| L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 23/2/2010, 13:57 | |
| L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france.
Après avoir fait couler le sang Catholique...
http://www.lepost.fr/article/2010/02/23/1955701_l-allahicite-la-laicite-a-la-francaise-que-fait-la-mairie-de-paris.html | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 23/2/2010, 17:58 | |
| Tant mieux pour la France, c'est la seule religion qui va vous sauver de la décadence . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 23/2/2010, 18:36 | |
| L'islam n'est pas une référence c'est un article de farce et attrape |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 23/2/2010, 21:34 | |
| - chat noir a écrit:
- Tant mieux pour la France, c'est la seule religion qui va vous sauver de la décadence .
Sauver? Je ne vois pas en quoi cette "religion" fausse et immorale pourrait "sauver" la france de la décadence. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 24/2/2010, 09:58 | |
| Quand la société en arrive à marier les homos dans les églises que reste t il de la religion, des valeurs , de la morale | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 24/2/2010, 10:02 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 24/2/2010, 10:05 | |
| Mince j'ai oublié de changer de pseudo, vous aurez compris c'est moi Chat noir arrrivé à bon port en Normandie | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 24/2/2010, 12:42 | |
| - bénédicte a écrit:
- Quand la société en arrive à marier les homos dans les églises
que reste t il de la religion, des valeurs , de la morale Ben oui, mais avec le divorce, la polygamie etc... ce n'est pas franchement mieux. Il ne reste de Religion que dans nos milieux Traditionalistes. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 24/2/2010, 13:03 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- bénédicte a écrit:
que reste t il de la religion, des valeurs , de la morale Ben oui, mais avec le divorce, la polygamie etc... ce n'est pas franchement mieux.
Il ne reste de Religion que dans nos milieux Traditionalistes. Aimer, les gens oublient ce que ca veut dire, trop souvant ils agisent comme l'enfant qu'on prive de chocolat.
Si l'amour devient une contrainte pour soi ou pour l'autre, ce n'est plus de l'amour, mais de la possession.
En quoi aimer est une contrainte? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france 24/2/2010, 19:26 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- bénédicte a écrit:
que reste t il de la religion, des valeurs , de la morale Ben oui, mais avec le divorce, la polygamie etc... ce n'est pas franchement mieux.
Il ne reste de Religion que dans nos milieux Traditionalistes.
Aimer, les gens oublient ce que ca veut dire, trop souvant ils agisent comme l'enfant qu'on prive de chocolat.
Si l'amour devient une contrainte pour soi ou pour l'autre, ce n'est plus de l'amour, mais de la possession.
En quoi aimer est une contrainte? L'Amour, concrétisé dans le Mariage, c'est la fusion de deux etres(l'un et l'autre ne font plus qu'une seule chaire). Quant aux contraintes, il m'arrive parfois d'avoir une entorse de la cheville, ce n'est pas pour autant que je vais la retrancher de mon corps(mais je la soigne). Les modernes confondent l'Amour avec le désir, tout est faussé dans leur pseudo raisonnement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france | |
| |
|
| |
| L'état fran-mak protège et développe le mahometisme en france | |
|