Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)

2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty
MessageSujet: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:07

https://librespropos.1fr1.net/general-f1/elections-mister-libres-propos-2e-tour-t1729.htm

Félicitations à Zed, notre premier Mister Libres Propos de la décennie.

Et bonne chance à lui dans son mandat.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:17

Oui, bravo, Zed, tu l'as bien mérité. Toutes mes félicitations et avec tout LP au grand complet j'attends que tu nous donnes des précisions pour la Grande Fête... Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 125740

https://librespropos.1fr1.net/general-f1/journal-des-interets-gastronomiques-t305-250.htm#53958
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:19

Felicitations a Zed!

(Ceci dit, drole d'election tout de meme, Ombre! Je comprends votre soutien au POTUS: peu importe la valeur d'une action tant qu'en surface elle ait le look democratique, hein? Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Icon_wink )

Alors en quoi consiste les responsabilites de Zed?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:22

Sylvette a écrit:
M'enfin, Sylvette, vous ne suivez pas... à générer des petits délires (des grands aussi) de bon ton qui chatouillent le bon sens et donnent envie d'y répondre, pardi ! Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 707951
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:24

Sylvette a écrit:

Il représentera les intérêts de Libres Propos sur le web pendant un an.

Il lui faudra pour cela former un cabinet.

Pour ma part, je me propose pour être son Secrétaire d'État.

Sylvette, le rôle de Vice-Présidente vous irait très bien
.

sunny
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:31

D'ailleurs, épuisé par l'insupportable émotion du suspense et térrassé à l'idée de ses nouvelles responsabilités insolubles dans le jus de houblon, Zed est allé se reposer. Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:36

Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
M'enfin, Sylvette, vous ne suivez pas... à générer des petits délires (des grands aussi) de bon ton qui chatouillent le bon sens et donnent envie d'y répondre, pardi ! Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 707951

Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Icon_redface j'avoue ne m'etre peut-etre pas suffisamment appliquee, Biloulou, mais il me semblait bien qu'Ombre avait des ambitions differentes pour Zed. Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Icon_wink Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Icon_lol

Toutefois, je prefere de loin votre comprehension du role de Monsieur-Libres-Propos.

----

Ombre, c'est vraiment tres sympathique de votre part, mais je suis vraiment trop independante pour accepter. Bonne Chance et je continuerai a suivre les progres du premier elu de la decennie! Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:40

Sylvette a écrit:
Toutefois, je prefere de loin votre comprehension du role de Monsieur-Libres-Propos.
Ah mais, Sylvette, tout cela est compatible, Zed a une extraordinaire capacité de travail, il dort très peu et encore, que d'un oeil !
D'ailleurs il me semble que vous même... Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:57

C'est vrai! Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty27/1/2010, 09:58

N'oublie pas Zed que tu as été élu par des arabes camouflés....

Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 620874
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)   Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) Empty

Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés)
Page 1 sur 1