Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Le cas Domenech | |
| | Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Le cas Domenech 4/3/2010, 13:40 | |
| - Citation :
- Un député UMP réclame la tête de Raymond Domenech
Le député UMP de l'Oise François-Michel Gonnot a demandé, jeudi, dans une question écrite à Rama Yade si elle ne peut "intervenir pour encourager le remplacement en extrême urgence de Raymond Domenech" à la tête de l'équipe de France de football.
Le député demande à Rama Yade "ce qu'elle pense" de la décision de la Fédération française de maintenir Raymond Domenech à son poste et "si, sans s'immiscer dans les affaires internes de la Fédération, elle ne pourrait pas quand même intervenir pour encourager son remplacement en extrême urgence et si cela s'avérait impossible, les mesures qu'elle peut demander à la Fédération de prendre pour sauver l'équipe de France".
"Les Français, durement frappés par la crise, n'ont pas besoin, avec l'été, d'y ajouter l'humiliation médiatique mondiale qui se prépare en Afrique du sud", conclut-il.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/un-depute-ump-demande-la-tete-de-raymond-domenech-04-03-2010-835786.php | |
| | | Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Le cas Domenech 4/3/2010, 13:52 | |
| Je n'aime que le rugby, donc ça me passe largement au dessus de la tête le monde des tafiolles, euh, non, du foot, voulais-je dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Domenech 4/3/2010, 14:00 | |
| Bien content que nos politiques se penchent avec la plus grande attention sur un sujet ô combien important pour le devenir et la grandeur de notre Nation ! Si si... |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le cas Domenech 4/3/2010, 15:22 | |
| - Le chanoine a écrit:
- Bien content que nos politiques se penchent avec la plus grande attention sur un sujet ô combien important pour le devenir et la grandeur de notre Nation !
Si si... Ce qui me fait rire, c'est surtout ça : - Citation :
- "Les Français, durement frappés par la crise, n'ont pas
besoin, avec l'été, d'y ajouter l'humiliation médiatique mondiale qui se prépare en Afrique du sud", conclut-il. "humiliation médiatique mondiale"... rien que ça... Le "salut" de la France dépend de son football. Franchement, à part lire l'Equipe sur les bancs de l'Assemblée, il serait bien que nos députés commencent sérieusement à se mettre au boulot ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Domenech 4/3/2010, 15:26 | |
| Ah mais pardon, nous avons aussi, en politique étrangère, "une grande capacité d'indignation" ! Phrase lancée par je ne sais plus quel ministre (De villepin mais pas certain)... En cas de besoin, les fanas de foot pourront s'en servir... |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le cas Domenech 17/6/2010, 10:23 | |
| Coupe du monde 2010 - Domenech : "Je m'en fous"Eurosport - mer, 16 juin 19:59:00 2010 RAYMOND DOMENECH, allez-vous vous passer de Yoann Gourcuff face au Mexique ?
R.D. : Je fais une équipe avec onze joueurs qui ont envie de gagner, plus onze autres, puisque nous ne sommes plus que vingt-deux avec le départ de Cédric Carrasso. Voilà tout. La semaine a été difficile semble-t-il pour lui...
R.D. : Si vous me demandez de relater la vie de tous les joueurs lors de la semaine écoulée, ça va être compliqué. Je ne suis pas là pour parler du passé mais du match de jeudi face au Mexique. Globalement, avez-vous encore des hésitations sur votre onze de départ ?
R.D. : Oui, toujours. On en a jusqu'à la dernière seconde. Mais une fois que c'est parti, c'est parti. Sentez-vous vos attaquants agacés de ne pas marquer en ce moment ?
R.D. : J'espère que ça les agace. L'essence de l'attaquant est de marquer des buts. Si c'est le cas, tant mieux. On attend que des attaquants de ce niveau et de cette qualité inscrivent des buts. J'espère que ce sera le plus vite possible. Pourquoi avez-vous fait votre ultime entraînement ici à Polokwane alors que vous aviez, avant France - Uruguay, décidé de rester à Knysna pour la dernière séance ?
R.D. : Car il fait beau. C'est un élément important. Il faut pouvoir s'entraîner dans de bonnes conditions. A Knysna, il a dû encore pleuvoir aujourd'hui. On avait besoin de soleil et d'un terrain de bonne qualité pour faire bouger le ballon. Vous allez sans doute jouer jeudi avec une température de 0 degré. Cela peut-il gêner les joueurs ?
R.D. : Moins que le terrain de Knysna. Le Mexique ne vous a jamais battus et pense que la France fait toujours partie des favoris de la compétition. Qu'en pensez-vous ?
R.D. : Les favoris, je n'y crois pas trop. On a vu le match Suisse - Espagne. Les équipes qui ont une réputation... Au final, c'est le terrain qui décide. Pas les statistiques, ni les archives. Le Mexique, justement, qu'en pensez-vous ?
R.D. : Le Mexique est une équipe de qualité. On a vu ses matches, elle a une belle qualité de jeu. Demain, elle aura la même envie que nous : gagner. Avant l'Uruguay, vous disiez que ce match serait un peu plus décisif que le premier et moins que le dernier. Comment le sentez-vous aujourd'hui ?
R.D. : Avant le premier match, on avait neuf points à prendre. Là, il n'en reste plus que six. Pour se rapprocher des cinq points qui nous permettront de nous qualifier, il ne faut plus trop en perdre. Ces situations-là, un peu couperet, vous aimez ça ?
R.D. : J'ai pris l'habitude d'accepter ce que je ne peux pas changer. C'est comme ça. J'appréhende toujours de la même manière. Je mets les joueurs dans la meilleure situation possible. Le staff leur donne l'essentiel pour que ça se passe bien. Que pensez-vous du pessimisme français actuel ? Dans la presse notamment ?
R.D. : Je répète ça depuis six ans : Je m'en fous. Ce qui peut se dire, je m'en fous. Je ne peux rien changer de ce qui se passe à l'extérieur. C'est le cas dans beaucoup de pays. En Italie en 2006, il y avait des critiques. C'est monnaie courante. Un message aux supporters ?
R.D. : Le seul message, c'est les joueurs qui le donneront sur le terrain. Les mots ne servent pas à grand chose sur un terrain de football. Surtout avec le bruit des vuvuzelas. | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Le cas Domenech 25/9/2010, 20:00 | |
| Raymond Domenech se serait présenté au Pôle Emploi
Raymond Domenech ne donne pas trop de nouvelles depuis la fin de la Coupe du monde. Il n’en donne même aucune. Aperçu à la FFF vendredi, il a juste lancé qu’il ne parlerait pas. Qu’il ne parlerait même plus jamais. Du coup, l’homme est épié. Ses faits et gestes sont scrutés. Vendredi, un auditeur d’Europe 1 a témoigné en direct, affirmant avoir croisé l’ex-sélectionneur des Bleus dans une agence de Pôle emploi du XV arrondissement de Paris.
Selon l’auditeur, Domenech «était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l’emmener dans un coin discret.» Il aurait ensuite quitté les lieux par une porte dérobée. D'après Le Parisien, Domenech, qui touchait 12.000 euros par mois lorsqu’il était salarié de la fédération, est en droit de réclamer une allocation chômage de 5600 euros net par mois. Etant âgé de 57 ans, il pourrait être indemnisé pendant trois ans.
| |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le cas Domenech 25/9/2010, 22:49 | |
| 7 - - Citation :
- L'essence de l'attaquant est de marquer des buts.
En réalité il s'avère qu'il s'agirait plutôt d'un plaisir des sens dont le but des attaquants est de marquer Melle Zahia à la culotte (et si possible sans la culotte). | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Le cas Domenech 27/9/2010, 11:53 | |
| - IBN EL SAHRA a écrit:
- Raymond Domenech se serait présenté au Pôle Emploi
Raymond Domenech ne donne pas trop de nouvelles depuis la fin de la Coupe du monde. Il n’en donne même aucune. Aperçu à la FFF vendredi, il a juste lancé qu’il ne parlerait pas. Qu’il ne parlerait même plus jamais. Du coup, l’homme est épié. Ses faits et gestes sont scrutés. Vendredi, un auditeur d’Europe 1 a témoigné en direct, affirmant avoir croisé l’ex-sélectionneur des Bleus dans une agence de Pôle emploi du XV arrondissement de Paris.
Selon l’auditeur, Domenech «était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l’emmener dans un coin discret.» Il aurait ensuite quitté les lieux par une porte dérobée. D'après Le Parisien, Domenech, qui touchait 12.000 euros par mois lorsqu’il était salarié de la fédération, est en droit de réclamer une allocation chômage de 5600 euros net par mois. Etant âgé de 57 ans, il pourrait être indemnisé pendant trois ans.
Le pauvre! GIBET | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas Domenech | |
| |
| | | | Le cas Domenech | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|