Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle

3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty
MessageSujet: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle   En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty3/3/2010, 07:45

SANTE - Une grande campagne de sensibilisation est mise en place, en espérant améliorer le dépistage...

En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Article_colon

Avec 39.000 nouveaux cas et 17.000 morts chaque année, le cancer
colorectal est le plus meurtrier, derrière celui du poumon. Pendant
tout le mois de mars, et pour la seconde année consécutive, les
professionnels de santé organisent une campagne de sensibilisation, avec un objectif: encourager le dépistage.

http://www.20minutes.fr/article/388206/France-Mars-le-mois-du-cancer-colo-rectal.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle   En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty3/3/2010, 09:46

Moui.. Pas trop envie d'y aller moi. Entre se faire regarder la boite à bébés et ça.. on est tout le temps fourré chez les médecins sans compter que ces genres d'examens sont des plus plaisants En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Icon_elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle   En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty3/3/2010, 09:48

Malba a écrit:
Moui.. Pas trop envie d'y aller moi. Entre se faire regarder la boite à bébés et ça.. on est tout le temps fourré chez les médecins sans compter que ces genres d'examens sont des plus plaisants En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Icon_elephant

Tant que ce n'est pas le médecin qui est fourré là ou il ne faut pas...

Oui, je sais....
Malba

Malba

MessageSujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle   En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty3/3/2010, 09:50

Le chanoine a écrit:
Malba a écrit:

Tant que ce n'est pas le médecin qui est fourré là ou il ne faut pas...

Oui, je sais....

J'ai connu un gynéco qui se mettait à En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 954313 quand j'étais dans la position qui va bien.. Affreux ! En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Affraid Il ne m'a jamais revue. En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 24455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle   En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty3/3/2010, 09:52

En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Icon_lol En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Icon_lol
Malba

Malba

MessageSujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle   En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty3/3/2010, 09:55

Le chanoine a écrit:
En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Icon_lol En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Icon_lol

Ah non mais j'te jure, fô en supporter ! En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle   En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty3/3/2010, 09:56

Bah ouais ! En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Icon_lol
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle   En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty3/3/2010, 10:48

7 -
Citation :
Une grande campagne de sensibilisation est mise en place (...)

Je pense qu'il serait plus judicieux d'introduire si l'on peut dire une grande campagne de désensibilisation pour celles et ceux s'asseyant sur des hémorroïdes qui ont l'impression de vivre tous les ans leur annus horribilis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle   En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle Empty

En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle
Page 1 sur 1