| Londonistan . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Londonistan . 23/1/2010, 10:35 | |
| Le Londonistan est un quartier satanique situé au Nord Est de Londres et plein de musulmans apostats (dixit Moussa).
J'ai été visité .
Je m'attendais à des femmes en Tchador (pour les plus salopes) et en Burqua (pour les femmes "courantes") , des mecs à la mine patibulaire, et des magasins où on ne trouvait que des livres de l'ayathollah Khomeiny .
Rien de tout çà .
J'ai même trouvé un "sex shop" . Et la façade n'avait pas été lapidée !!! .
J'ai demandé aux flics si il n'y avait pas un quartier avec de vrais dingues . Mais non ; j'étais bien au centre du quartier maudit ... Je suis très déçu .... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Londonistan . 23/1/2010, 10:39 | |
| - Ungern a écrit:
- Je suis très déçu ....
En conclusion on peut dire que tu as été visité par une vision qui ne s'est pas vérifiée dans la réalité ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Londonistan . 23/1/2010, 10:49 | |
| - Biloulou a écrit:
En conclusion on peut dire que tu as été visité par une vision qui ne s'est pas vérifiée dans la réalité ? Est ce que ce ne sont pas là des allusions blasphématoires ? Je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir de "très atteints" , mais ils ne circulent pas en tous les cas . Bref,c 'est pas "pitoresque" ... M'en fout . Après j'ai été à l'église de scientologie . On m'a fouttu dehors . Sais pas pourquoi : j'étais très sage et je m'intéressais à tout ! Je suis pas près de m'affilier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonistan . 23/1/2010, 17:32 | |
| Pour info,Ungern,le "Londonistan" a été néttoyé" par Scotland yard l y a deux ans, ls activistes ont été expulsés, les autres priés de se faire discrets ou de faire leurs valises et les préches publics ont été interdits dans le quartier ou a Hyde park! Ils ne comprennent que la force, par ils prière de comprendre, les musulmans!!! La takia prévoit d'ailleurs divers replis stratégiques en cas de resistance de la culture autochtone!!! Mais le repis est sans doute de courte durée! Aujourd'hui encore au kenya, patrie d'acceuil des musulmans somaliens réfugié"s, les utorités kenyannes sont forcées d'user de la force pour empecher les occupation de temples et d'eglises et rétablir l'ordre en empechant les lapidations publiques Idem pour les "réfugiés" malais musulmans de Thailande, on recois les secours, on crache sur le roi et on assassine les instituteurs, pour remercier!!!! Meric "terre " d'acceuil, tu nous recois et demain tu es a nous! Parfois ils sont tellementcons que je me demandent s'ils ne le font pas exprés!!!! |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Londonistan . 23/1/2010, 18:02 | |
| il a dit quelque chose moussa? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Londonistan . 23/1/2010, 20:26 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Pour info,Ungern,le "Londonistan" a été néttoyé" par Scotland yard l y a deux ans, ls activistes ont été expulsés, les autres priés de se faire discrets
Oui,mais c'est pas une bonne idée ; on les surveille mieux quand on les a "sous la main" .... M'étonne que les anglais aient fait cette connerie . Maintenant tout à fait d'accord avec toi sur la méthode à employer . Je suis contre les "massacres", mais je n'ai rien contre les opérations "musclées" . Du moment que les "cabossés" sont les "coupables" , bien sur .. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Londonistan . 23/1/2010, 21:28 | |
| Londre, je dirais, a les mêmes problème de sur population musulmane que Paris (La France) mais cherche a le camoufler.
Je peux comprendre, c'est une question de fierté.
Qu'ils en disent ce qu'ils veulent, et qu'Ungern n'ai rien vu, n'absout pas la réalité, Londre devient Londonistan.
En 1837, les anglais massacraient des québécois par centaine, et là, ils auraient des scrupules pour des non-humain????
Attention là, les musulmans sont tous confinés a un endroit spécifique en Angleterre. C'est plus facile quand on veut faire le ménage.
L'Angleterre c'est connu, ne veut pas et ne voudra jamais parler de perte de controle. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Londonistan . 23/1/2010, 22:22 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- et qu'Ungern n'ai rien vu, .
Euh... Je suis pas tombé de la dernière pluie ... Je n'ai rien vu , ça c'est vrai . Mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien à voir ..... Je préfère seulement quand les dingues circulent . C'est "plus facile" ... des fois qu'ils auraient envie de passer des envies à l'action ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonistan . 10/2/2010, 04:58 | |
| |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Londonistan . 11/2/2010, 00:55 | |
| L'Imam borgne si ma mémoire est bonne qui, qui avait combattu en afghanistan si ma mémoire est toujours bonne a été arrêté. Il y a une demande d'extradition vers les Etats-Unis en cours. Pour ce qui est de la légende. Londonistan. Une mosquée où un imam passablement désequilbré mental deversait sa haine de l'occident lors de prêches incendiaires que rien ne justifie et certainement pas le Coran ne fait pas de Londres toute entière une ville colonisée. Paris de même ? C'est idiot, ll faut de suite que je m'inquiète d'avoir perdu la vision car je n'ai rien constaté de tel dis donc ? Ou cela ? Il y a le feu deversait par des minarets crachants leur haine de l'occident infidèle. Ca braille ferme dans la capitale, fichtre ! L'Islam est une déferlante, sauvez-vous vite. Un tsunami. J'en frémis d'horreur. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Londonistan . 11/2/2010, 07:06 | |
| - bénédicte a écrit:
- L'Imam .
Ouais . Mais ils auraient quand même du garder un imam "demi dingue" pour faire venir les touristes ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Londonistan . 11/2/2010, 16:30 | |
| Bonjour Ungern, Tu dois parler de la fameuse mosquée de Finsbury Park. Euhhhh ... A mon sens ils ont eu riche idée de se debarasser de cet imam là, le capitaine crochet, il avait je crois eu une main arrâchée par une grenade en afghanistan. Un dingue de chez dingue. La mosquée de Finsbury n'avait pas besoin de ça. Quant à l'attrait touristique. Londres est très belle, elle n'a pas besoin de cette publicité là. Et les musulmans non plus entre nous (au passage)... - Ungern a écrit:
- bénédicte a écrit:
- L'Imam .
Ouais .
Mais ils auraient quand même du garder un imam "demi dingue" pour faire venir les touristes ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Londonistan . 11/2/2010, 16:35 | |
| Je suis d'accord ... Mais j'ai beau avoir plus de 50 balais,je suis resté très jeune d'esprit ... Et les dingues enragés m'ont toujours fait rire . Ce n'est pas que je ne m'en méfie pas comme la peste, mais ils ont des côtés pitoyables et grotesques qui les rendent attachants ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londonistan . | |
| |
|
| |
| Londonistan . | |
|