Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vie d'Emy

Aller en bas 
+4
mili
Biloulou
* Lili *
Malba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty1/3/2010, 15:34

Rappel du premier message :

Je vous fait l'historique et puis régulièrement je vais alimenter le topic pour vous montrer l'évolution de ma petite puce. Ben oui quoi ! J'ai envie de partager ces moments de bonheur et puis en ce moment, je ne pense, je ne rève, je ne parle que de ma westouille.
Arrivée à la maison le mardi 9 Mars. Elle aura 2 mois et 10 jours. AAARRRRRRRRGH, j'en suis déjà complètement gaga.

Bien entendu, vous pouvez également mettre ici photos et histoires de vos z'animaux. Au contraire. J'adore voir des tites bêtes heureuses.

Alors je commence :


Emy a ici 7 jours. Une jolie petite meringue à croquer
La vie  d'Emy - Page 14 1c770b10

La vie  d'Emy - Page 14 P1240210

La voici trois semaines plus tard

La vie  d'Emy - Page 14 Emy_1510

Il y a une semaine

La vie  d'Emy - Page 14 Pict0010

Emy est déjà capable de faire deux choses à la fois. Bailler et uriner. La vie  d'Emy - Page 14 Icon_lol

Vivement Mardi que j'aille la chercher. J'ai des envies de calins et de bisouilles tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malba




Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty29/6/2010, 11:18

Coucou Gonzagues,

J'ai regardé la couleuvre d'esculape, ça pourrait aussi être ça, je ne sais pas, elle était bien couleur verdatre.

De toute façon que ce soit l'une ou l'autre j'ai les jetons. Une phobie des serpents.

Je t'avais raconté la vipère que j'avais tué dans mon garage à coups de pelle, je l'ai fait car j'ai eu peur pour mes chiens, mais j'étais glacée et je tremblais de trouille. Cependant, ma phobie remonte à mon enfance, quand ma mère prenait des orvets dans le jardin avec les mains. Elle n'en avait pas peur, moi si. La vie  d'Emy - Page 14 Icon_twisted

En vacances, mes grands parents louaient une maison dans le limousin. Nous allions à la cueillette des champignons, il y en avait plein, des saletés de vipères aspic La vie  d'Emy - Page 14 Affraid Plusieurs fois on a pu lire dans le journal que des ramasseurs de champignons ou des chasseurs qui avaient foutu le pied dans un noeud de vipères avaient succombés à leurs morsures. En dordogne, elle se baignent à côté de toi dans la Dordogne justement. Affreux, la trouille ! Ah non, décidément je déteste ces bestioles. La vie  d'Emy - Page 14 Icon_evil

Je ne te parle même pas de celui que j'ai vu au Gabon, à Libreville, je ne sais pas ce que c'était, mais je m'en souviens encore. Et puis dans l'hôtel ou je séjournais, au dessus de bar, dans des blocs en PVC transparents, il y avait toutes les bestioles du coin La vie  d'Emy - Page 14 Affraid La vie  d'Emy - Page 14 Affraid La vie  d'Emy - Page 14 Affraid Ah non, non, non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzagues




Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Au pays de l'amour
Date d'inscription : 27/06/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty29/6/2010, 11:33

Tu devrais faire un retour à la ligne, le topic fais 300 mètres de large ... Laughing

A ça les vipères c'est autre chose, bien que les décès soient extrêmement rares, il y a
bien plus de gens qui meurent par le biais de piqures d'abeilles, de guêpe ou de frelons .
D'ailleurs attention de ne pas confondre couleuvre vipérine et vipère, relativement proche
d'aspect .
Cela dit, dans la nature, il faut toujours faire attention ou l'on met les mains ou les pieds
un accident est toujours possible.
Quant au reste tu évoques peut-être la magnifique et redoutable vipère du Gabon, les plus
grands crochets à venin existant (si j'ai bonne mémoire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty29/6/2010, 11:49

Gonzagues a écrit:
Tu devrais faire un retour à la ligne, le topic fais 300 mètres de large ... Laughing

A ça les vipères c'est autre chose, bien que les décès soient extrêmement rares, il y a
bien plus de gens qui meurent par le biais de piqures d'abeilles, de guêpe ou de frelons .
D'ailleurs attention de ne pas confondre couleuvre vipérine et vipère, relativement proche
d'aspect .
Cela dit, dans la nature, il faut toujours faire attention ou l'on met les mains ou les pieds
un accident est toujours possible.
Quant au reste tu évoques peut-être la magnifique et redoutable vipère du Gabon, les plus
grands crochets à venin existant (si j'ai bonne mémoire) ?


Comment ça le topic fait 300 mètres de large ? Chez moi il fait la taille de la page La vie  d'Emy - Page 14 Icon_scratch

Je ne sais pas ce que c'était celui du Gabon, peut-être bien, il s'est barré, il était dans un fossé.. Maintenant, en regardant la photo sur gogole, je n'ai pas le souvenir qu'il avait ces dessins sur le corps aussi marqués, mais j'ai peut-être oublié, ce dont je me souviens, c'est qu'il était gros, très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzagues




Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Au pays de l'amour
Date d'inscription : 27/06/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty29/6/2010, 11:58

Ahhh ...Je n'ai en gros qu'un tiers d'écran pour ma part !
Bizarre . La vie  d'Emy - Page 14 425432
Remarque en général plus c'est gros moins c'est dangereux,
le plus gros sont souvent des serpents constricteurs qui
n'attaquent pas l'homme, mais il existe des exceptions ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty29/6/2010, 14:06

Au niveau de l'écran, je pense que ça merdouille chez toi, mais je peux me tromper, c'est peut-être chez moi.

Reste à savoir comment ça se passe chez les autres quand j'envoie un post.. La vie  d'Emy - Page 14 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gonzagues




Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Au pays de l'amour
Date d'inscription : 27/06/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty29/6/2010, 14:18

Il n'y a que sur ce topic qu'il se passe un tel phénomène ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty29/6/2010, 17:18

La vie  d'Emy - Page 14 Smil41595dcdb84df
Revenir en haut Aller en bas
Gonzagues




Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Au pays de l'amour
Date d'inscription : 27/06/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty29/6/2010, 17:31

N'empêche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty30/6/2010, 07:35

Bonjour vous deux La vie  d'Emy - Page 14 Icon_flower bonjour à tous les amis des animaux !

Quel horreur ce serpent ! près de 3m de long La vie  d'Emy - Page 14 Affraid j'en ai froid dans le dos La vie  d'Emy - Page 14 Icon_pale Heureusement que tu étais en voiture !

Je me souviens avoir fait une rencontre de ce genre pendant les vacances, du côté du Cap d'Agde. On se baladait avec les enfants, et à une dizaine de mètres devant nous il y avait un grand serpent qui zig-zaguait sur le chemin, alors j'ai bien tenu la main des enfants, je leur ai dit de ne surtout pas s'affoler et de faire demi-tour tout doucement, on a juste fait quelques pas lentement, mais ça n'a pas duré, finalement on a pris nos jambes à notre cou et on a foncé sans se retourner La vie  d'Emy - Page 14 Lol

Sales bestioles La vie  d'Emy - Page 14 Icon_twisted La vie  d'Emy - Page 14 Icon_twisted

Gonzagues, je pense que ça vient de ton pc, parce que je vois les posts normalement. Au début quand je postait sur LP je ne voyais ni images, ni smileys, et après avoir fait de nombreux nettoyages de mon pc, j'ai enfin pu tout voir La vie  d'Emy - Page 14 Icon_cheers

Bisous à vous deux, et caresses à la petite Emy La vie  d'Emy - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty30/6/2010, 10:41

A ça les vipères c'est autre chose, bien que les décès soient extrêmement rares, il y a
bien plus de gens qui meurent par le biais de piqures d'abeilles, de guêpe ou de frelons .
D'ailleurs attention de ne pas confondre couleuvre vipérine et vipère, relativement proche
d'aspect .
Cela dit, dans la nature, il faut toujours faire attention ou l'on met les mains ou les pieds
un accident est toujours possible.
Quant au reste tu évoques peut-être la magnifique et redoutable vipère du Gabon, les plus
grands crochets à venin existant (si j'ai bonne mémoire) ?[/quote]


Comment ça le topic fait 300 mètres de large ? Chez moi il fait la taille de la page La vie  d'Emy - Page 14 Icon_scratch

Je ne sais pas ce que c'était celui du Gabon, peut-être bien, il s'est barré, il était dans un fossé.. Maintenant, en regardant la photo sur gogole, je n'ai pas le souvenir qu'il avait ces dessins sur le corps aussi marqués, mais j'ai peut-être oublié, ce dont je me souviens, c'est qu'il était gros, très gros.[/quote]

Les desquels il faut se mefier...
Le mamba noir. Le plus dangereux des serpents, le seul qui attaque.

La vie  d'Emy - Page 14 Mamba_noir_7

Le mamba vert (trés venimeux)
Un naturaliste affirme avoir chronométré un spécimen à 32 km/h ! Sa vitesse normale est d’environ 12 km/h et la vitesse de pointe officielle est de 23 km/h. Il évolue avec une rapidité incroyable dans les arbres bien qu’il soit plutôt terrestre. Il est d'ailleurs réputé pour être le serpent le plus rapide du monde.
Le mamba noir peut mesurer jusqu'à 4,30 m de long. Malgré son nom, sa livrée est très rarement noire. Généralement, elle est plutôt gris olivâtre ou brun moucheté. L'aspect est satiné. L'intérieur de la bouche est la seule partie noire de l'animal.
En posture de défense, il gonfle le cou et la partie antérieure du corps, tout en émettant un sifflement.
Vis-à-vis de l’homme, il attaque très rarement et seulement quand il se sent en danger. La plupart des morsures interviennent lorsqu’un intrus se place entre lui et son refuge. Les effets de son venin provoquent une paralysie respiratoire. La morsure entraîne la mort en quelques minutes.

La vie  d'Emy - Page 14 Dyn004_original_320_213_pjpeg_2591920_5279b859420934e8a717de0bd714bfb3

30 minutes maximum pour essayer de sauver sa peau.



Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty30/6/2010, 10:52

La vie  d'Emy - Page 14 Affraid La vie  d'Emy - Page 14 Affraid La vie  d'Emy - Page 14 Affraid Horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty5/7/2010, 14:17

C pour marie...
Le "chat doré d'afrique" est sauvage, il ressemble en tout aux chats que nous avons dans nos appar tements, impossible a domestiquer, je suis arrivé pourtant a le croiser avec une femmelle de persan.
Des que les petits sontdevenus independants ils ont disparu...

La vie  d'Emy - Page 14 Wild_cat1
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty6/7/2010, 07:07

C'est un grand jour aujourd'hui, nous enlevons les points de suture d'Emy ! La vie  d'Emy - Page 14 Icon_cheers

Ouf ! Tant mieux. La bande velpo est prête à rendre l'âme. Avec la chaleur, Emy ne supporte plus d'avoir son petit bidon emmailloté dedans et moi je n'en peux plus de batailler pour lui remettre en place 50 fois par jour La vie  d'Emy - Page 14 567466

Nous aurons passé cette étape sans ennuis. Nervousse comme elle est, je craignais à chaque instant qu'elle ne tire sur ses fils.. La vie  d'Emy - Page 14 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty6/7/2010, 07:42

Après le déballage de Mme Bettencourt, le déballage d'Emy ! Laughing
Mais tu nous combles, Malba !
Et bonne journée à toute la petite famille, hein ? Bisou spécial à Emy.

(Est-ce que Marieden sera aussi prolixe quand elle va déballer le lionceau que Tsur lui a envoyé ? La vie  d'Emy - Page 14 707951 )
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty6/7/2010, 08:11

Bonjour amis des animaux La vie  d'Emy - Page 14 Icon_flower

Ah ! notre petite Emy va enfin être libérée !

Bon retour à la maison et profitez bien de cette journée La vie  d'Emy - Page 14 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty6/7/2010, 08:51

Biloulou a écrit:
Après le déballage de Mme Bettencourt, le déballage d'Emy ! Laughing
Mais tu nous combles, Malba !
Et bonne journée à toute la petite famille, hein ? Bisou spécial à Emy.

(Est-ce que Marieden sera aussi prolixe quand elle va déballer le lionceau que Tsur lui a envoyé ? La vie  d'Emy - Page 14 707951 )


Certes, on déballe on déballe La vie  d'Emy - Page 14 Icon_lol

Cependant dans le cas d'Emy, il s'agit d'un beau deballage, rien à voir avec celui de la vieille dame La vie  d'Emy - Page 14 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty6/7/2010, 08:52

mili a écrit:
Bonjour amis des animaux La vie  d'Emy - Page 14 Icon_flower

Ah ! notre petite Emy va enfin être libérée !

Bon retour à la maison et profitez bien de cette journée La vie  d'Emy - Page 14 Icon_sunny


Merci Milinette La vie  d'Emy - Page 14 Herz La vie  d'Emy - Page 14 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
* Lili *

* Lili *


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Réputation : 89
Date d'inscription : 01/03/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty16/7/2010, 15:29

Un petit passage pour quelques caresses à Emy et un coucou bonjour à tous, en espérant que vous allez tous très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty1/8/2010, 08:50

Bonjour Lili, bonjour à tous.

Voici des photos d'Emy après son premier toilettage. L'epilation c'est très bien passée et Emy a été sage comme une image durant les 3 heures de la séance. La vie  d'Emy - Page 14 Icon_cheers



Emy a fété hier ses 7 mois. La vie  d'Emy - Page 14 Merlin10


La vie  d'Emy - Page 14 Pict0210


La vie  d'Emy - Page 14 Pict0110


Ici, à l'avant des pattes arrières, on voit les trous faits par le vétérinaire lors de la stérilisation. Il faut attendre que ça repousse. De vrais sauvages ces vétos, ils ont rasé maxi La vie  d'Emy - Page 14 Icon_twisted


La vie  d'Emy - Page 14 Pict0211


La vie  d'Emy - Page 14 Pict0212

La vie  d'Emy - Page 14 Pict0213


La vie  d'Emy - Page 14 Pict0214


La vie  d'Emy - Page 14 Pict0111


Bon dimanche à tous La vie  d'Emy - Page 14 Chien110
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty1/8/2010, 21:40

Sept mois déjà et toujours aussi belle !
La vie  d'Emy - Page 14 Chien_10

(Épilation ? Quelle épilation ? J'ai l'impression que Malba s'est faite rouler...)
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty2/8/2010, 08:03

Bonjour Biloulou,

Non, du tout, un westie s'épile lors du toilettage :

http://clubfrancaisduwestie.fr/le-westie/toilettage/entretien-du-westie.html


Voili voilou La vie  d'Emy - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty2/8/2010, 10:41

Bonjour Malba ! sunny

Je veux bien mais... mais as-tu vu tout ce qui lui reste encore après trois heures d'épilation ?

(Bonjour monsieur le poil, comment allez-vous ? Vous permetez que je vous arrache, monsieur le poil ? Où voulez-vous que je vous dépose ? - Oui, évidemment, si c'est comme ça que ça se passe... Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty2/8/2010, 11:06

La vie  d'Emy - Page 14 Icon_lol Ben oui, c'est normal, le but n'est pas de la tondre ! En fait on enlève par le biais de l'épilation que le poil mort.


épilation





Les Terriers




L’épilation du West Highland White Terrier (westie), du Fox Terrier, du Schnauzers et du Scottish Terrier.



De ces quatres terriers le principe même du toilettage est le même, leurs poils est constitué sur le dos d’un poil de jarre plus long et dru et d’un sous poil plus fin, l’épilation consiste à éliminer le poil de jarre pour laisser apparaître un sous poil lisse. C’est une opération manuelle assez longue, elle se pratique tous les quatre mois maximum.



D’un chien à l’autre on obtiendra un meilleur résultat car celui-ci dépend de la qualité du pelage, certains terriers n’ont quasiment pas de sous poil alors il sera difficile de donner un aspect régulier !



Pour le standard l’épilation est obligatoire mais il arrive souvent en salon de la remplacer par la tonte car celle-ci donne un aspect régulier assuré, c’est beaucoup plus rapide donc moins onéreux. Mais à la longue la tonte modifie le poil il sera moins dru et poussera ondulé.

C’est un choix a bien réflèchir car une fois tondu il sera impossible de re-épiler le poil.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty2/8/2010, 11:22

Et c'est comme ça que ce soit des filles ou des garçons ? affraid
Mais c'est absolument épouvantable !

(Les poils enlevés, ça se revend ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty2/8/2010, 11:50

Non ce n'est pas épouvantable, c'est indolore quand la toiletteuse est une pro. Il faut bien choisir, car des gens qui arrachent la peau de ton westie avec les poils, ça existe La vie  d'Emy - Page 14 Fresse

Filles et garçons même punition même motif ! Ce n'est pas une question de sexe mais de poils, la beauté du poil, vois-tu Biloulou ? La vie  d'Emy - Page 14 Icon_twisted

Les westies aiment être épilés, ça leur fait du bien La vie  d'Emy - Page 14 Icon_razz

Quand tu fais raser ton westie, le poil devient frisé et mou et c'est pas très beau car on ne peut plus rien en faire. Pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty19/9/2010, 09:30


Bonjour amis des z'animaux flower


J'espère que maîtres et animaux vont bien Wink

En tous les cas je vois qu'Emy est toujours aussi belle et en pleine forme I love you

Je profite de mon petit passage pour vous mettre une photo de mon p'tit pépère lors de son sport favori .. la sieste Laughing

La vie  d'Emy - Page 14 Mini_100919091935299223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie  d'Emy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Emy
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Bac à sable-
Sauter vers: