Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

HELP ME OUT $900.000.00.‏

3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

HELP ME OUT $900.000.00.‏ Empty
MessageSujet: HELP ME OUT $900.000.00.‏   HELP ME OUT $900.000.00.‏ Empty5/2/2010, 16:07

Celle-là elle est pas mal gratinée, aussi... Very Happy

Citation :
FROM,THE DESK OF MR OMRA TANKO
BILL AND EXCHANGE MANAGER,
IN FOREIGN REMITTANCE DEPARTMENT
(BOA) BANK OF AFRICA,
OUAGADOUGOU,BURKINA FASO
WEST AFRICA.

Dear Friend,

How are you doing with your family? Hope fine, Please pay attention and understand my reason of contacting you today through this email, my name is Mr Omra Tanko, Bill and Exchange Manager in Bank of Africa Ouagadougou Burkina-Faso.

In my department, during the last auditing of the year 2009,I discovered an abounded sum of $900,000.00(Nine hundred thousand dollars ) that belongs to our Late Mr. Morris Thompson, an american prominent man who unfortunately lost his life in the plane crash of Alaska Airlines Flight 261, which crashed on January 31st 2005. I desperately need your assistance to secure and move this huge sums of money left behind by my late client to the tune of $900,000.00(Nine hundred thousand dollars) out from Bank Of Africa Ouagadougou Burkina Faso to your own account, he executed contract through Department of Work and Housing here in Ouagadougou Burkina-Faso and the mentioned money above is his money left in our bank before his death. Meanwhile, for your smoothness of this transaction, I will pay you 30% of the total sum for your co-operation in this matter. If you know that you are interested and capable to handle this business transaction, come up with the information's showed below: -
1. Your Full Name:
2. Your Contact Cell Phone Number:
3. Your Age:
4. Your Sex/Status:
5. Your Occupations:
6. Your Country and City:
7. Your Full Home/Office Address:

As soon as possible all these information's is submitted to me, I will immediately draft an application form with all your information's and send back to you, so that you will proceed with the transaction by sending the form to BOA bank for the transferring of this fund into your account.

Yours Faithfully,
Mr Omra Tanko
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: HELP ME OUT $900.000.00.‏   HELP ME OUT $900.000.00.‏ Empty5/2/2010, 23:19

1 -
Citation :
so that you will proceed with the transaction by sending the form to BOA bank for the transferring of this fund into your account

Avec une banque de ce nom tu finis par être étouffé dans des transactions de tous ordres. Y a comme un lézard mon bon Lazard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP ME OUT $900.000.00.‏   HELP ME OUT $900.000.00.‏ Empty6/2/2010, 04:37

BOA = Bank Of America HELP ME OUT $900.000.00.‏ Icon_wink
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: HELP ME OUT $900.000.00.‏   HELP ME OUT $900.000.00.‏ Empty6/2/2010, 10:21

Chaque fois qu'il y en a "un" qui m'écrit un truc du genre,je l'embarque dans une histoire "pas piquée des vers" .

Comme ces mecs travailent en soustraitance dans des petits villages et que là ils racontent leurs histoires aux autres au jour le jour,l'attérissage doit pas être triste .

Je conclus toujours l'affaire en disant que son offre ne m'intéresse plus parce que j'étais sur une autre affaire de valise ,et que , avec le bénéfice que j'ai fait je vais même réinvestir .

Alors je lui propose (vu qu'il avait été très gentil de me faire signe alors que l'on ne se connaissait pas de me contacter ainsi) de participer dans mon affaire.

Et l'affaire,c'est soit partir à la recherche du Trésor d'Ali Baba,soit une participation dans ma machine à dupliquer les billets de banque avec une encre magique .
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: HELP ME OUT $900.000.00.‏   HELP ME OUT $900.000.00.‏ Empty6/2/2010, 14:59

4 -
Citation :
Chaque fois qu'il y en a "un" qui m'écrit un truc du genre,je l'embarque dans une histoire "pas piquée des vers"

Vous êtes un monstre de vous jouer des pauvres populations du tiers-monde qui cherchent grâce à leur intelligence et à leur génie informatique à se sortir de la misère noire.*

(*misère noire : j'espère que ce n'est pas une expression pleine de "frêcheur" qui est répertoriée comme raciste par la Halde)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: HELP ME OUT $900.000.00.‏   HELP ME OUT $900.000.00.‏ Empty6/2/2010, 15:02

5 -
Citation :
BOA = Bank Of America

Tiens j'avais cru que c'était Bank Of Arnaque.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: HELP ME OUT $900.000.00.‏   HELP ME OUT $900.000.00.‏ Empty6/2/2010, 22:47

Avant d'être fait aux pattes, l'excellent Ungern a écrit:
Chaque fois qu'il y en a "un" qui m'écrit un truc du genre,je l'embarque dans une histoire "pas piquée des vers" .
(...)
Et l'affaire,c'est soit partir à la recherche du Trésor d'Ali Baba,soit une participation dans ma machine à dupliquer les billets de banque avec une encre magique .

A force de jouer à qui perd gagne, notre camarade vient de tomber dans les rets de la brigade financière :

Citation :
Deux hommes soupçonnés d'escroquerie à la "poudre magique" multiplicatrice de billets de banque ont été arrêtés
C'est ce qu'a rapporté le journal The National.
Les escrocs présumés faisaient une démonstration à leurs victimes, en saupoudrant un billet avec leur poudre aux vertus surnaturelles avant de le placer dans un sac. Ouvrant le sac, la victime y découvrait deux billets, raconte le journal, citant le ministère de l'Intérieur des Emirats Arabes Unis.
Appâtées, les victimes donnaient alors aux "magiciens" un grand nombre de billets de banque mais recevaient en échange des fausses coupures maculées de poudre. Des tests ont révélé qu'il s'agissait d'un mélange de farine et de lessive en poudre.
Ces derniers ont été arrêtés dans un hôtel d'Abou Dhabi après avoir tenté de convaincre un policier se faisant passer pour un client potentiel que leur poudre pouvait transformer un billet de 100 dollars en deux coupures de la même valeur.
Les Emirats arabes unis, une fédération de sept émirats, figurent parmi les pays les plus sûrs du Proche-Orient mais les attaques de banque, le blanchiment d'argent et les affaires de fraude financière n'y sont pas rares.

Source :
http://info.france2.fr/insolite/Arrestation-de-multiplicateurs-de-billets-56407407.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ME OUT $900.000.00.‏   HELP ME OUT $900.000.00.‏ Empty

HELP ME OUT $900.000.00.‏
Page 1 sur 1