Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| enormite | |
| | Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: enormite 1/2/2010, 10:33 | |
| Quand j entends un ministre déclarer que les sanctions seront plus grandes, en cas d agression sur des personnes âgées. Moi je suis stupefait d entendre de tel propos, autrement dit, vous agressez un enfant , votre peine sera plus petite, que si vous agressez une personne âgée, vraiment on ne sait plus quoi inventer pour venir en aide a la delinquance. Moi personnellement j augmenterais les sanctions pour les agresseurs , et peu importe l ages des agresses. j Je viens de fêter mes 81 ans ? ET JE N AI JAMAIS VU DES CHOSES PAREILS.allez faire un tour dans les quartiers dit sensible, et vous verrez qui sont les delinquants.seulement si vous avez l audace de le dire vous serez traite de raciste ou de senovobe. Ce n est pas parce que la delinquance est exportee de l etranger dans la plupart des cas, que je suis contre les immigres , pensez vous vraiment que si l on s attaquait serieusement,a la délinquance, ce ne serait pas un grand service que l on rendrait aux populations d origines étrangères que ne demandent qu a vivre en sécurité dans leur pays d adoption. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: enormite 1/2/2010, 10:41 | |
| Bonjour Jaco ! Bien. Mais est-ce qu'il n'y a pas dans le vaste arsenal juridique français un dispositif qui vise précisément les agressions aux personnes en état de faiblesse ? | |
| | | jaco
| Sujet: reenormite 1/2/2010, 11:10 | |
| Oui ils y a des lois qui existent, mais elle ne sont jamais appliquées Pour parler d autre chose je vois toutes les contestation que soulevent l enquete sur la nationalité, et pourtant je trouve qu elle a sont utilite. Je vois les dégradations effectuées dans certaines villes suite a la défaite de l Algérie face a l Egypte.on se demande a juste raison si ce sont bien des Francais qui agissent de la sorte, et si c est le cas je me pse la question , que veux dire être Français aujourd'hui . On veux comparer l immigration actuelle avec celle que j ai connu , il y a plus de 60 ans, cela n a rien a voir , et surtout ce n etait pas une immigration d origine musulmane, qui, qu on le veuille ou non ,est plus difficile a intégrer, suffit de voir les problemes de la burca, plus certaines coutumes etrangeres a notre civilisation. Je le redis nous ne sommes pas pret de nous en sortir.avec ces populations qui profitent de nos faiblesses pour nous imposer leurs lois. Ils arrivent a faire chez nous ce qu ils ne réussissent pas a faire dans leurs pays d origines. Pauvre France, ceux qui sont morts pour retrouver ta grandeur, et ton indépendance doivent se retouner dans leurs tombes | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: enormite 1/2/2010, 17:09 | |
| Bonjour Bran ! Encore ici je suis beaucoup plus loin de l'évènement que toi. Il me semble que Brice Hortefeux qui parlait, si je ne me trompe, en son nom et pas en délivrant un message du gouvernement, a fait comme tous les hommes politiques et même, je suis large d'esprit, comme tous ceux qui cherchent à se valoriser devant ses semblables - c'est à dire presque tout le monde : il a mis à profit un évènement fortuit pour se mettre en valeur. Il a mal calculé son coup, parce que le dispositif qu'il disait vouloir mettre en branle existait déjà... Ce qui n'enlève rien à ta remarque... même qu'elle peut s'appliquer, si je ne me trompe, à pratiquement à tous les gouvernements du monde. (Sauf peut-être au Vatican ? ) | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: enormite 1/2/2010, 22:32 | |
| 5 - jaco - p. 1 Sujet: enormite Lun 1er Fev 2010 à 10:33 - Citation :
- vous serez traite de raciste ou de senovobe
Vénérable Jaco bonsoir, C'est la ravissante Alice qui doit être heureuse d'apprendre que vous aussi parlez le yiddisch ! Ainsi avec Sigis vous pourrez même parler le cénobite à trois. | |
| | | jaco
| Sujet: enormite 2/12/2011, 10:43 | |
| Nous ne sommes pas sur un pied d egalite avec certains etrangés vivant dans notre pays, eux ont le droit d etre rasistes, et personne ne trouve a redire, alors que nous a la moindre parole qui souvent reflete la verite, on nous traite de racistes ou de xenofobes. Je suis le premier a penser aux juifs qui n ont pas eu la chance de connaitre leurs grand parents, mais je ne peux pas tous les jour me pencher sur cette terrible realite. L homme n est pas bon de nature, suffit de regarder ce qui se passe dans le monde. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: enormite 2/12/2011, 11:16 | |
| Tout les hommes sont égaux, les musulmans un peu plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enormite | |
| |
| | | | enormite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|