | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate 7/1/2010, 17:38 | |
| Et le porche d'entrée de cette cathédrale est faite avec une double arcade surbaissée, qui n'a pas du être simple à construire et à concevoir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate | |
| |
|
| |
| Vatican II + naissance de la secte conciliaire apostate | |
|