Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PHOTO DU JOUR

+16
Alande
LE GAVE
quantat
kalawasa
OmbreBlanche
Zora232
GIBET
andre
Lawrence
Malba
Shansaa
Charly
chat noir
Zed
EddieCochran
Ungern
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty
MessageSujet: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty30/1/2010, 12:03

Rappel du premier message :

Partie de Golf a Taba (janvier 2010), en fond d'image Aqaba....

photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Taba_j10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty6/1/2015, 06:52

kalawasa a écrit:
Citation :
On voit au loin l'effet de refroidissement climatique..

Pas assez, Biloulou, il n'a fait que -7°C ce matin !

Prudence, mon cher, faites attention à vos propos, vous allez ramasser un flot d'invectives d'une certaine Cécile...
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty6/1/2015, 09:01

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Citation :

Prudence, mon cher, faites attention à vos propos, vous allez ramasser un flot d'invectives d'une certaine Cécile...

On s'en fout d'elle: elle est hyper conne et hyper moche (d'après 100% des sondés )... on devrait l'envoyer en Sibérie pour faire une étude scientifique : le climat a t'il une incidence sur le comportement des primates bobos ? Very Happy

Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 12:39

quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Citation :

On s'en fout d'elle: elle est hyper conne et hyper moche (d'après 100% des sondés )... on devrait l'envoyer en Sibérie pour faire une étude scientifique : le climat a t'il une incidence sur le comportement des primates bobos ?  Very Happy

----
il faut de tout pour faire un monde Quantat : des laids des beaux .... tiens ça me rappelle une chanson photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 856590
quantat

quantat

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 12:41

Marieden a écrit:
quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Citation :

On s'en fout d'elle: elle est hyper conne et hyper moche (d'après 100% des sondés )... on devrait l'envoyer en Sibérie pour faire une étude scientifique : le climat a t'il une incidence sur le comportement des primates bobos ?  Very Happy

----
il faut de tout pour faire un monde Quantat : des laids des beaux  .... tiens ça me rappelle une chanson   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 856590

Bonjour Marieden !!!

Ne cherche pas dans mon message autre chose que de la pure mauvaise foi Laughing celle par laquelle je répond (indignement certes) à celle de cette prétendue écolo Wink
quantat

quantat

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 12:43

photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 B66lOmbCQAAjwkZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 13:10

quantat a écrit:

photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 B66lOmbCQAAjwkZ

T'y es fou ?
Alandechounet va te dire que c'est un montage et tu vas recolter un Bisounours (et crois-moi, ils sont moches, mais moches...) Very Happy

Restons en France, que diable.

photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 59158410

Mab
quantat

quantat

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 13:21

Laughing (oui je constate qu'il n'y a pas d'effusion de joie à lire -sur un autre fil- que des imams condamnent avec force les terroristes: faut dire qu'ils sont chiants à essayer de brouiller les frontières - c'est pourtant simple: les bons d'un côté, les méchants de l'autre - et à tenter de nous priver d'une bonne guerre Twisted Evil )

Bonne année MAB cheers cheers
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 13:26

Mabyca, caricaturale a écrit:
Alandechounet va te dire que c'est un montage

Pas du tout !
Le WaltDisneysque est mondial, je te rappelle. Les Bisounours sont une formation internationaliste et interreligieux.
Demain Dimanche, nous en aurons les grands prêtres lors du défilé UMPS qui eux seuls, représentent l"Unité Nationale".

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 14:44

quantat a écrit:

Bonne année MAB cheers cheers

Bonne année à toi, Quantat, et rassure-toi :
vu ce qui se profile, avec ta bonne tete de chti mâtinée de flamand, tu pourras continuer à arroser les murs des gares sans avoir à les raser.
Les murs, hein, pas les gares,

Poutous,

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 18:37

quantat a écrit:
Laughing (oui je constate qu'il n'y a pas d'effusion de joie à lire -sur un autre fil- que des imams condamnent avec force les terroristes: faut dire qu'ils sont chiants à essayer de brouiller les frontières - c'est pourtant simple: les bons d'un côté, les méchants de l'autre - et à tenter de nous priver d'une bonne guerre Twisted Evil ) (...)

Figure-toi que mes orteils se sont mis en éventail tellement ils se sont esbaudis...et puis je me suis dit que je ne connais pour ainsi dire rien à la hiérarchie de l'Islam.

Au fond il y a une foule de guides suprêmes mais pas un seul et unique qui dise la Parole, je me trompe ?

C'est ainsi que j'ai vu (lu) d'autres imams qui disent plus ou moins la même chose que monsieur Tahir ul-Qadri, mais ils sont suivis par combien de fidèles ?
Et ceux qui disent le contraire, en mobilisent combien ?

Savoir que certains leaders religieux disent telle ou telle chose c'est bien, mais est-ce qu'ils sont suivis ? Par qui ? Combien ?
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 19:18

photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 10922563_10205933458401391_432307855279632191_n
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty10/1/2015, 19:34

Et donc ?
C'est quoi ta pensée.
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty14/1/2015, 06:50

chat noir a écrit:
photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 10922563_10205933458401391_432307855279632191_n

Exact.
Sauf qu'il y a une difference enorme tout de meme. Les chretiens (enfin ceux qui n'appartenaient pas a ces degeneres cagoules) n'ont jamais hesite a critiquer et denoncer les actes du KKK. Certains l'ont meme paye cher.

On aimerait voir la meme chose de la part de la majorite des musulmans dits moderes. Je ne leur demande pas de s'excuser, ils n'ont rien fait eux, mais de s'elever contre ce qui vient de se passer, contre la barbarie des actions qui se passent au MO avec son lot d'innocents executes pour rien eux aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty14/1/2015, 20:40

chat noir a écrit:

Mais ils ne se sont pas presentés comme "chretiens", ils s'en prenaient à des chretiens !
D'apres toi, les noirs americains sont majoritairement ?...
Pour infos, ces saccagés du cortex n'apprecient pas du tout les cathos.

Mab -petite revision historique-
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty16/1/2015, 00:32

938 -

Shansaa a écrit:
chat noir a écrit:

(...) les actes du KKK. Certains l'ont meme paye cher.

(...)

KKK ? Khôm ...Khômmun.... Khômmuniste.

Vieille blague des usagers du métro parisien au siècle dernier (Cf. Du...Dubon...Dubonnet).

Tous ceux dont les ascendants n'ont jamais pris le métro auront du mal à comprendre cette vanne pourrite.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty16/1/2015, 00:42

Eddie a écrit:

Vieille blague des usagers du métro parisien au siècle dernier (Cf. Du...Dubon...Dubonnet).

On ne respecte plus rien, Eddie....   Tout un symbole de la fête et du bien-vivre qui fout le camp...Pauvre France !

photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Dubo10
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty31/1/2015, 07:19

photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 10956221_10203448204433548_6960387429400432374_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty31/1/2015, 08:50

Chat Noir, tu parles du gamin de 8 ans, elevé par des imbéciles, et qui disait sans conscience de ses mots etre du coté des terroristes ?

Sache qu'ici, il arrive que des enfants de 10 ans soient convoqués dans un commissariat parce qu'ils ont été chopés à piquer dans un magasin. Le pere ou la mere, ou les deux les accompagnent, bien evidement. C'est une maniere de faire comprendre la gravité des choses, on leur fait la leçon et les gros yeux, ils rentrent la tete dans les epaules, contemplent leurs souliers et on n'en parle plus.

Personne ne vient pondre une pendule en parlant d'hysterie collective.
Dans le cas present, face à un pere stupide et violent, qui a menacé les enseignants lorsque l'ecole l'a convoqué pour lui dire que son fiston se conduisait mal, le rendez-vous chez la police est normal, voir souhaitable et si c'etait moi, on n'en resterait pas la.

La priorité n'est pas de sanctifier aaupres d'un population laique un prophete qui a passé l'arme à gauche depuis l'an zezette mais d'imposer aux obscurantistes de l'islam les droits et devoirs de la societe française.
La petite martyrologie appliquée de cet abruti de pere de famille flanqué d'un mauvais avocat n'a aucune importance.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty1/2/2015, 14:25

942 -

Auprès de ma blonde 
photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 AupresDeMaBlonde
photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 120928p6b
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty1/2/2015, 14:41

Bon sang, mais c'est bien sûr, l'Aquitaine est dans le Sud-Ouest ! cheers
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty3/2/2015, 00:05

photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 2014_011
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty3/2/2015, 01:37

945 -

kalawasa a écrit:
photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 2014_011

Ont-elles perdu leur GPS ces six cognes faisant le pied de grue sous la neige qui ont oublié
d'émigrer en Afrique ? A moins qu'elles ne soient revenues trop tôt !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty3/2/2015, 09:35

A force d'écouter le GIEC......Mais ces prochains jours, elles vont claquer du bec : le Moscou-Paris va bientôt entrer en gare..

PS : elles ont été dressées pour nidifier sur les cheminées . La cigogne fumée : un régal...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty3/2/2015, 09:44

947 -

kalawasa a écrit:
A force d'écouter le GIEC......Mais ces prochains jours, elles vont claquer du bec : le Moscou-Paris va bientôt entrer en gare..

PS : elles ont été dressées pour nidifier sur les cheminées . La cigogne fumée : un régal...

Les particules fines n'altèrent-elles pas le goût ?

C'est très curieux, ce que votre photo montre du bâtiment m'est familier, je crois que je l'ai vu à Pontarlier.
Par contre les cigognes ne me disent rien, à moins qu'il s'agisse de celles qui pullulent dans les Dombes
qui seraient remontées d'une centaine de km...

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty3/2/2015, 10:09

Eddie a écrit:

Les particules fines n'altèrent-elles pas le goût ?

Mais mon cher Eddie, tout ce qui est fin n'est pas forcément mauvais :

- Un fin bec ou fin gourmet
- Une fine Champagne
- Un vin fin
- Une plaisanterie fine
- Le fin gras du Mézenc
- Une fine Napoléon
- Un goût fin

Bonus Saint Valentin : elle a la taille fine et elle est fin prête.. Embarassed
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty3/2/2015, 10:34

949 -

kalawasa a écrit:
[

Mais mon cher Eddie, tout ce qui est fin n'est pas forcément mauvais :
....
- Le fin gras du Mézenc
.....

Ah le fin gras du Mézenc ! Je constate que nous avons affaire à un connaisseur qui sait qu'on ne
peut pas tricher sur la qualité !

(Doumé Super Keutard (DSK) me signale que vous avez omis : parties fines...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTO DU JOUR   photo du jour - PHOTO DU JOUR - Page 38 Empty

PHOTO DU JOUR
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant