Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La haine acceptable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: La haine acceptable   La haine acceptable Empty18/12/2008, 23:48

La chronique de Richard Martineau


Les juifs foutent le bordel partout où ils passent et ne pensent qu'à l'argent. Les féministes sont des perverses. L'homme est supérieur à la femme. Et les homosexuels devraient être décapités.


Imaginez si j'écrivais cela dans ma chronique demain matin (et si mes patrons étaient assez fous pour publier mes propos).


Tous les organismes de défense des droits de la personne du pays me tomberaient dessus et militeraient pour que je n'écrive plus un traître mot pour le reste de mes jours.


Or, un imam montréalais a écrit cela et bien pire.


Et la Commission canadienne des droits de la personne lui baise les pieds.


QU'IMAM LE SUIVE


Rappelons les faits.


Le 11 avril 2008, Marc Lebuis, éditeur de Point de bascule, un site qui lutte contre les intégristes musulmans, dépose une plainte à la Commission canadienne des droits de la personne contre l'imam salafiste montréalais Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti, un fou furieux qui ne cesse de multiplier les déclarations racistes, antisémites, homophobes, misogynes, suprématistes et anti-québécoises dans ses sermons et ses écrits.


Genre : les lesbiennes devraient être anéanties, les femmes non voilées encouragent le viol, les musulmans sont supérieurs aux autres groupes ethniques et l'esclavage devrait être légal.


Or, le 5 décembre, l'auguste Commission a écrit à monsieur Lebuis pour lui dire qu'elle rejetait sa plainte sous


prétexte que les passages des écrits de l'imam qui visent des groupes en particulier «ne semblent pas promouvoir la haine ou le mépris» ! Vous avez bien lu.


Écrire qu'on devrait «couper la tête aux homosexuels qu'on trouve en train de faire la sodomie» n'est ni haineux ni méprisant.


J'imagine que c'est juste un peu taquin, c'est tout.


DEUX POIDS...


Le plus absurde dans cette histoire est qu'il y a quelques mois, la même Commission a blâmé le magazine Maclean's pour avoir publié un texte de Mark Stein affirmant que dans quelques années, il y aura plus de musulmans que de chrétiens en Occident.


Stein ne disait rien contre les musulmans. Il ne les insultait pas. Il affirmait seulement que la démographie allait avantager les adeptes de l'islam.


Il alignait des chiffres, c'est tout.


Or, la Commission canadienne des droits de la personne (la même qui a trouvé les écrits d'Al-Hayiti acceptables) l'a blâmé et a accusé le magazine Maclean's d'avoir publié des affirmations islamophobes !


LES YEUX GRAND FERMÉS


Pendant ce temps-là, personne ne dit rien. Tout le monde dort.


Les groupes féministes. Les organismes antiracistes. La p'tite go-gauche, qui grimpe dans les rideaux dès que quelqu'un ose construire un cabanon près d'un milieu humide. Les politiciens. Les musulmans modérés. Tout le monde fait un gros dodo.


Zzzzzzzzzzz...


Il ne faut pas dire un mot, sinon on va se faire traiter de sales racistes. Alors on dort, on ronfle, on se fait tout petit.


Notre démocratie est comme un enfant qui se fait violer par son père, la nuit. Elle se fait régulièrement agresser, insulter, menacer, mais elle ne dit rien.


De toute façon, à quoi ça servirait que la démocratie porte plainte à la Commission des droits de la personne ?


Les membres de la Commission ne la croiraient pas. Ils lui diraient de fermer sa gueule. Alors elle endure


en silence. Au vu et au su des organismes qui sont censés la défendre et la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 2 - La Grosse Commission se répend   La haine acceptable Empty19/12/2008, 00:40

Citation :
Écrire qu'on devrait «couper la tête aux homosexuels qu'on trouve en train de faire la sodomie» n'est ni haineux ni méprisant.

Evidemment que non, il suffit de bien lire : la tête n'étant absolument pas mise en cause ni prise à partie dans ce genre de "montage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine acceptable Empty
MessageSujet: Re: La haine acceptable   La haine acceptable Empty19/12/2008, 00:53

3-

EddieCochran a écrit:
Citation :
Écrire qu'on devrait «couper la tête aux homosexuels qu'on trouve en train de faire la sodomie» n'est ni haineux ni méprisant.

Evidemment que non, il suffit de bien lire : la tête n'étant absolument pas mise en cause ni prise à partie dans ce genre de "montage".

Si l'on devait couper la tête à tous ceux qui pratiquent la sodomie....

Le monde disparaîtrait dans un immense trou noir !!!



La haine acceptable 909307
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 4 - Toute voile aux vents (de paix)   La haine acceptable Empty19/12/2008, 01:04

Citation :
Si l'on devait couper la tête à tous ceux qui pratiquent la sodomie....

Le monde disparaîtrait dans un immense trou noir !!!

.... ce monde parallèle vers lequel tous les Saigneurs des Anaux prennent la tangente, là où les hétéros sceptiques se défaussent.

Pourquoi dit-on coming-out pour ce qui n'est que du "rentre dedans" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: Re: La haine acceptable   La haine acceptable Empty19/12/2008, 11:57

N'empèche, qu'on devrait mettre les propos de l'iman dans les anals de l'histoire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: Je ne veux pas musulmaniser ma réalité, je ne veux pas être un idiot.   La haine acceptable Empty19/12/2008, 22:46

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 7 - Green Day, united colors of Muslims   La haine acceptable Empty20/12/2008, 01:30

Comme je sais que nous sommes plusieurs à souhaiter être moins idiots le soir en nous couchant que nous l'avons été le matin en nous levant, je cite les paroles de cette chanson ébouriffante du billet précédant :

Citation :

American Idiot

by Green Day
Songwriters: Armstrong, Billie Joe; Pritchard, Michael; Wright, Frank E., Iii;


Don't want to be an American idiot.
Don't want a nation under the new mania
And can you hear the sound of hysteria?
The subliminal mind fuck America.

Welcome to a new kind of tension.
All across the alien nation.
Where everything isn't meant to be okay.
Television dreams of tomorrow.
We're not the ones who're meant to follow.
For that's enough to argue.

Well maybe I'm the faggot America.
I'm not a part of a redneck agenda.
Now everybody do the propaganda.
And sing along to the age of paranoia.

Welcome to a new kind of tension.
All across the alien nation.
Where everything isn't meant to be okay.
Television dreams of tomorrow.
We're not the ones who're meant to follow.
For that's enough to argue.

Don't want to be an American idiot.
One nation controlled by the media.
Information age of hysteria.
It's calling out to idiot America.

Welcome to a new kind of tension.
All across the alien nation.
Where everything isn't meant to be okay.
Television dreams of tomorrow.
We're not the ones who're meant to follow.
For that's enough to argue.



Ils doivent faire référence à IntoxNews ou à Crooked Nasty News, des filiales de Fib* Com Inc. je présume.

* fib = bobard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine acceptable Empty
MessageSujet: Re: La haine acceptable   La haine acceptable Empty20/12/2008, 12:37

Les muzzs prétendent avoir apporté les mathématiques a l'occident, la relativité indéniable de leur connerie culturelle est peut etre une amorce de preuve!


Parfois, ils sont tellement cons que j'ai meme des doutes sur les théories du génome!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: Re: La haine acceptable   La haine acceptable Empty20/12/2008, 15:03

Alien nation ou aliénation?

C'est comme je me demande toujours Bran, c'est quoi un muzz modéré, c'est celui qui te demande la permission si il peut te tuer au nom d'allah?

Cessons de nous conter des histoires, le coran est un appel au génocide. Ce n'est pas un livre de narration, mais d'impérativité. Il est formulé comme un manuel du bon soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: Re: La haine acceptable   La haine acceptable Empty20/12/2008, 15:18

Pour les plus subtiles d'entre vous qui ne l'auraient pas encore devinés, je déteste profondement toutes les religions (celà n'inclu pas Dieu) mais spécialement une qui en est une des pires ''l'islam'' Non pas a cause de son supposé coté non divin (ça je m'en calisse) mais a cause de sa déshumanité. Et pour faire encore plus précis, je déteste l'islam arabophone. Puisque seulement 10% des musulmans sont arabophones, ça me donne un répit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: Re: La haine acceptable   La haine acceptable Empty20/12/2008, 15:24

En gros, si j'étais un exterminateur de religions, je commencerais par l'islam, les autres étant moins dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 12 - Quand la lâcheté s'installe ...   La haine acceptable Empty20/12/2008, 23:21

Allô Zed !

T'as bien raison de t'indigner.

Stein ne disait rien contre les musulmans. Il ne les insultait pas. Il affirmait seulement que la démographie allait avantager les adeptes de l'islam.
Il alignait des chiffres, c'est tout.


Bien sûr, Zed, tu dois comprendre qu'il ne faut pas que nous sachions que nous serons envahis. Ça pourrait causer des remous, tu sais comment les gouv. et les comités de toutes les sortes haïssent les contestations et les problèmes.



Or, la Commission canadienne des droits de la personne (la même qui a trouvé les écrits d'Al-Hayiti acceptables) l'a blâmé et a accusé le magazine Maclean's d'avoir publié des affirmations islamophobes !

LES YEUX GRAND FERMÉS


Pendant ce temps-là, personne ne dit rien. Tout le monde dort.


Les groupes féministes. Les organismes antiracistes. La p'tite go-gauche, qui grimpe dans les rideaux dès que quelqu'un ose construire un cabanon près d'un milieu humide. Les politiciens. Les musulmans modérés. Tout le monde fait un gros dodo.
Zzzzzzzzzzz...
Il ne faut pas dire un mot, sinon on va se faire traiter de sales racistes. Alors on dort, on ronfle, on se fait tout petit.

Je pense connaître la réponse ... Dernièrement, je lisais un article de CSF ( Conseil du statut de la femme) Cette revue est subventionnée par le gouv. fédéral. Les articles qui paraissent là-dedans sont de véritables travaux universitaires et fouillés. Des écrits de qualité qu'on peut citer à volonté.
Je lisais l,article d'une auteur qui s'indignait des attitudes du CSF.

Elle disait que les véritables problèmes de l'immigration, ce ne sont pas les quelques demandes d'accommodements raisonnables qui ont nécessité le déclenchement de la Commission Taylor-Bouchard, mais les conditions de vie qui sont faites aux femmes immigrantes et qui sont carrément en dehors des normes canadiennes, qui ignorent tous les progrès obtenus par les féministes depuis les années '70. Bref, les vrais problèmes, c'est la vie des femmes excisées, voilées, maintenues dans un état de dépendance... des problèmes de femmes..!

Or, fouille-moi, seule madame Houma-Pépin, députée PLC, s'est élevée contre les abus faits aux femmes musulmanes. Le CSF, la Commission des droits de la personne, nos bons curés, toutes les associations féminines se taisent ... (pour ne pas réveiller le chat qui dort) car les plus gros problèmes sont à venir. C'est le silence sépulcral partout. On évite la patate chaude.

Ben, ce qui se passe ... c'est que nos immigrants (fondamentalistes) s'installent et nous serons mis devant le fait accompli, quand nous ne pourrons plus agir et que le mal sera
fait. Es-tu au courant du nouveau programme d'enseignement religieux ... l'islam s'installe et ose donc te prononcer contre kekchose...

Savais-tu que le NPD (Nouveau parti démocratique - Canada) a été financé par le Conseil islamique canadien ? ! Oui, oui, propos sûrs. J'ai écrit à Jack Layton à ce propos et je n'ai pas eu de réponse même pas un accusé de réception. Pourquoi penses-tu que le NPD avait autant de candidats immigrants dans ses rangs ? Mon père aimait bien répéter que l'argent n'a pas d'odeurs !
Je sais que Jack habite avec une femme chinoise, mais ce n'est contre l'immagration que j'en ai, mais contre ceux et celles qui ne partagent pas nos valeurs communes. Regardons l'Europe de loin, nous y arriverons bien un jour. D'ailleurs, je n'ai pas voté NPD pour cette raison et Thomas Mulcair a patronné une femme musulmane voilée. Lui aussi a reçu un e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 13- Bonne lecture   La haine acceptable Empty21/12/2008, 02:21

Si ça te tente de lire un peu, voici un lien. Ce site est tenu par Marc Lebuis.


http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article23
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: Re: La haine acceptable   La haine acceptable Empty21/12/2008, 04:41

Merci Armelle pour la lecture, et pour ta réponse.

Je suis un québécois blanc hétéro chrétien et si j'osais dire publiquement que les femmes sont inférieures au homme, je me ferais tomber dessus a bras raccouci par le CSF et la commission des droits de la personne.

Quand c'est une ethnie, de sucroit musulmane, là pas un mot, le silence total.

J'aimerais bien avoir l'opinion spécialement du conseil du statut de la femme sur le sujet.

Le CSF ne dit rien de peur d'être targué de raciste, mais ce faisant elle démontre du raciste envers le batard blanc que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 15 - Bon dimanche, Zed   La haine acceptable Empty21/12/2008, 20:35

T'as entièrement raison : si tu disais que nous sommes tes inférieures, tu serais immédiatement traduit devant la Commission des droits de la personne.

Je pense qu'il faut que chacun de nous soit vigilant et qu'on dénonce ce qu'on voit qui nous heurte.

Si tu battais ta femme, Madeleine, tu irais en dedans dare-dare. Les autres ... on discute du fait avec : c'est pas beau, fais pu ça...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 16 - De mauvais conseil pour le statut de la femme   La haine acceptable Empty21/12/2008, 23:53

Citation :
si tu disais que nous sommes tes inférieures, tu serais immédiatement traduit devant la Commission des droits de la personne

Décidément il n'y a que la vérité qui blesse.

Yours Rockabilly.
EddieMacho, qui crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: Re: La haine acceptable   La haine acceptable Empty22/12/2008, 03:19

EddieCochran a écrit:
Citation :
si tu disais que nous sommes tes inférieures, tu serais immédiatement traduit devant la Commission des droits de la personne

Décidément il n'y a que la vérité qui blesse.

Yours Rockabilly.
EddieMacho, qui crâne.


On peut seulement le supposer, pas l'affirmer, surtout si nous ne sommes pas des musulmans (du moins ici au Canada) Le Canada, tu connais, c'est presqu'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 18- Eddie ...   La haine acceptable Empty22/12/2008, 20:16

Votre message 16, c'est pas gentil du tout, du tout. Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 19- Matcho matcho man, you know you have to be, a matcho man   La haine acceptable Empty23/12/2008, 00:04

En gros Eddie, pas besoin d'être matcho pour plaire au dames, suffit d'être un homme rose viril, un genre de gorille qui fait la vaisselle.


Dernière édition par ¥_zed_¥ le 23/12/2008, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

La haine acceptable Empty
MessageSujet: 20-   La haine acceptable Empty23/12/2008, 00:06

Et toi, Zed, tu es tout ça à la fois ? Tu peux ben être mêlé des fois santa

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine acceptable Empty
MessageSujet: 21   La haine acceptable Empty10/1/2009, 10:32

Dégâts causés à Liège lors de la manifestation de soutien aux Palestiniens


Des vitrines ont été brisées vendredi soir à Liège à l'issue d'un défilé d'un millier de personnes qui protestaient contre l'opération israélienne à Gaza.




Belgique - Faits divers 10:17 Quelques vitrines ont été brisées notamment dans une galerie marchande du centre ville qui a dû être fermée. Deux personnes ont été interpellées et conduites au poste. Les manifestants entendaient marquer leur soutien aux Palestiniens, réclamer un cessez-le-feu immédiat à Gaza et une intervention en ce sens de la communauté internationale.


Certains manifestants confondaient les problèmes

La manifestation, soutenue notamment par le parti Ecolo (opposition), s'est déroulée dans une certaine confusion, les discours des organisateurs ayant été rendus inaudibles par les cris d'un noyau important de jeunes manifestants.

Outre des "Israël assassin", "Sionistes terroristes", "Bush, Olmert, assassins", on pouvait aussi entendre des slogans à la gloire du Hamas, du Hezbollah et du djihad (guerre sainte).

Au milieu de nombreux drapeaux palestiniens, des pancartes réclamaient "l'arrêt du massacre du peuple palestinien" ou "l'implication effective du gouvernement belge dans l'application du droit international". D'autres associaient la croix gammée nazie et l'étoile de David.


Charles Picqué appelle au calme et à la dignité

Une grande manifestation de soutien à la cause palestinienne est prévue dimanche à Bruxelles, à l'appel d'une centaine d'organisations politiques et syndicales et d'associations, suscitant l'inquiétude des autorités qui redoutent des débordements.

Le ministre-président socialiste de la Région de Bruxelles-Capitale, Charles Picqué, appuyé par un forum rassemblant des dignitaires de toutes confessions et convictions, a lancé vendredi un appel à manifester "dans le calme et la dignité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine acceptable Empty
MessageSujet: Re: La haine acceptable   La haine acceptable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine acceptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la burqa n'est pas un vêtement acceptable
» Nouvelles en Langue Anglaise
» La Haine des Juifs : pourquoi ?
» Pourquoi tant de haine ?
» Il n'y a qu'une réponse à la haine, c'est l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: