Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pourquoi devient-on prêtre ?

+2
Zed
EddieCochran
6 participants

1. pour avoir des relations sexuelles avec des garçonnets ?
Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_lcap36%Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
2. pour avoir des relations sexuelles avec des fillettes ?
Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_lcap18%Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
3. pour avoir des relations hétérosexuelles avec des nonnes ?
Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_lcap27%Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
4. pour avoir des relations homosexuelles avec d'autres ecclésiastiques ?
Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_lcap9%Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5. sans opinion.
Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_lcap9%Pourquoi devient-on prêtre ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi devient-on prêtre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty21/3/2010, 12:48

Un vaste sondage sur les motivations des ecclésiastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty21/3/2010, 13:15

Pourquoi devient-on prêtre ? 160684

S'il n'existe pas d'excuse pour les hommes qui se sont conduits comme des animaux, il n'y en a pas non plus, pour faire de tous les pretres des criminels ou des pervers.

Alors je repete Pourquoi devient-on prêtre ? 160684
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty21/3/2010, 13:46

2 -
Sylvette offusquée de la traîtrise de la prêtrise a écrit:

S'il n'existe pas d'excuse pour les hommes qui se sont conduits comme des animaux, il n'y en a pas non plus, pour faire de tous les pretres des criminels ou des pervers.

Alors je repete

Ne jetons pas la pierre avec l'eau bénite du bain de bébé ! L'homme est un animal, c'est un animal bandant disait le philosophe, de plus c'est un animal bon, puisque dans le cochon tout est bon.

Il faut quand même dire qu'obliger des hommes à porter des robes comme les femmes c'est déjà un indice fort d'un appel sous-jacent à la perversion. Quand on sait les fantasmes qui planent couramment sur les dessous du kilt du Highlander, comment ignorer la torridité qui pèse sur la bure du chanoine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty21/3/2010, 16:00

La robe de burne ! Pourquoi devient-on prêtre ? 909307
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty21/3/2010, 16:25

Bernard75 a écrit:
La robe de burne ! Pourquoi devient-on prêtre ? 909307

Bah! Tu sais ce qu'on dit, burne un jour burne toujours (robe ou pas) Very Happy
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty21/3/2010, 17:16

Esr ce que tu ne te serais pas fait turlupiner par un prètre , dans ta jeunesse ?
j'ai un soupçon
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty21/3/2010, 17:21

Quantat vous dirait que :
. les petits garçons, ça tient du réél .
. les nonnes,ça tient du fantasme .
http://hadrianwall.site.voila.fr
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty22/3/2010, 15:39

Ungern a écrit:
Quantat vous dirait que :
. les petits garçons, ça tient du réél .
. les nonnes,ça tient du fantasme .

Pourquoi devient-on prêtre ? Icon_biggrin Que la vie est donc mal faite
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty22/3/2010, 15:48

chat noir a écrit:
Esr ce que tu ne te serais pas fait turlupiner par un prètre , dans ta jeunesse ?
j'ai un soupçon

Excellente question, mais j'ai des souvenirs qui ne se rappels pas Rolling Eyes

Mais je connais l'histoire de cette humanité atteinte d'alzheimer, qui a plusieurs prophètes de qualité, mais ce qui m'épate c'est la vénération de l'un deux qui est un pervers avoué Rolling Eyes
* Lili *

* Lili *

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty22/3/2010, 15:48

Même si le sondage m'a prêté à sourire, je rejoins tout à fait Miss Sylvette. Wink
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty22/3/2010, 15:58

Que mahomet fusse un pervers, passe encore, (après tout c'était un humain) mais qu'il diabolise Dieu, la je m'insurge. Et je serai toujours sur votre route.

GABI, pour les intimesPourquoi devient-on prêtre ? Va_a_l11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty22/3/2010, 16:44

¥_zed_¥ a écrit:
Que mahomet fusse un pervers, passe encore, (après tout c'était un humain) mais qu'il diabolise Dieu, la je m'insurge. Et je serai toujours sur votre route.

On dirait que tu as le gourdin Zed ! Pourquoi devient-on prêtre ? 909307
* Lili *

* Lili *

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty24/3/2010, 13:17

Ça se passe tard le soir, dans une rue où il n'y a que des maisons closes. Un gamin se promène tranquillement, et voit tout à coup un mec qui sort d'une maison en se reboutonnant le pantalon. Le gamin ne peut s'empêcher de chanter :
- Ohé ohé, je sais ce que t'as faieuhhhhhh ; ohé ohé, je sais ce que t'as fait !
Et le gosse suit le mec. Ce dernier marche de plus en plus vite, mais rien a faire, le gamin le poursuit en chantant :
- Ohé ohé, je sais où tu étais, et je sais ce que t'as fait ! Ohé ohé.
Puis au bout de 15 minutes, le mec suivi par le gosse arrive enfin chez lui et rentre dans la maison. Le gamin hurle de plus belle :
- Ohé ohé, je sais où tu étais, je sais ce que t'as fait, et je sais ou t'habiteeeeuuuuu !. Ohé ohé !!!
Le mec ferme sa porte et lui gueule :
- Petit voyou ! Le lendemain, le gosse est pris de remords et décide d'aller se confesser. Il va donc à l'église et rentre dans le confessionnal. Là, le prêtre ouvre la petite trappe et dit à l'enfant :
- Parle mon fils, je t'écoute. Et le gamin qui regarde le prêtre, lui dit :
- Ohé ohé, je sais où tu travailleuuuu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty24/3/2010, 13:50

Pourquoi devient-on prêtre ? Icon_lol
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty25/3/2010, 01:01

Les homosexuels sont aussi des prêtres comme les autres.

Il est marrant ce sondage, mais on ne s'interroge pas ici de savoir si par hasard les pélerins qui veulent devenir prêtres ne le font pas bêtement pour être curés ou évêques, voire pape si tout baigne dans le bénitier pour eux. C'est pourtant un point cardinal qu'il convient de prendre en compte.

Je trouve que c'est "saint" pour une grande entreprise que tous les mecs de la base aient leur bâton de maréchal dans la poche de la soutane et puissent devenir un jour le big boss de la boîte, même s'ils sont des gais lurons.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty25/3/2010, 02:25

Bernard75 a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

On dirait que tu as le gourdin Zed ! Pourquoi devient-on prêtre ? 909307

Il est joli non ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi devient-on prêtre ?   Pourquoi devient-on prêtre ? Empty

Page 1 sur 1