Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 6/1/2015, 06:52 | |
| - kalawasa a écrit:
-
- Citation :
- On voit au loin l'effet de refroidissement climatique..
Pas assez, Biloulou, il n'a fait que -7°C ce matin ! Prudence, mon cher, faites attention à vos propos, vous allez ramasser un flot d'invectives d'une certaine Cécile... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 6/1/2015, 09:01 | |
| - Biloulou a écrit:
- kalawasa a écrit:
-
- Citation :
Pas assez, Biloulou, il n'a fait que -7°C ce matin ! Prudence, mon cher, faites attention à vos propos, vous allez ramasser un flot d'invectives d'une certaine Cécile... On s'en fout d'elle: elle est hyper conne et hyper moche (d'après 100% des sondés )... on devrait l'envoyer en Sibérie pour faire une étude scientifique : le climat a t'il une incidence sur le comportement des primates bobos ? | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 12:39 | |
| - quantat a écrit:
- Biloulou a écrit:
- kalawasa a écrit:
-
- Citation :
Pas assez, Biloulou, il n'a fait que -7°C ce matin ! Prudence, mon cher, faites attention à vos propos, vous allez ramasser un flot d'invectives d'une certaine Cécile... On s'en fout d'elle: elle est hyper conne et hyper moche (d'après 100% des sondés )... on devrait l'envoyer en Sibérie pour faire une étude scientifique : le climat a t'il une incidence sur le comportement des primates bobos ?
---- il faut de tout pour faire un monde Quantat : des laids des beaux .... tiens ça me rappelle une chanson | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 12:41 | |
| - Marieden a écrit:
- quantat a écrit:
- Biloulou a écrit:
- kalawasa a écrit:
-
- Citation :
Pas assez, Biloulou, il n'a fait que -7°C ce matin ! Prudence, mon cher, faites attention à vos propos, vous allez ramasser un flot d'invectives d'une certaine Cécile... On s'en fout d'elle: elle est hyper conne et hyper moche (d'après 100% des sondés )... on devrait l'envoyer en Sibérie pour faire une étude scientifique : le climat a t'il une incidence sur le comportement des primates bobos ?
---- il faut de tout pour faire un monde Quantat : des laids des beaux .... tiens ça me rappelle une chanson Bonjour Marieden !!! Ne cherche pas dans mon message autre chose que de la pure mauvaise foi celle par laquelle je répond (indignement certes) à celle de cette prétendue écolo | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 13:10 | |
| - quantat a écrit:
T'y es fou ? Alandechounet va te dire que c'est un montage et tu vas recolter un Bisounours (et crois-moi, ils sont moches, mais moches...) Restons en France, que diable. Mab |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 13:21 | |
| (oui je constate qu'il n'y a pas d'effusion de joie à lire -sur un autre fil- que des imams condamnent avec force les terroristes: faut dire qu'ils sont chiants à essayer de brouiller les frontières - c'est pourtant simple: les bons d'un côté, les méchants de l'autre - et à tenter de nous priver d'une bonne guerre ) Bonne année MAB | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 13:26 | |
| - Mabyca, caricaturale a écrit:
- Alandechounet va te dire que c'est un montage
Pas du tout ! Le WaltDisneysque est mondial, je te rappelle. Les Bisounours sont une formation internationaliste et interreligieux. Demain Dimanche, nous en aurons les grands prêtres lors du défilé UMPS qui eux seuls, représentent l"Unité Nationale". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 14:44 | |
| - quantat a écrit:
Bonne année MAB Bonne année à toi, Quantat, et rassure-toi : vu ce qui se profile, avec ta bonne tete de chti mâtinée de flamand, tu pourras continuer à arroser les murs des gares sans avoir à les raser. Les murs, hein, pas les gares, Poutous, Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 18:37 | |
| - quantat a écrit:
- (oui je constate qu'il n'y a pas d'effusion de joie à lire -sur un autre fil- que des imams condamnent avec force les terroristes: faut dire qu'ils sont chiants à essayer de brouiller les frontières - c'est pourtant simple: les bons d'un côté, les méchants de l'autre - et à tenter de nous priver d'une bonne guerre ) (...)
Figure-toi que mes orteils se sont mis en éventail tellement ils se sont esbaudis...et puis je me suis dit que je ne connais pour ainsi dire rien à la hiérarchie de l'Islam. Au fond il y a une foule de guides suprêmes mais pas un seul et unique qui dise la Parole, je me trompe ? C'est ainsi que j'ai vu (lu) d'autres imams qui disent plus ou moins la même chose que monsieur Tahir ul-Qadri, mais ils sont suivis par combien de fidèles ? Et ceux qui disent le contraire, en mobilisent combien ? Savoir que certains leaders religieux disent telle ou telle chose c'est bien, mais est-ce qu'ils sont suivis ? Par qui ? Combien ? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 19:18 | |
| | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 10/1/2015, 19:34 | |
| Et donc ? C'est quoi ta pensée. | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 14/1/2015, 06:50 | |
| - chat noir a écrit:
Exact. Sauf qu'il y a une difference enorme tout de meme. Les chretiens (enfin ceux qui n'appartenaient pas a ces degeneres cagoules) n'ont jamais hesite a critiquer et denoncer les actes du KKK. Certains l'ont meme paye cher. On aimerait voir la meme chose de la part de la majorite des musulmans dits moderes. Je ne leur demande pas de s'excuser, ils n'ont rien fait eux, mais de s'elever contre ce qui vient de se passer, contre la barbarie des actions qui se passent au MO avec son lot d'innocents executes pour rien eux aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 14/1/2015, 20:40 | |
| - chat noir a écrit:
Mais ils ne se sont pas presentés comme "chretiens", ils s'en prenaient à des chretiens ! D'apres toi, les noirs americains sont majoritairement ?... Pour infos, ces saccagés du cortex n'apprecient pas du tout les cathos. Mab -petite revision historique- |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 16/1/2015, 00:32 | |
| 938 - - Shansaa a écrit:
- chat noir a écrit:
(...) les actes du KKK. Certains l'ont meme paye cher.
(...)
KKK ? Khôm ...Khômmun.... Khômmuniste. Vieille blague des usagers du métro parisien au siècle dernier ( Cf. Du...Dubon...Dubonnet). Tous ceux dont les ascendants n'ont jamais pris le métro auront du mal à comprendre cette vanne pourrite. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 31/1/2015, 07:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 31/1/2015, 08:50 | |
| Chat Noir, tu parles du gamin de 8 ans, elevé par des imbéciles, et qui disait sans conscience de ses mots etre du coté des terroristes ?
Sache qu'ici, il arrive que des enfants de 10 ans soient convoqués dans un commissariat parce qu'ils ont été chopés à piquer dans un magasin. Le pere ou la mere, ou les deux les accompagnent, bien evidement. C'est une maniere de faire comprendre la gravité des choses, on leur fait la leçon et les gros yeux, ils rentrent la tete dans les epaules, contemplent leurs souliers et on n'en parle plus.
Personne ne vient pondre une pendule en parlant d'hysterie collective. Dans le cas present, face à un pere stupide et violent, qui a menacé les enseignants lorsque l'ecole l'a convoqué pour lui dire que son fiston se conduisait mal, le rendez-vous chez la police est normal, voir souhaitable et si c'etait moi, on n'en resterait pas la.
La priorité n'est pas de sanctifier aaupres d'un population laique un prophete qui a passé l'arme à gauche depuis l'an zezette mais d'imposer aux obscurantistes de l'islam les droits et devoirs de la societe française. La petite martyrologie appliquée de cet abruti de pere de famille flanqué d'un mauvais avocat n'a aucune importance.
Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/2/2015, 14:25 | |
| 942 - Auprès de ma blonde | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 1/2/2015, 14:41 | |
| Bon sang, mais c'est bien sûr, l'Aquitaine est dans le Sud-Ouest ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 3/2/2015, 00:05 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 3/2/2015, 01:37 | |
| 945 - - kalawasa a écrit:
Ont-elles perdu leur GPS ces six cognes faisant le pied de grue sous la neige qui ont oublié d'émigrer en Afrique ? A moins qu'elles ne soient revenues trop tôt ! | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 3/2/2015, 09:35 | |
| A force d'écouter le GIEC......Mais ces prochains jours, elles vont claquer du bec : le Moscou-Paris va bientôt entrer en gare..
PS : elles ont été dressées pour nidifier sur les cheminées . La cigogne fumée : un régal... | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 3/2/2015, 09:44 | |
| 947 - - kalawasa a écrit:
- A force d'écouter le GIEC......Mais ces prochains jours, elles vont claquer du bec : le Moscou-Paris va bientôt entrer en gare..
PS : elles ont été dressées pour nidifier sur les cheminées . La cigogne fumée : un régal... Les particules fines n'altèrent-elles pas le goût ? C'est très curieux, ce que votre photo montre du bâtiment m'est familier, je crois que je l'ai vu à Pontarlier. Par contre les cigognes ne me disent rien, à moins qu'il s'agisse de celles qui pullulent dans les Dombes qui seraient remontées d'une centaine de km... | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 3/2/2015, 10:34 | |
| 949 - - kalawasa a écrit:
- [
Mais mon cher Eddie, tout ce qui est fin n'est pas forcément mauvais : .... - Le fin gras du Mézenc .....
Ah le fin gras du Mézenc ! Je constate que nous avons affaire à un connaisseur qui sait qu'on ne peut pas tricher sur la qualité ! (Doumé Super Keutard ( DSK) me signale que vous avez omis : parties fines...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR | |
| |
|
| |
| PHOTO DU JOUR | |
|