Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
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Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
La principale nouveauté vient de son moteur 1.6 d'origine Toyota compatible avec les normes Euro 5. La cylindrée a été abaissée de 200 cm3 par rapport à la version S, mais on ne perd pas au change, puisque la puissance reste la même (134 ch et un couple de 160 Nm, de 0 à 100 km/h en 6,7 s pour une vitesse maxi de 200 km/h) et que la consommation est réduite de 23 %. Avec 6,1 l/100 km et des rejets de CO2 limités à 155 g (- 13 %), la Lotus Elise n'aura pas de malus... à 1 gramme près ! Elle se situe ainsi en dessous du barème à 200 euros.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
La principale nouveauté vient de son moteur 1.6 d'origine Toyota compatible avec les normes Euro 5. La cylindrée a été abaissée de 200 cm3 par rapport à la version S, mais on ne perd pas au change, puisque la puissance reste la même (134 ch et un couple de 160 Nm, de 0 à 100 km/h en 6,7 s pour une vitesse maxi de 200 km/h) et que la consommation est réduite de 23 %. Avec 6,1 l/100 km et des rejets de CO2 limités à 155 g (- 13 %), la Lotus Elise n'aura pas de malus... à 1 gramme près ! Elle se situe ainsi en dessous du barème à 200 euros.
Ben oui, une Toyota, tu me souhaite un rappel
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008