Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Le coin des visages a deux faces 7/1/2010, 14:07 | |
| Certaines personnes ont du front tout le tour de la tête!
Prenez Tariq Ramadan.
De passage à Toronto,le 27 décembre, dans le cadre du congrès «Raviver la flamme musulmane» (quoi, elle est sur le point de s'éteindre?), le théologien musulman a prononcé quelques mots sur la tentative d'attentat qui est survenue dans un avion reliant Amsterdam à Détroit.
Justifier le fanatisme
«À un moment donné, vous avez des explosions marginales à condamner, mais qui révèlent des frustrations profondes et un mal-être profond? a-t-il dit. Ce mal-être, nous sommes beaucoup à le partager en Occident.»
«Vous savez, en France on parle de l'identité nationale, en Suisse on interdit les minarets et au Canada les propos se tendent. On sent bien qu'il y a des tensions qui sont en train de se créer.»
«Le Canada d'aujourd'hui, ce n'est pas le même que celui que j'ai connu il y a 10 ans. L'expression de ces actions-là révèle quand même un malaise...»
Bref, si un fanatique religieux a tenté de faire sauter un avion, ce n'est pas à cause des fous d'Allah qui menacent la démocratie un peu partout sur la planète, non, c'est à cause des démocraties qui tentent tant bien que mal de contenir le péril musulman!
Plus tordu que ça, tu meurs. Rappelons qu'il y a quelques années
Ramadan a annoncé sur les ondes de la télé française que le monde musulman devrait déclarer un «moratoire» sur la lapidation des femmes, le temps de discuter si cette pratique barbare doit être permise ou non.
Comme si la question se posait! Comme s'il y avait matière à débat!
À quand un «moratoire» sur les attentats terroristes, Monsieur le théologien?
Un chef de guerre
Le pire, c'est que ce zozo enseigne à Oxford. Eh oui, les amis!
Comme l'a dit très justement Caroline Fourest (l'intellectuelle française qui prend la défense d'Hérouxville dans son dernier ouvrage, La dernière utopie), «Tariq Ramadan est un poseur d'idées dangereuses, un chef de guerre qui fait avancer l'intégrisme en France. Les gauchistes et les militants antiracistes lui pardonnent des propos qu'ils ne pardonneraient pas une seconde à un intégriste chrétien.»
«Si un prédicateur chrétien venait nous dire: «Je pense que l'homosexualité, l'adultère et la sexualité hors mariage sont des crimes devant Dieu» ou «Je suis pour que les femmes se voilent», personne ne croirait une seconde qu'il s'agit d'un chrétien libéral! Pourquoi s'obstine-t-on à présenter Ramadan comme un musulman libéral alors qu'il tient des propos similaires?»
Vive le voile!
Si un catho aussi extrémiste que Ramadan venait prononcer un discours à Montréal ou à Toronto, les féministes et les gauchistes l'attendraient de pied ferme.
Mais le gars est un musulman, alors on l'accueille à bras ouverts.
«Pour Ramadan, réexaminer un principe du Coran au nom des droits de l'Homme revient à trahir l'Islam, explique Caroline Fourest. Ramadan a joué un rôle majeur dans l'éclosion des voiles dans les banlieues. Son but est de faire comprendre aux jeunes filles qu'une bonne musulmane est une musulmane pudique et discrète, donc voilée.»
Cat Stevens
Rappelons que le congrès «Raviver la flamme musulmane» s'est terminé par un discours de Yusuf Islam, ex-Cat Stevens.
Comme il le chantait si bien: «Oh, baby, baby, it's a wild world...» | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des visages a deux faces 7/1/2010, 14:39 | |
| En Irlande, «grâce» à la loi sur la diffamation qui est entrée en vigueur le 1er janvier, critiquer une religion pourra désormais être puni d'une amende de 25 000 euros.
Les citoyens irlandais pourront critiquer un système idéologique ou un parti politique, mais ils n'auront pas le droit de proférer «des propos grossièrement abusifs ou insultants sur des éléments considérés comme sacrés par une religion, choquant ainsi un nombre important de fidèles de cette religion».
LA LIBERTÉ RECULE
Les islamistes doivent rire dans leur barbe. Imaginez : quatre ans après la célèbre affaire des caricatures de Mahomet, un pays démocratique situé en plein coeur de l'Europe interdit à ses citoyens de critiquer une religion !
Pour eux, c'est un cadeau du Ciel...
Si une loi semblable avait été en vigueur au Danemark, en France ou même ici, au Québec ( Le Devoir a publié quelques-unes des fameuses caricatures du quotidien danois Jyllands-Posten), des éditeurs, des caricaturistes et des journalistes auraient été obligés de payer une amende salée pour avoir osé critiquer l'intégrisme islamiste !
Et après ça, certains lecteurs m'écrivent pour dire que je suis parano lorsqu'il est question de religion...
ACHETER LA PAIX
La loi irlandaise vise à protéger TOUTES les religions, même la religion catholique.
Mais personne n'est dupe : si les parlementaires irlandais ont adopté cette loi, c'est d'abord et avant tout pour calmer les extrémistes islamistes qui menacent de tout faire sauter dès que quelqu'un ose dire quoi que ce soit sur leur Dieu.
On veut acheter la paix avec les fous d'Allah.
«Si vous ne voulez pas qu'on se moque de votre religion, menacez d'égorger des dessinateurs et de faire sauter des salles de rédaction. Vous verrez, vous finirez par avoir gain de cause. Plus personne n'osera vous critiquer.»
Voici le message que l'Irlande lance au monde entier... Génial, non ?
LA MÉTHODE DES GANGS DE RUE
Que les catholiques se le tiennent pour dit : si personne n'hésite à ridiculiser votre pape ou à insulter vos prêtres, c'est parce que votre Église est trop gentille et qu'elle tend toujours l'autre joue quand on la gifle.
Vous êtes chrétiens et vous êtes écoeurés de vous faire insulter ? Attachez une ceinture d'explosifs sous votre soutane. Vous verrez, tout le monde vous respectera...
C'est comme ça que les gangs de rue -et les barbus - fonctionnent. Ils «achètent» le respect à coups de fusil...
«Aimez-vous les uns les autres», c'est vieux jeu. Désormais, il faut dire : «Si tu ne m'aimes pas, je vais mettre ton pays à feu et à sang...»
Abandonnez l'humanisme gnangnan du Nouveau Testament et renouez avec les tonnerres et les déluges de l'Ancien !
Menacez de transformer vos ennemis en statues de sel ! | |
|