| Comment Bilou séduit-il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 11:13 | |
| [googlevideo]http://video.google.fr/videoplay?docid=-8125640904052599868&ei=qpBRS_L8CcyP-AaCy42DCQ&q=femme&hl=fr&view=3&emb=1#[/googlevideo] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 11:19 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 11:21 | |
| C'est plutôt mal barré, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 11:22 | |
| |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 12:58 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 13:05 | |
| Psssttt... Lawrence, réveille-toi ; OmbreBlanche a posté cette même vidéo juste avant toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 13:16 | |
| Bravo ombre, je n'étais pas parvenu à mettre autre chose que le lien plus haut. Comment as-tu fait ? |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 13:18 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 13:40 | |
| Que veux-tu, c'est le charme qui émane des croyants sincères... Allah Akbar ! | |
|
| |
Zed
| |
| |
emma
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 21:09 | |
| Patrick Balkany est-il l'incomparable séducteur qu'il prétend être ? Patrick Balkany a fait craquer Shirley MacLaine et... Brigitte Bardot ! Quel tombeur !http://www.purepeople.com/article/patrick-balkany-a-fait-craquer-shirley-maclaine-et-brigitte-bardot-quel-tombeur_a47860/1 Nous apprenons aussi que Patrick Balkany a monté les marches du Palais des Festivals à Cannes avec Robert Hossein en 1967 lors de la présentation de J'ai tué Raspoutine dans lequel il jouait le Grand Duc Dimitri et que c'est avec Shirley MacLaine qu'il a fini la nuit au Carlton... Il fera aussi craquer la divine Brigitte Bardot, idylle qui sera relatée par l'intéressée elle-même à son mari, un jour, à la Mairie de Levallois, alors que Balkany lui prêtait amicalement un endroit pour fêter le Noël de sa fondation. " Tu vois, le maire, lui a-t-elle lancé en me désignant du doigt, j'ai couché avec lui, il y a longtemps... Eh bien, c'était super !" A l'époque, Patrick Balkany n'avait pas plus de 18 ans et avait passé une soirée avec notre BB nationale à Deauville. Il se souvient qu'elle lui avait avoué ne pouvoir faire l'amour avec un homme que si elle l'aimait, mais l'avait ensuite rassuré en lui disant que tomber amoureuse pouvait lui arriver trois fois par jour... Dans son ouvrage, et à la télévision, le maire de Levallois affirme avoir eu une aventure d'un soir avec l'icône des années 60. Ce que l'actrice dément fermement, menaçant même d'entamer une procédure judiciaire contre l'effronté.http://www.lejdd.fr/Societe/People/Actualite/Bardot-Et-Balkany-crea-l-offense-165135/ Fantasme ou réalité ? Depuis quelques jours le petit monde politico-médiatique se délecte des confidences de Patrick Balkany, étalées dans son ouvrage, Une autre vérité, la mienne. L'indéboulonnable maire de Levallois affirme avoir eu une relation intime avec l'icône Brigitte Bardot. La scène se serait déroulée à Deauville, à la fin des années 1960, quand l'actrice, alors au faîte de sa gloire, faisait tourner toutes les têtes et que le jeune Balkany, même pas vingt ans, frayait avec la fine fleur du cinéma français. Et de raconter alors, comme il le fait dans son livre, qu'il a reçu "BB" à la mairie de Levallois " il y a deux-trois ans pour le Noël des animaux" et que ce serait elle qui aurait remis cette drôle d'histoire sur le tapis. Alors qu'ils se trouvaient dans la salle des mariages, Brigitte Bardot, se tournant vers son mari (Bernard d'Ormale), aurait déclaré: Tu sais, le maire, j'ai fait l'amour avec lui, il avait pas 20 ans". " Tout le monde était sidéré", a ajouté Patrick Balkany sans se départir de son éternel sourire, ajoutant, l'air de rien: " Puisqu'elle a rendu la chose publique, je me suis dit qu'elle ne m'en voudra pas." Mauvaise intuition. C'est un euphémisme, Brigitte Bardot, " outrée et scandalisée", n'a effectivement que très peu apprécié les propos de l'élu UMP. Dans un communiqué, l'actrice aujourd'hui âgée de 75 ans les a carrément jugés " mensongers" et " avilissants". Réfutant en bloc toute aventure, même d'un soir, avec le Don Juan Balkany, elle a alors amorcé la contre-attaque. " Monsieur Balkany prend ses désirs pour des réalités et ses propos sont révoltants de la part d'un homme qui se voudrait politiquement respectable", écrit-elle dans un courrier transmis vendredi à la presse par ses avocats. " J'ai honte pour lui et j'envisage une procédure en diffamation si les faits exposés ne sont pas immédiatement démentis par l'intéressé", ajoute celle qui chantait Je me donne à qui me plaît au début des sixties... Brigitte Bardot a-t-elle réellement succombé au charme ravageur de Patrick Balkany ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 16/1/2010, 21:18 | |
| Moi en tout cas j'ai interdit à Brigitte Bardot et à Shirley MacLaine la moindre révélation sur moi. Je constate avec plaisir qu'elles ne sont pas passées outre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 17/1/2010, 05:49 | |
| Je crois même que (dans une partie fine bien sûr) Carla croit se souvenir avoir pratiqué une fellation à Patrick alors même que la charmante épouse (elle même prise par un jeune garde républicain, sabre au clair) de Patrick administrait à la première Dame une merveilleuse gourmandise. |
|
| |
Zed
| |
| |
emma
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 17/1/2010, 14:43 | |
| Plus fort que Biloulou et Patrick Balkany réunis, Julio !!! Julio Iglesias dévoile sa vie amoureuse Julio et sa jeune compagne top model du moment.http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/julio-iglesias-devoile-sa-vie-amoureuse-16-01-2010-780348.php Le crooner Julio Iglesias, plus célèbre chanteur de charme espagnol dans le monde, a surpris le sage public de la station balnéaire chic de Punta del Este, en Uruguay, en lui faisant des confessions sur ses appétits sexuels passés. «La première fois que je suis venu à Punta del Este, j'avais 24 ans et je faisais l'amour trois fois par jour. Maintenant, cela doit faire une quinzaine d'années que j'ai arrêté tout ça», a affirmé jeudi soir sur scène le roi des «latin lovers», âgé de 66 ans. «Je chante par habitude, mais je veux vraiment vous parler des choses de la vie, du sexe, qui est ma grande obsession», a lancé au public l'interprète de «Pauvres diables». «J'aime tellement le sexe que j'ai eu deux générations d'enfants». L'homme aux 250 millions d'albums a également assuré qu'à ses débuts, il avait un «caprice» récurrent: «Je ne pouvais pas monter chanter sur scène si je ne faisais pas l'amour avant. J'étais alors comme un petit lapin». «Quand j'étais sur scène, je voulais terminer rapidement, car je savais qu'il y avait une femme nue qui m'attendait dans ma chambre», a-t-il encore raconté.
Dernière édition par emma le 17/1/2010, 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 17/1/2010, 14:48 | |
| Je suis exactement comme Julio ! ... et comme un lapin ! Alors Emma ... heureuse ? |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 17/1/2010, 16:35 | |
| |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? 17/1/2010, 16:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment Bilou séduit-il ? | |
| |
|
| |