| En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 3/3/2010, 07:45 | |
| SANTE - Une grande campagne de sensibilisation est mise en place, en espérant améliorer le dépistage...
Avec 39.000 nouveaux cas et 17.000 morts chaque année, le cancer colorectal est le plus meurtrier, derrière celui du poumon. Pendant tout le mois de mars, et pour la seconde année consécutive, les professionnels de santé organisent une campagne de sensibilisation, avec un objectif: encourager le dépistage. http://www.20minutes.fr/article/388206/France-Mars-le-mois-du-cancer-colo-rectal.php | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 3/3/2010, 09:46 | |
| Moui.. Pas trop envie d'y aller moi. Entre se faire regarder la boite à bébés et ça.. on est tout le temps fourré chez les médecins sans compter que ces genres d'examens sont des plus plaisants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 3/3/2010, 09:48 | |
| - Malba a écrit:
- Moui.. Pas trop envie d'y aller moi. Entre se faire regarder la boite à bébés et ça.. on est tout le temps fourré chez les médecins sans compter que ces genres d'examens sont des plus plaisants
Tant que ce n'est pas le médecin qui est fourré là ou il ne faut pas... Oui, je sais.... |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 3/3/2010, 09:50 | |
| - Le chanoine a écrit:
- Malba a écrit:
- Moui.. Pas trop envie d'y aller moi. Entre se faire regarder la boite à bébés et ça.. on est tout le temps fourré chez les médecins sans compter que ces genres d'examens sont des plus plaisants
Tant que ce n'est pas le médecin qui est fourré là ou il ne faut pas...
Oui, je sais.... J'ai connu un gynéco qui se mettait à quand j'étais dans la position qui va bien.. Affreux ! Il ne m'a jamais revue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 3/3/2010, 09:52 | |
| |
|
| |
Malba
| Sujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 3/3/2010, 09:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 3/3/2010, 09:56 | |
| Bah ouais ! |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle 3/3/2010, 10:48 | |
| 7 - - Citation :
- Une grande campagne de sensibilisation est mise en place (...)
Je pense qu'il serait plus judicieux d'introduire si l'on peut dire une grande campagne de désensibilisation pour celles et ceux s'asseyant sur des hémorroïdes qui ont l'impression de vivre tous les ans leur annus horribilis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle | |
| |
|
| |
| En mars, pensez à vous faire inspecter le trou de balle | |
|