| Le Pen perd son Froc devant les caméras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Le Pen perd son Froc devant les caméras 6/3/2010, 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pen perd son Froc devant les caméras 6/3/2010, 22:14 | |
| Je n'ai qu'un mot a dire: BRE-TELLES! ==== 'soir Chatnoir! Une question par vraiment importante, mais bon..: quel est le rapport entre la premiere partie de la video et la deuxieme? |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Pen perd son Froc devant les caméras 6/3/2010, 22:58 | |
| 2 - - Citation :
- ..: quel est le rapport entre la premiere partie de la video et la deuxieme?
Les deux traitent d'un gland ! Bonsoir Chère Sylvette (j'espère que l'excellent Scotty est couché et ne lise pas mes khônneries). | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le Pen perd son Froc devant les caméras 6/3/2010, 23:04 | |
| Avec Mussolini, ce qui était génial, c'est quand il était sur son balcon à la place di Venezia .
Quand il en sortait une plus grosse que les autres il avait un tic :
il relevait son pantalon faisait aller son chapeau à floche d'un côté à l'autre tout en arborant un air entendu .
De la même façon ,il montre ainsi qu'il était parfaitement conscient des énormités qu'il sortait ...
Dernière édition par Ungern le 6/3/2010, 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Pen perd son Froc devant les caméras 6/3/2010, 23:46 | |
| 5 - - Citation :
- Le Pen, je le respecte en tant que Francais, mais je le répugne en tant qu'il n'aime pas mes amis balsanés.
C'est un genre visage pâle a deux faces.
Comme le dieu romain Janus, mais pour le Menhir Eructant la première lettre est de trop.... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pen perd son Froc devant les caméras | |
| |
|
| |
| Le Pen perd son Froc devant les caméras | |
|