| ZONE DE NON DROITS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TATYANA
| Sujet: ZONE DE NON DROITS 9/3/2010, 13:40 | |
| Et voilà un autre policier grièvement blessé lors du contrôle d'un homme suspecté de violences :
"Un policier d'Epernay, dans la Marne, a été blessé hier, lors d’un contrôle routier qui a mal tourné, révèle RTL. Il se trouve dans un état très grave. Agé d'une quarantaine d'années, l'homme a été atteint par un jet de pierre. «C’est pas du tout un guet-apens, a expliqué le commissaire Bouquin, interrogé par RTL. La personne contrôlée a rameuté ses amis et ils se sont opposés au contrôle du véhicule»." | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ZONE DE NON DROITS 9/3/2010, 14:26 | |
| Plongeant dans le plat avec délice mes gros sabots cousus de fil blanc, je pressens que certains vont dire que c'est le FN qui a manigancé ce triste fait divers... (Suivez mon regard... ) | |
|
| |
TATYANA
| Sujet: Re: ZONE DE NON DROITS 9/3/2010, 15:07 | |
| Franchement je ne sais pas si le vote FN sera avantagé, mais ce qui est certain, c'est que la justice devrait faire son job afin de ne pas laisser à penser que de tels actes sont permis ; moi, c'est à cette justice que j'en veux, parce qu'elle contribue, par son laxisme, à fabriquer de véritables petits caïds qui roulent les mécaniques dans certains quartiers ; de plus très souvent, ils terrorisent la population. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZONE DE NON DROITS 2/4/2010, 14:42 | |
| Anderlecht: des jeunes préparaient des cocktails molotovLa police a dû se rendre trois fois, dans la nuit de jeudi à vendredi, place Lemmens à Anderlecht. Votre région - Bruxelles 14:22 Plusieurs patrouilles de la police de la zone Bruxelles-Midi ont été dépêchées dans la nuit de jeudi à vendredi place Lemmens à Anderlecht. Elles ont notamment constaté la présence de bouteilles en verre remplies d'essence, de pavés et de bidons d'huile, a révélé vendredi le parquet de Bruxelles. Vers 23h30, une première équipe de la zone Bruxelles-Midi, avec l'appui de la police fédérale, s'est rendue place Lemmens à Anderlecht après un appel anonyme signalant un rassemblement de jeunes saccageant une boîte électrique de l'éclairage public. Quand les patrouilleurs sont arrivés, les jeunes ont quitté la place dans toutes les directions. Certains portaient une cagoule ou cachaient leur visage dans leur écharpe. Au cours d'une poursuite, six personnes ont été interpellées, dont quatre arrêtées administrativement. Deux jeunes de 19 ans ont été mis à la disposition du parquet pour tentative d'attentat. Et de deux... Plus tard, un riverain a appelé une autre patrouille pour des jeunes préparant des cocktails molotov. Toujours place Lemmens, deux bidons d'essence, un sac plastique contenant des bouteilles en verre remplies d'essence, un chalumeau et une cagoule ont été retrouvés. Les agents ont constaté la présence de 25 pneus à l'arrière d'un bâtiment tout proche. Et de trois... La troisième patrouille de police, dépêchée vers 1 heures du matin, a d'abord constaté, l'état très glissant des routes environnant la place Lemmens, celles-ci étant aspergées d'huile. Lors de la fouille des lieux, des pavés, des bidons d'huile de 5 litres, un bidon d'essence et des bouts de bois ont été découverts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZONE DE NON DROITS 2/4/2010, 16:22 | |
| QUEL EST L'ORIGINE DU MAL ?Quels sont les imbéciles qui, dès les années soixante, ont commencé à créer ces ghettos !!!
La réponse est simple, explosons ces conneries, rebâtissons dignement et répartissons les populations équitablement dans chaque arrondissement et toute la périphérie et donnons du travail aux jeunes.... PLUS DE PROBLÈME...Alors agissons et jugeons après avoir réparé nos bêtisesCQFD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZONE DE NON DROITS 2/4/2010, 17:58 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZONE DE NON DROITS | |
| |
|