Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Humour Noir 1/9/2011, 18:21 | |
| Qui sait nager ? demande l'animateur de la colonie de vacances à la mer. Moi! Moi! répond un petit gamin sans bras. Regardez ! Et sans attendre la réponse il se jette à l'eau et, ma foi, il se débrouille fort bien en se servant de tout ce qui lui reste : ses jambes. Mes félicitations, bravo, dit l'animateur tout étonné. Où as-tu appris à nager comme ça ? C'est mon papa qui m'a appris. Tous les dimanches on va à la mer, il me jette à l'eau et je dois me débrouiller. Le plus difficile c'est de sortir du sac en plastique...
| |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Humour Noir 1/9/2011, 19:17 | |
| Quoi ? André a été chez les cathos ? | |
|
| |
Roseline
| Sujet: Re: Humour Noir 1/9/2011, 20:48 | |
| Quoi ? André a été chez les cathos ? Mais qui est cet André ? Le webmaster ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Humour Noir 1/9/2011, 20:57 | |
| - Roseline a écrit:
- Quoi ? André a été chez les cathos ?
Mais qui est cet André ? Le webmaster !
Non, non, c'est un de nos camarades encore plus obsédé que DSK mais en plus fin. Oui, bon, je veux dire... | |
|
| |
Roseline
| Sujet: Re: Humour Noir 1/9/2011, 21:13 | |
| Non, non, c'est un de nos camarades encore plus obsédé que DSK mais en plus fin. Oui, bon, je veux dire... Embarassed
Pourquoi etes vous confus ?
DSK est l'honneur des hommes français , le fer de lance à ces méssuers timides et libidineux que sont la plupart des français ....
Et vous le traitez de "Obsédé"mais non mr !!!
DSK tire et s'en tire et rien ne changera pas ses us ,c'est un pur_sang dopé au $$$ | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Humour Noir 1/9/2011, 21:22 | |
| - Roseline a écrit:
- Pourquoi etes vous confus ?
DSK est l'honneur des hommes français , le fer de lance à ces méssuers timides et libidineux que sont la plupart des français .... Et vous le traitez de "Obsédé"mais non mr !!! DSK tire et s'en tire et rien ne changera pas ses us ,c'est un pur_sang dopé au $$$
Ben voilà une opinion qui honore les Français et venant d'une femme, que dire de plus ? (André, une cliente pour toi !) | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Humour Noir 2/9/2011, 05:27 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Humour Noir 2/9/2011, 08:07 | |
| Cause toujours mon lapin, tu me passiones... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Noir 2/9/2011, 08:52 | |
| - Zed a écrit:
- Il y a encore une odeur de chameaux, ne trouvez vous pas?
Je n'ai flairé le chameau qu'une fois dans ma vie (dans mon champ au mois de juin), je ne suis pas sure que je reconnaitrais l'odeur, d'autant que je l'ai trouvée moins forte que celle des bisons, et qu'à tout prendre, je prefere celle des roses. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Humour Noir 2/9/2011, 09:16 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Je n'ai flairé le chameau qu'une fois dans ma vie (dans mon champ au mois de juin), je ne suis pas sure que je reconnaitrais l'odeur, d'autant que je l'ai trouvée moins forte que celle des bisons, et qu'à tout prendre, je prefere celle des roses.
Mab
Épatant, le cirque qui fait relâche dans ton champ. Il présente aussi des atractions végétales ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Noir 2/9/2011, 09:23 | |
| - Biloulou a écrit:
- Il présente aussi des atractions végétales ?
Non, mais question vegetale, ça bousait bien, merci. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Humour Noir 2/9/2011, 10:26 | |
| Ca fait partie des charmes des végétariens... | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour Noir | |
| |
|
| |
| Humour Noir | |
|