Auteur | Message |
---|
Shansaa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 22/7/2010, 19:11 | |
| Klungkung Bali | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 22/7/2010, 19:18 | |
| Tiens, je connais cet endroit ! Personnellement, j'aime bien Ubud ... les hotels y sont super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 11:05 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 11:11 | |
| C'est un paquebot ***** ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 11:22 | |
| nan, nan c'est un porte conteneurs ils ont peint les conteneurs en blanc et retirer les portes pour mettre des fenêtres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 11:31 | |
| j'ai fait une fois une traversée (pas très longue) Marseille - Tunis, une mer d'un calme incroyable. L'équipage sortait d'une semaine terrible et donc nous avions une chance incroyable (enfin tout le monde le disait !!) Mais quelle idée de mettre des moquettes à motifs !!!!! ça donne le tournis, donc des vertiges et du coup le reste va avec je suis allée au restaurant, j'ai pris le hors d'oeuvre et puis je me suis levée d'un coup sans rien dire à personne, je suis allée dans ma cabine et je n'ai plus bougé tellement j'étais malade. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 12:59 | |
| - marieden1 a écrit:
- j'ai fait une fois une traversée (pas très longue) Marseille - Tunis, une mer d'un calme incroyable. L'équipage sortait d'une semaine terrible et donc nous avions une chance incroyable (enfin tout le monde le disait !!)
Mais quelle idée de mettre des moquettes à motifs !!!!! ça donne le tournis, donc des vertiges et du coup le reste va avec
je suis allée au restaurant, j'ai pris le hors d'oeuvre et puis je me suis levée d'un coup sans rien dire à personne, je suis allée dans ma cabine et je n'ai plus bougé tellement j'étais malade. Marie, celà me rappelle le jour où j'avais décider de partir en mer sur un chalut pour voir ce qu'il s'y passait... Ben voui, suis curieuse de nature ... Trois jours celà a duré. Alors, je ne suis pas sujette au mal de mer et donc pas malade à bord d'un bateau. Seulement voilà, nous avons essuyé une méga tempète lors du petit séjour.Dormant dans un coin de la cabine de pilotage, petite et toute vitrée partout partout. Donc, la première nuit, le bruit ou je ne sais quoi me réveille, je dormais sur une sorte de matelas au ras du sol et ouvrant les yeux, je vois à travers les vitres éclairées par de gros phares, un bateau plus haut que le bateau ou j'étais... Et puis ça bougeait sec ! P'tin.. je me réveille rapidos et me lève. En fait le bateau était au dessus du notre car porté par une vague. Le captaine était à pied d'oeuvre et semblait légèrement contrarié. Je comprends qu'il y a tempète, mais alors, une vraie ! Tout le monde malade, moi, rien. Ils ont fini par réussir à ramener le châlut, mais ça a duré un bon moment, le tout éclairé par les gros spots c'était curieux à voir touSSa, comme dans un caucherève Je n'en ai pas perdu une miette et en garde un souvenir très frais. J'ai adoré. Le lendemain, le bosco a préparé la bouffe, j'ai pris l'apéro avec le captaine, seuls, car nous, nous n'avions pas été malades, on a bien mangé, miam miam. Par contre, les autres étaient toujours HS, ils continuaient de vomir bien que la mer se soit un peu calmée. Et c'est là que le drame est arrivé, l'odeur de leur vomi m'est remonté dans les narines et du coup, j'ai fait comme les copains : blurp ! Arf ! Ca m'a beaucoup plu quand même, surtout quand ils ont ouvert le chalut et que des tas de sortes de poissons bougeaient dans tous les sens sur le bateau. Superbe. Et puis j'aime la mer, alors bon, j'étais dans mon élément. Ca m'a appris une chose entre autres, c'est que les marins sont malades aussi sur les bateaux, je ne le savais pas. Le chalutier exactement comme le bleu là, et dodo dans la petite cabine blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 13:40 | |
| j'ai refait un essai sur un bâteau (pêche au gros) dans le golfe du Mexique genre bâteau comme ça franchement il faisait beau, j'avais vraiment envie de passer une bonne journée, pareille, j'ai tenu le seau toute la journée ah non pour moi la mer c'est terminée |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 13:41 | |
| | |
|
| |
Malba
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 18:06 | |
| Ceux de la famille |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/8/2010, 20:13 | |
| Moi,c'est "pour çà" que j'ai arrêté de plonger ;
La carrière je la connais par coeur . Le mer je la supporte pas .
2 Détails intéressants que vous confirmeront sûrement Tsur ,le plongeur de la Mer Morte ;
a) je me suis déjà choppé le mal de Mer uniquement à voir le bateau le long du quai (il y a donc du psychologique là dedans).
b) au retour je me suis choppé le mal de terre : t'as l'impression en étant sur le sol ferme que le sol lui aussi est en mouvement .....
c) Par contre quand tu plonges,dès 3 m t'as plus mal de mer du tout . Tout va super . .... Jusqu'à ce que tu remontes faire tes paliers .... Là, ta bouteille est vide et te tire le cul vers le haut . Tu as le plancton qui passe devant toi . Si t'as un peu de chance,t'as aussi les algues qui ondulent avec la houle, Et enfin t'as une sorte d'aspirateur qui t'aspire vers le haut à chaque mouvement de houle .
Là,t'es très très malade ....
Et puis t'as le retour sur le bateau,l'agitation du déséquipement,etc,etc ...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 17/8/2010, 15:17 | |
| Quand les grands esprits se rencontrent.... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 17/8/2010, 16:13 | |
| C'est à l'Hôtel de Lawrence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 17/8/2010, 19:31 | |
| Cher ungern, t'as fait comment pour deviner...??? J'en suis abasourdi, pourtant Lawrence, n'est pas sur la photo. |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 18/8/2010, 06:50 | |
| Ca m'a l'air d'un hotel de passes avec cette entrée... C'est pas a Charleroi cet hotel..?? Ceci dit c'est pas "fair" de parler de lui alors qu'il est pas la... Cherchons un autre hotelier. |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: SILICONE VALLEY 15/10/2010, 17:38 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 15/10/2010, 18:18 | |
| 145 -
Est-ce comme ça tous les jours à Marbella ou n'est-ce qu'une campagne publicitaire de promotion de la mammographie ?
(A quoi correspond le trophée ?) | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 15/10/2010, 18:33 | |
| - Citation :
- (A quoi correspond le trophée ?)
En fait, ce sont des godemichets .... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 16/10/2010, 00:28 | |
| 149 -
Avec cette mode du pubis glabre y a pu moyen de vérifier si la blondeur est fausse ou vraie.
| |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR | |
| |
|
| |
| PHOTO DU JOUR | |
|