Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe | |
|
+5Biloulou bénédicte Ungern Zed chat noir 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 14/2/2010, 02:57 | |
| Rappel du premier message :Demain, je vous raconterai ! C"était juste après ma seconde fellation ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 23/2/2010, 23:49 | |
| Dis mon Nanard, On n'y fait quoi dans ton SPA ? Raconte moi donc un peu ? Tu as essayé le célebrissime "Bain Barrique" de chez Caudalie. Un must n'est-ce-pas ? Sur quel soin s'est porté ton choix ? Allez, raconte moi, c'est quoi pour toi un SPA Nanard ? Ce Nanard (75) est me semble-t-il un vrai parisien. Ben voyons... Qui ne connait pas Janson. "Pouf" fait la balle en s'écrasant au sol... Quand le jongleur "oublie" de l'attraper à moins que ce ne soit le grand coup de polochon qu'il vient de recevoir... Pillow-fight, passing moelleux..Pouf Nanard Nanar, Tu empestes la campagne, tes références sont celles d'un bon gros provincial. Tu nous présentes un circuit touristique ? Tu imagines sans doute que nos amis de LP ne connaissent pas notre si belle capitale ? Reste donc dans ta ferme et va donc préparer la litière de tes vaches. C'est mieux pour toi. D'Autant que tu pourrais te "faire un Spa " en te roulant dedans. C'est bien là lieu qui te conviendrait Nanard. (75?). Mon oeil ! | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 24/2/2010, 06:45 | |
| Chère Bénédicte, Je n'interviendrai pas dans ce fil mené tambour battant par un phantasmeur chronique,mais je vous prie de respecter les éleveurs et cultivateurs sans lesquels vos charmants enfants n'auraient pas le bon lait tant nécessaire à leur croissance et à leur santé. Je vous en remercie d'avance. P.S. Avez-vous essayé le lait de chèvre? | |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 24/2/2010, 12:45 | |
| - bénédicte a écrit:
- Dis mon Nanard,
On n'y fait quoi dans ton SPA ? Raconte moi donc un peu ?
Tu as essayé le célebrissime "Bain Barrique" de chez Caudalie. Un must n'est-ce-pas ? Sur quel soin s'est porté ton choix ? Allez, raconte moi, c'est quoi pour toi un SPA Nanard ? Ce Nanard (75) est me semble-t-il un vrai parisien. Ben voyons... Qui ne connait pas Janson. "Pouf" fait la balle en s'écrasant au sol... Quand le jongleur "oublie" de l'attraper à moins que ce ne soit le grand coup de polochon qu'il vient de recevoir... Pillow-fight, passing moelleux.. Pouf Nanard Nanar, Tu empestes la campagne, tes références sont celles d'un bon gros provincial. Tu nous présentes un circuit touristique ? Tu imagines sans doute que nos amis de LP ne connaissent pas notre si belle capitale ? Reste donc dans ta ferme et va donc préparer la litière de tes vaches. C'est mieux pour toi. D'Autant que tu pourrais te "faire un Spa " en te roulant dedans. C'est bien là lieu qui te conviendrait Nanard. (75?). Mon oeil ! Quoi, c'est mal de vivre sur une ferme?
Que Bernard soit homosexuel, mais qu'est ce que ca peut bien faire? Il doit sûrement déranger ceux qui ne sont pas sûr de leurs orientations.
Plus je vous lis chère Bénédicte, plus je sens le sectarisme de votre proffession faussée par une forme d'idée qui a peur.
La vie se chante, la vie ses pleures
elle est changeante, comme les couleurs.
Avant de condamné l'autre, balayons notre balcon. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 24/2/2010, 13:09 | |
| | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 24/2/2010, 13:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 24/2/2010, 19:25 | |
| [quote="BRANMAKMORN06"] - Bernard75 a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Bon, c'est pas le tout, mais vous en étes ou de votre 5/7 ???
Une photo ou encore mieux une petite vidéo pourrait faire notre bonheur!!!! Les grandes douleurs sont muettes et les petits plaisirs sont aveugles ... dit-on Le personnage ayant pondu cette platitude est assurément quelqu'un qui a vécu la plus grande partie de sa vie a l'abri de toute douleurs et dans le confort d'une aisance certaine!Il est tant de douleur qui font hurler meme les plus durs, que chacun des plaisir que nous méritons se doit d'etre fété sans la moindre discretion!!!![/quote Cher Bran, Ton observation est très belle, très belle mais très triste aussi. Je suis très ému en lisant l'expression brute de cette simplicité à fleur de peau. Elle prouve de toute évidence que tu es un être bourru et rustique mais aussi et surtout un être sensible et généreux que la vie a bousculé bien plus souvent qu'à son tour. Tes amis de LP et moi-même sommes là à ton écoute : parle nous de ta douleur sans fausse pudeur et sans retenue. Narre nous tes blessures mal cicatrisées. Ton ami Bernard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 24/2/2010, 20:22 | |
| Même en usant ou abusant d’un langage ampoulé plus surfait qu’apparemment contrefait, il reste pour autant a l’évidence pour ta personne, comme une impossibilité notoire de recréer les conditions propres a une phrase correctement pensée, je n’ose dire réfléchie !
Non content de reprocher a tous les autres l’insignifiance bien plus présumée qu’avérée de leur vie plate et monotone, tu préfère nonobstant l’inconsistance de ton quotidien paraphraser les « gens » connus plutôt qu’user de tes possibilités pour faire a croire que tu pourrais mieux faire !
Il en faudrait tant d’heures de dissertions insipides a lire et a relire ta prose bien insipide, pour établir l’esquisse d’une once de tes pensées même s’il s’avère notoire que l’amusement sur ce forum fait loin, la lassitude peu nous guetter presque sans fin au coin d’un des méandres ultimes de tes ersatz(s) de réflexions si mal conçues !
User comme abuser, les deux termes s’opposent et pourtant parfois sont si proches ! |
| | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe | |
| |
| | | | Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe | |
|