Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BONJOUR - BUEN DIA

+10
Ungern
EddieCochran
chat noir
Re01
quantat
OmbreBlanche
Biloulou
emma
Zed
Charly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty26/1/2010, 08:21

Rappel du premier message :

Je viens de sortir les poubelles BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin
Bordel!!! il refait froid, - 8° et la neige qui revient.
Je crois que je vais aller rejoindre Sylvette sur l'équateur.
On doit trouver un vol pas cher. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 07:39

Bonjour Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 659552
Et bonne nuit si vous allez dormir. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 07:43

Merci Charly!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 08:28

Biloulou???
Tu fais tes valises? BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 08:34

Ah oui, c'est vrai.

On va encore avoir de belles photos! Youpi
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 08:42

Non, pas encore les valises, je pars juste une semaine et pas sur un autre continent, moi, et je vais en terrain connu, je pourrais même partir sans valises du tout.
Simplement j'ai depuis quarante-huit heures des activités nocturnes assez intenses, alors je me ratrappe quelque peu aux premières heures...
Mais tout va pour le mieux.

Bonne journée à tous, moi je vais me ravitailler au jus de riz, recette de Marieden ! Miam miam... sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 08:43

Sylvette a écrit:
Ah oui, c'est vrai.

On va encore avoir de belles photos! Youpi

Oui, Sylvette,quelques cartes postales.
Celles de Madère de préférence. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 08:43

J'ai fallis ne pas passer vous saluer, il m'a semblé lire le mot "labeur" quelquepart!!!!

Bonjour a tous et toutes et surtout ne craignez jamais de vous économiser au maximun!!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 09:46

Bonjour a todos et bon voyage Biloulou, n'oublie pas de visiter le sud ?

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 9316-p12

BRANMAKMORN06 a écrit:
J'ai fallis ne pas passer vous saluer, il m'a semblé lire le mot "labeur" quelquepart!!!!

Bonjour a tous et toutes et surtout ne craignez jamais de vous économiser au maximun!!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Lol
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 10:07

Bonjour chenapan ! sunny

Ben non, je ne vais pas en voyage touristique, juste pour passer queqlues jours avec la famille et raviver des souvenirs de jeunesse (éternelle).
Si je sors de Lisbonne ce sera de quelques kilomètres vers le nord pour une aglomération appelée... Benedita (non, aucun raport ! Laughing )
Juste pour accomplir une mission pas impossible du tout.

Au fait, ma grande soeur Susana a fait sa thèse de fin d'études à Louvain, dans les années 60, sur un projet de développement communautaire de cette région particulièrement pauvre.
Il se fait que ce projet a été pris en considération par les autorités, que Susana a été mise à contribution... et que cette région est devenue aujourd'hui un lieu remarquablement prospère.

On m'a demandé de prendre quelques notes et observations récoltées sur place, mais c'est juste pour information.

Voilà voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 13:54

Bonjour les artistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 14:15

bonjour à vous tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 659552

Comment va Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 659552 est ce que ça marche l'eau de riz ?

un médecin nous expliquait à la télé dernièrement qu'on pouvait se soigner pratiquement tout seul avec de l'aspirine du paracétamol et quelques remèdes de vieilles grand mère BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 294974 (quand on pense qu'on a foutu la sécu par terre avec tous les médocs que nous ont donnés nos médecins, quel gachis !!!!! mais quel pied pour l'insdustrie pharmaceutique BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 14:31

marieden a écrit:
bonjour à vous tous. Comment va Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 659552 est ce que ça marche l'eau de riz ?
un médecin nous expliquait à la télé dernièrement qu'on pouvait se soigner pratiquement tout seul avec de l'aspirine du paracétamol et quelques remèdes de vieilles grand mère BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 294974 (quand on pense qu'on a foutu la sécu par terre avec tous les médocs que nous ont donnés nos médecins, quel gachis !!!!! mais quel pied pour l'insdustrie pharmaceutique BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_cheers
Et bien, blague à part, je vais beaucoup mieux. Dans un jour ou deux je dois avoir retrouvé mon état normal.
L'eau de riz recette Marieden, véritable miel pour l'intestin, y est certainement pour beaucoup, l'Afébryl (aspirine + paracétamol + vitamine C) pour l'état général aussi, et du Motilium pour neutraliser les vomissements également.

Et avec ça un régime formidable : de l'eau de riz et deux yoghourt zéro/zéro ! Miam, miam ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 15:28

après cette diète, le repas que vous allez faire vous paraîtra royal même si ce n'est qu'un steack haricots verts BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_twisted BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_twisted
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 17:04

Bonjour ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 514398

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Marsei10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty17/2/2010, 17:14

marieden a écrit:
après cette diète, le repas que vous allez faire vous paraîtra royal même si ce n'est qu'un steack haricots verts BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_twisted BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_twisted
C'est une invitation sous-entendue ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 01:11

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 06:55

Salutations matinales.
Bonne journée à tout LP BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_smile
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 07:02

Je te salue, ô brave et fier peuple de LP ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_cheers

Que les dieux veillent sur vous et vous apportent bonne humeur, joie et gaieté et beaucoup de belles choses.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Cesar10
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 07:34

Bonjour bonjour, la vie reprend son cours ! sunny
Je vous salue tous, ô noble seigneur du conté du Limbourg, ô auguste César des Helvètes, ô sublime peuple de LP !

Que la paix règne en vos coeurs et les sesterces tintent en vos poches... Wink
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 07:54

Biloulou a écrit:
Bonjour bonjour, la vie reprend son cours ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_sunny
Je vous salue tous, ô noble seigneur du conté du Limbourg, ô auguste César des Helvètes, ô sublime peuple de LP !

Que la paix règne en vos coeurs et les sesterces tintent en vos poches... BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_wink

Que tout celà est bien dit,Dom Bilou BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 10:04

Bonjour....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 9316-p13

Y en a marre....
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 10:06

Salut Lawrence
Beau temps pour les canards? BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 10:09

Sans oublier le garçon de chambre d'Yasser Arafat dans mes salutations matinales ! sunny

(Et qui est le mien aussi, quand je descends à son 5 étoiles de Marbella Razz ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 10:42

Biloulou a écrit:
Sans oublier le garçon de chambre d'Yasser Arafat dans mes salutations matinales ! sunny

(Et qui est le mien aussi, quand je descends à son 5 étoiles de Marbella Razz ...)

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Abd_ti10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 10:48

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty18/2/2010, 11:58

Bonjour . Aujourd'hui conférence sur la future démolition des mosquées en Israel .

Dernière édition par JACKLELOUP le 18/2/2010, 12:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant