| Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 18:08 | |
| Un nouvelle polémique anime le débat des élections régionales en Ile de France : doit-on ou ne doit-on pas introduire le gnou dans le bois de Vincennes ? En effet et depuis la fermeture du zoo de l'est parisien, la biodiversité souffre cruellement de la disparition de nombreuses espèces dont bien sûr le gnou qui a pourtant enchanté grands et petits durant des siècles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 18:15 | |
| Bien entendu, il y a toujours des esprits chagrin qui estimeront que l'introduction des gnous dans le bois de Vincennes est susceptible de créer une concurrence déloyale pour certaines professions ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 18:18 | |
| Il se peut même que certains du côté de l'hippodrome craignent que les courses de gnous fassent de l'ombre aux trotteurs ... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 19:07 | |
| - Bernard75 a écrit:
Bien entendu, il y a toujours des esprits chagrin qui estimeront que l'introduction des gnous dans le bois de Vincennes est susceptible de créer une concurrence déloyale pour certaines professions ... A travail égal, Salaire égal . En plus ils sont originaires du même coin semble-t-il ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 21:31 | |
| Le gnou doit être la huitième exception culturelle ! " bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 21:45 | |
| Ma réponse est oui sans hésitation. J'en ai moi-même cherché dans les sept collines de Lisbonne sans le moindre succès.
C'est déprimant. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 22:16 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Le gnou doit être la huitième exception culturelle !
" bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux. Pas bête quand on y pense, et l'ânoux? | |
|
| |
Zed
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 22:24 | |
| Tiens tu es là toi... (Biloulou) | |
|
| |
Zed
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 22/2/2010, 22:34 | |
| Voudrait-il en faire un forum moribond ? | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 23/2/2010, 03:21 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Bernard75 a écrit:
- Le gnou doit être la huitième exception culturelle !
" bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux. Pas bête quand on y pense, et l'ânoux? Les Immortels du bord de Seine hésitent encore mais qui sait ? ... un jour peut-être ... je vais essayer d'en toucher un mot à Jean Denis Bredin pour t'être agréable et faire accélérer les choses ... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 23/2/2010, 11:53 | |
| - bénédicte a écrit:
- Voudrait-il en faire un forum moribond ?
Bonjour Bénédicte ! Comme tu y vas ! Ce n'est pas parce que j'ai un pied (il a été mal pris...) qui doit être opéré qu'il faut tout dramatiser... Que suis-je dans l'immensité cosmique de LP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? 23/2/2010, 18:59 | |
| - Biloulou a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux, ... gnoux. Pas bête quand on y pense, et l'ânoux?
Ce qui est surtout déprimant est ce qu'il manque dans cette liste : "biloulou" Salut Bilou,Je vais voir ce que je peux faire en faisant intercéder Bredin auprès de Frédéric Vitoux qui, lui manifestement, a réussi à s'immiscer dans la prestigieuse liste des exceptions ... il faut dire qu'il fait partie de la " maison des Immortels " ... Ceci étant, je m'interroge : ton caractère unique (car exceptionnel) donne-t-il du sens à une telle requête ? ... Autrement dit, " Biloulou " est-il susceptible de se décliner au pluriel ? ...J'en doute ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? | |
| |
|
| |
| Doit-on introduire les gnous dans le bois de Vincennes ? | |
|