Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mariah Carey picole.

AuteurMessage
Invité
Invité

Mariah Carey picole. Empty
MessageSujet: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty7/1/2010, 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty7/1/2010, 10:58

Mariah chante aussi parfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty7/1/2010, 11:45

Je ne sais pas pour les autres participants, mais je ne suis pas allee tres loin dans la video. C'est bien triste pour plusieurs raisons: 1) elle n'a donc pas d'amis qui lui aurait evite ca? 2) un fil a ete ouvert pour cette seule video?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty7/1/2010, 13:42

Mariah Carey picole. Mariah-carey-skimpy1

Elle est mimie Mariah ... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty7/1/2010, 14:15

Citation :
Je ne sais pas pour les autres participants, mais je ne suis pas allee tres loin dans la video. C'est bien triste pour plusieurs raisons: 1) elle n'a donc pas d'amis qui lui aurait evite ca? 2) un fil a ete ouvert pour cette seule video?

Dis Sylvette, aimes-tu aussi Mariah Carey ? Il paraît qu'elle n'est guère farouche ... Mariah Carey picole. Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty7/1/2010, 14:28

et alors????

elle est pas la seule, meme si on est moins appétissants!!!!! Mariah Carey picole. Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty7/1/2010, 14:29

SEINS OU PIS DE VACHE !

Je vais faire caca......

Bernard75 a écrit:
Citation :

Dis Sylvette, aimes-tu aussi Mariah Carey ? Il paraît qu'elle n'est guère farouche ... Mariah Carey picole. Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty7/1/2010, 15:01

le gars de prison break est gay il s'est gouré, c'est le marié qu'il devait enlever Mariah Carey picole. Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty8/1/2010, 07:35

Elle chante bien Mariah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty8/1/2010, 09:20

Je suis sous le charme Mariah Carey picole. Icon_cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty8/1/2010, 10:43

Mariah Carey picole. Article_Carey

Elle est belle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariah Carey picole.   Mariah Carey picole. Empty

Mariah Carey picole.
Page 1 sur 1