Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| La masturbation: conseils, techniques et témoignages | |
|
+3chat noir Ungern OmbreBlanche 7 participants | Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 24/2/2010, 16:49 | |
| Soulagement physique, meilleure circulation sanguine, éviter les risques d’éjaculation précoce…La masturbation, c’est bon pour la santé mais c’est avant tout la promesse d’une grande jouissance. Explications. La techniquePlacez votre main autour du pénis en érection de votre homme. Tenez le bien sans trop serrez non plus. Caressez sa verge de haut en bas dans un mouvement de va-et-vient en trouvant le rythme et la pression qui lui procurent le plus de sensations. N’hésitez pas à stimuler ses testicules en même temps, certains en sont friands. L’excitation monte et vous sentez qu’il est sur le point de jouir ? Accélérez le mouvement si vous souhaitez une fin rapide ou ralentissez pour prolonger le plaisir. Le pénis devenant très sensible après éjaculation, stoppez toute stimulation. Les branlettesCertes le terme est peu flatteur, mais ces pratiques ont le don de les exciter au plus haut point. En préliminaire ou jusqu’à orgasme, tour d’horizon : - Branlette espagnole : l’homme place son sexe en érection entre vos seins et effectue un mouvement de va-et-vient. Conseil : on rapproche sa poitrine au maximum pour bien serrer le pénis. - Branlette grecque : sans pénétration, l’homme fait glisser son pénis entre vos fesses. - Branlette thaïlandaise : votre amant tient vos pieds autour de son sexe et bouge son bassin. Pas la pratique la plus efficace, mais très appréciée par les fétichistes. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 24/2/2010, 18:33 | |
| Qui connait la différence entre une cravatte de notaire et une cravatte d'huissier ? | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 24/2/2010, 18:43 | |
| On l'appelle aussi la "veuve poignet" | |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 24/2/2010, 18:57 | |
| Qui connait la différence entre une cravatte de notaire et une cravatte d'huissier ? ?? ?? Il semle que tout un chacun ait sa petite facon de dire sans dire ''Masturbation''
Bon, mais en tout cas, moi je vais aller me perturber | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 24/2/2010, 19:02 | |
| Non,non. C'est pas "la masturbation", c'est une forme de masturbation ou plutôt ici 2 formes .
Vous êtes tous grands . Qu'elle est la différence entre la cravatte d'huissier et la cravatte de notaire .
Faut réfléchir et vous allez trouver ! | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 25/2/2010, 01:49 | |
| 6- - Ungern a écrit:
- Non,non.
C'est pas "la masturbation", c'est une forme de masturbation ou plutôt ici 2 formes .
Vous êtes tous grands . Qu'elle est la différence entre la cravatte d'huissier et la cravatte de notaire .
Faut réfléchir et vous allez trouver ! Si c'est comme sur le fil consacré à la Légion d'honneur nous risquons de voir passer quelques promotions avant d'avoir la réponse. Différence fondamentale le prix ! Je connais la différence entre l'hispanobranlette et la cravate de notaire. Au cours de la cravate de notaire, la hampe fermement mamellotractée le goupillon est a contrario orienté vers le ventre de la partenaire, les burettes reposent sur la gorge de celle-ci et forment ainsi le « nœud » bien nommé de la cravate. Peut-être que pour la cravate d'huissier il faut une sommation suivie de la délivrance d'une décharge ? A supposer que la cravate d'huissier soit dans son instrumentation identique à celle de notaire, mais en posant le principe que les huissiers sont des trous du cul, on peut donc imaginer le pire, comme par exemple que ce transport amoureux lorsqu'il se trouve à "la raie" soit assuré par la Cie irlandaise Air Analingus. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 25/2/2010, 07:49 | |
| A ton age,Bernard, tu devrais déja savoir que la ou la gène existe, le plaisir n'existe pas!!!!! Toi, le premier, un bisexuel accompli, te devrais de maitriser ce sujet si festif!!!! Ah la la!!!! En plus il parait que c'est trés bon pour la prostate, putain, je dois vraiment rien risquer de ce coté, la!!!! |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 25/2/2010, 12:27 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- A ton age,Bernard, tu devrais déja savoir que la ou la gène existe, le plaisir n'existe pas!!!!!
Toi, le premier, un bisexuel accompli, te devrais de maitriser ce sujet si festif!!!!
Ah la la!!!!
En plus il parait que c'est trés bon pour la prostate, putain, je dois vraiment rien risquer de ce coté, la!!!! A ton âge avancé, Bran, tu as parfaitement raison de te préoccuper de ta prostate. Je crois savoir qu'un toucher rectal profond et régulier peut t'éviter bien des turpitudes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 25/2/2010, 13:50 | |
| Pourquoi s'en faire,Bernard, on meurt tous de quelquechose! Ce qui compte ce n'est pas de vire longtemps, c'est seulement de vivre bien!!!! Excuse moi, pour les erreurs de frappes éventuelles mais d'une main c'est pas si facile que ca!!! |
| | | Zed
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 25/2/2010, 14:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 25/2/2010, 17:28 | |
| Je bande trop. De ma culotte Je sors mon vit qui décalotte Son champignon. Etre à midi seul dans ma chambre, En tête à tête avec son membre, C'est du quignon!
Mon jacquemart' me bat le ventre ; Dans quelque chose il faut que j'entre, Cul, bouche ou con. Mais je ne vois pas ma voisine Lançant son œillade assassine De son balcon.
En vain Coco dresse sa huppe : Dans la maison pas une jupe, Pas un bonnet. La pine au poing, pose équivoque, À défaut de con, je t'invoque, Veuve Poignet !
Grande Vénus masturbatrice, Solitaire consolatrice Des amoureux, Puisque je manque de maîtresse Accorde au moins à ma détresse Tes plaisirs creux.
Prête-moi cette main adroite Qui sait, d'une caresse étroite, Saisir l'engin, Et fait jouer la pompe à sperme Entre les doigts qu'elle referme Comme un vagin.
Enseigne-moi, j'y suis novice, Ce jeu que Tissot nomme vice, Ce jeu caché Que Cupidon enfant pratique, Épointant sa flèche érotique Loin de Psyché.
Les pieds appuyés au chambranle, Lentement d'abord je me branle, Et puis presto : Je développe mon extase, Ponçant mon pilier de la base Au chapiteau.
Mais la Chimère ouvre la porte. Une femme entre, à gorge forte, À reins puissants, Qui retroussant chemise et cotte Met sous mon nez sa grosse motte Aux crins frisants ;
Puis souriante se retourne, Et ne sachant par où j'enfourne M'offre son cu. Rubens, il faut que tu confesses Par la ronde ampleur de ces fesses Ton art vaincu !
Mais je l'empoigne par les hanches Et j'écarte ses cuisses blanches De mon genou ; Déjà ma pine triomphante De l'abricot forçant la fente Y fait son trou.
Serrant le cul, haussant la croupe, Les pieds en l'air comme en un groupe De Clodion, Elle absorbe toute ma pine Et retrouve de Messaline Le tordion.
Un flot de liqueur prostatique, Du temple mouillant le portique, Écume au bord ; Sous le choc du vit qui la pousse Elle crie à chaque secousse : Oh ! va plus fort !
Les yeux noyés, de plaisir pâle, Jusqu'à la garde elle s'empale, Comme autrefois Du dieu Priape au fond d'un antre Les filles s'enfonçaient au ventre L'outil de bois.
Je la transperce d'outre en outre. Le spasme arrive : un jet de foutre, Un jet brûlant, Parcourt mon dard comme une lave, Jaillit, retombe, et de sa bave Poisse mon gland.
Quand j'ai bien égoutté mon tube, Je vois s'envoler le succube Aux beaux seins nus, Je deviens flasque, je débande, Et je regrette mon offrande, Fausse Vénus.
Sur mes doigts en nappes s'épanche Déjà froide, la liqueur blanche ; Tout est fini, Et j'offre pour ton microscope Le résultat de ma syncope, Spallanzani !
Théophile GAUTIER, 1864 |
| | | Ungern
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 25/2/2010, 17:45 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Et j'offre pour ton microscope
Le résultat de ma syncope, Spallanzani !
C'est ça le secret de la sauce Panzani ? | |
| | | Invité Invité
| | | | JJB
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 25/2/2010, 18:42 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Mademoiselle Letrou
Aujourd'hui Madame Letrou, qui examine régulièrement la prostate de son mari. (Oui, je sais un jeu de mot vaseux et facile en premier post, c'est petit.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 25/2/2010, 23:07 | |
| JJB,
Je suis contente d'apprendre que tout va bien pour Mademoiselle Letrou.
Il m'était revenu aux oreilles d'inquiétantes nouvelles de celle qui avait enseigné à des générations de têtes blondes de La Muette, une histoire farfelue de stérilet mal nettoyé qui l'aurait infectée ou quelque chose du genre.
Il n'en est rien bien heureusement.
Transmets donc mon meilleur souvenir à la désormais Madame Letrou.
Dernière édition par Bernard75 le 26/2/2010, 03:35, édité 1 fois |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 26/2/2010, 01:33 | |
| 19- - EddieCochran a écrit:
- 6-
- Ungern a écrit:
- Non,non.
C'est pas "la masturbation", c'est une forme de masturbation ou plutôt ici 2 formes . Vous êtes tous grands . Qu'elle est la différence entre la cravatte d'huissier et la cravatte de notaire . Faut réfléchir et vous allez trouver ! Si c'est comme sur le fil consacré à la Légion d'honneur nous risquons de voir passer quelques promotions avant d'avoir la réponse.
Différence fondamentale le prix !
Je connais la différence entre l'hispanobranlette et la cravate de notaire. Au cours de la cravate de notaire, la hampe fermement mamellotractée le goupillon est a contrario orienté vers le ventre de la partenaire, les burettes reposent sur la gorge de celle-ci et forment ainsi le « nœud » bien nommé de la cravate.
Peut-être que pour la cravate d'huissier il faut une sommation suivie de la délivrance d'une décharge ?
A supposer que la cravate d'huissier soit dans son instrumentation identique à celle de notaire, mais en posant le principe que les huissiers sont des trous du cul, on peut donc imaginer le pire, comme par exemple que ce transport amoureux lorsqu'il se trouve à "la raie" soit assuré par la Cie irlandaise Air Analingus. Alors mon Cher Ungern, vous nous émoustillez le bulbe et walou vous nous laissez suspendus à nos ignorances! Quelle est-elle cette différence ? Donnez-nous votre position, défaites le nœud du problème, merci. | |
| | | emma
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 26/2/2010, 01:49 | |
| Au fait, où est passé Sigismond ? | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 26/2/2010, 09:27 | |
| [quote="Bernard75"]JJB,
Je suis contente d'apprendre que tout va bien pour Mademoiselle Letrou.
Letrou; Tu es contente???!!!!! Tu serais donc une femme Bernadette?? | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 26/2/2010, 10:41 | |
| Où es donc passé ma bourgeoise? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 26/2/2010, 10:50 | |
| C'est bien chat noir de dévoiler ta vraie nature. Je comprend mieux que ta compagne fasse des proposition a M Biloulou.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages 26/2/2010, 19:12 | |
| - chat noir a écrit:
- Où es donc passé ma bourgeoise?
Ca devait arriver : elle a du partir avec un jeune ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La masturbation: conseils, techniques et témoignages | |
| |
| | | | La masturbation: conseils, techniques et témoignages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|