Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les secrets de l'Histoire

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les secrets de l'Histoire Empty
MessageSujet: Les secrets de l'Histoire   Les secrets de l'Histoire Empty28/2/2010, 17:08

On a marché sur la lune...

Le secret de Neil Armstrong

Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la lune.
Ses premières paroles après avoir marché sur la lune "C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité" ont été retransmises sur terre et entendues par des millions de personnes. Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : "Bonne chance, M.Gorsky."

Beaucoup de gens de la NASA pensèrent qu'il s'agissait d'une remarque gratuite à propos d'un cosmonaute soviétique rival. Pourtant, après
vérification, il s'avéra qu'il n'y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain. Pendant des années, beaucoup de gens demandèrent à Armstrong ce que le "bonne chance, M Gorsky" signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.

Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu'il répondait à des questions après un discours, un reporter lui posa la fatidique question
toujours sans réponse depuis plus de 26 ans. Cette fois, finalement, il répondit. M.Gorsky était mort et Neil Armstrong pensa qu'il pouvait répondre à la question.

En 1938, lorsqu'il était enfant, dans une petite ville du Middle West, il jouait au base-ball avec un ami dans l'arrière-cour. Son ami frappa une
balle qui atterri dans le jardin de ses voisins, près de la fenêtre de la chambre. Ses voisins étaient M et Mme Gorsky. Alors qu'il se baissait pour
ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier à M Gorsky "Une pipe ??!! Tu veux que je te fasse une pipe ??!! Je te ferai une pipe le jour où le gamin d'à coté marchera sur la lune! "
Revenir en haut Aller en bas
JJB

JJB

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Les secrets de l'Histoire   Les secrets de l'Histoire Empty28/2/2010, 18:19

Fake mais amusant.
TATYANA

TATYANA

Féminin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Les secrets de l'Histoire   Les secrets de l'Histoire Empty28/2/2010, 19:02

C'est une très jolie histoire ; a t-on retrouvé la pipe sur la lune ?
Hein ? J'ai pas tout compris ?
Les secrets de l'Histoire Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de l'Histoire   Les secrets de l'Histoire Empty28/2/2010, 19:05

TATYANA a écrit:
C'est une très jolie histoire ; a t-on retrouvé la pipe sur la lune ?
Hein ? J'ai pas tout compris ?
Les secrets de l'Histoire Icon_sunny

Bon, la "réplique" macho serait, " Approche Tatyana, je vais t'expliquer ca en détails!!"

Mais bon c'est pas trés classe!!!!!

Les secrets de l'Histoire Lol
TATYANA

TATYANA

Féminin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Les secrets de l'Histoire   Les secrets de l'Histoire Empty28/2/2010, 20:11

Ça me rappelle l'histoire qui est arrivée à ma boulangère (pas une histoire de miches, je vous rassure !) En ce temps là, tout le monde n'avait pas le téléphone, or, un jour, un incendie se déclara dans le quartier, et comme d'habitude on devait aller téléphoner chez la boulangère, en cas d'urgence.
Un homme se dévoue et va téléphoner aux pompiers, puis veut régler la communication....et notre sympathique boulangère de répondre :
"Non, pour les pompiers, c'est gratuit !"
Je ne vous dis pas la pub que lui a faite le bonhomme qui avait passé le coup de fil !
N'oubliant pas de passer aussi le mot à tout le monde, dans le quartier.
Les secrets de l'Histoire 64062
JJB

JJB

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Les secrets de l'Histoire   Les secrets de l'Histoire Empty28/2/2010, 22:37

C'est sûr que le lien avec Amstrong est très amusant Les secrets de l'Histoire 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de l'Histoire   Les secrets de l'Histoire Empty1/3/2010, 01:57

Le monde est formidable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets de l'Histoire   Les secrets de l'Histoire Empty

Les secrets de l'Histoire
Page 1 sur 1