Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision

5 participants
AuteurMessage
Sigismond

Sigismond

Masculin Nombre de messages : 270

Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision Empty
MessageSujet: Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision   Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision Empty20/3/2010, 17:21

"Mais une personne privée ne peut pratiquer une telle ablation, même avec le consentement du patient ; ce serait commettre une injustice envers la société, à laquelle l'homme appartient avec tous ses membres." (Somme théologique)
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision   Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision Empty20/3/2010, 18:08

Sigismond a écrit:
"Mais une personne privée ne peut pratiquer une telle ablation, même avec le consentement du patient ; ce serait commettre une injustice envers la société, à laquelle l'homme appartient avec tous ses membres." (Somme théologique)

Oui...
Mais c'est rare que la circoncision entraine la coupure du membre !

Et puis c'est un sujet réservé à Moussa l'anti apostat !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision   Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision Empty21/3/2010, 08:04

Zed est comme ce Saint Thomas : un taquin ! Razz
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision   Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision Empty21/3/2010, 14:27

Biloulou a écrit:
Zed est comme ce Saint Thomas : un taquin ! Razz

Si peu, si peu Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision 151686

Salut Biloulou Very Happy

Dit donc, te rappels tu lequels de tes pieds est bot? Pas facile, hein What a Face
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision   Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision Empty21/3/2010, 15:26

Quand "la, petite" était petite... CAD il y a longtemps,c'était la mode des godasses de femmes avec d'énormes semelles .

Très très moche....

C'est une des premières conneries que j'ai sorti à ma fille, je m'en rappelle très bien ....

Alors je lui ai dit : tu vois ,ce sont des godasses pour des gens qui ont une jambe plus courte que l'autre .
Mais il y a aussi un dicton qui dit : un malheur n'arrive jamais tout seul !
Regarde bien cette bonne femme qui a ces godasses : pourquoi est ce que je peux dire à son propos qu'un malheur n'arrive jamais seul ?
La petite cherche,cherche,elle trouve pas .
Alors comme je suis un papa éducatif et formatif, je lui explique : regardes ,elle a 2 godasses à semelles compensées , et bien c'est parce qu'elle a 2 jambes plus courtes l'une que l'autre !

Elle est maintenant d'une logique cartésienne !
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision   Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision Empty24/3/2010, 01:20

4 -

Pas besoin de trancher dans le vif en cas de phimosis. Mais attention Messieurs ne vous masturbez pas trop en roulant le pénis entre les mains parce que vous serez bien ennuyés de faire l'hélicoptère au-dessus de votre partenaire pour arriver à lui donner le meilleur de vous-même.

Voici le site d'un allié objectif de l'excellent Sigismond
http://enfant.ovh.org/phi_fr.html

Allez-y sans crainte, c'est rédigé avec humour et notez au passage le nom de circonstance de l'auteur... Ça déchire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision   Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision Empty

Saint Thomas d'Aquin contre la circoncision
Page 1 sur 1