| Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 27/1/2010, 09:07 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 27/1/2010, 09:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 27/1/2010, 09:19 | |
| Felicitations a Zed! (Ceci dit, drole d'election tout de meme, Ombre! Je comprends votre soutien au POTUS: peu importe la valeur d'une action tant qu'en surface elle ait le look democratique, hein? ) Alors en quoi consiste les responsabilites de Zed? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 27/1/2010, 09:22 | |
| - Sylvette a écrit:
- Alors en quoi consiste les responsabilites de Zed?
M'enfin, Sylvette, vous ne suivez pas... à générer des petits délires (des grands aussi) de bon ton qui chatouillent le bon sens et donnent envie d'y répondre, pardi ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 27/1/2010, 09:24 | |
| - Sylvette a écrit:
Alors en quoi consiste les responsabilites de Zed? Il représentera les intérêts de Libres Propos sur le web pendant un an.
Il lui faudra pour cela former un cabinet.
Pour ma part, je me propose pour être son Secrétaire d'État.
Sylvette, le rôle de Vice-Présidente vous irait très bien. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 27/1/2010, 09:31 | |
| D'ailleurs, épuisé par l'insupportable émotion du suspense et térrassé à l'idée de ses nouvelles responsabilités insolubles dans le jus de houblon, Zed est allé se reposer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 27/1/2010, 09:36 | |
| - Biloulou a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Alors en quoi consiste les responsabilites de Zed?
M'enfin, Sylvette, vous ne suivez pas... à générer des petits délires (des grands aussi) de bon ton qui chatouillent le bon sens et donnent envie d'y répondre, pardi ! j'avoue ne m'etre peut-etre pas suffisamment appliquee, Biloulou, mais il me semblait bien qu'Ombre avait des ambitions differentes pour Zed. Toutefois, je prefere de loin votre comprehension du role de Monsieur-Libres-Propos. ---- Ombre, c'est vraiment tres sympathique de votre part, mais je suis vraiment trop independante pour accepter. Bonne Chance et je continuerai a suivre les progres du premier elu de la decennie! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 27/1/2010, 09:40 | |
| - Sylvette a écrit:
- Toutefois, je prefere de loin votre comprehension du role de Monsieur-Libres-Propos.
Ah mais, Sylvette, tout cela est compatible, Zed a une extraordinaire capacité de travail, il dort très peu et encore, que d'un oeil ! D'ailleurs il me semble que vous même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) 27/1/2010, 09:57 | |
| C'est vrai! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) | |
| |
|
| |
| Zed, élu Mister Libres Propos avec 60% des suffrages (exprimés) | |
|