Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Toute l'horreur 25/3/2010, 18:00
Une nounou filmée frappant violemment un bébé (vidéo)
Attention ces images sont extrêmement choquantes. Une nounou a été surprise par une caméra cachée alors qu'elle battait violemment un bébé de 11 mois.
Les faits se passent à Orlando aux Etats-Unis. Un père de famille a décidé de placer des caméras de surveillance après avoir remarqué d'étranges marques sur le corps de son petit.
Et les images sont sans appel. La nounou était bien violente avec le pauvre enfant. C'est avec une rage incroyable qu'elle cogne le bébé sagement assis devant la télévision. La femme a été arrêtée et emprisonnée. (CB)
25/03/10 17h36
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Toute l'horreur 25/3/2010, 18:28
...et j'espère qu'elle sera condamnée comme il faut.
(À moins, bien sûr, qu'elle soit déclarée non-coupable car ayant été elle-même victime du comportement de ses parents quand elle avait l'âge de sa petite victime d'aujourd'hui... )
Ungern
Sujet: Re: Toute l'horreur 25/3/2010, 19:14
On montre pas la séquence où le gosse l'avait provoquée !
mili
Nombre de messages : 269 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Toute l'horreur 25/3/2010, 19:18
Mais c'est horrible !! Comment peut-on être aussi violente avec un pauvre petit bébé qui joue bien sagement
J'espère aussi qu'elle aura une peine à la hauteur de ce qu'elle mérite ..
Ungern
Sujet: Re: Toute l'horreur 25/3/2010, 19:22
mili a écrit:
On va l'enfermer dans une cellule avec tout autour des gosses qui chialent dans leurs parcs ! Et avec comme musique de fond ,le Club Dorothée !
Si après ça t'as pas la Ligue des Droits de l'Homme sur le dos !
mili
Nombre de messages : 269 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Toute l'horreur 25/3/2010, 19:25
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Toute l'horreur 25/3/2010, 19:27
Sordide, quelle mégère cette bonne femme !!
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Toute l'horreur 25/3/2010, 19:28
Ungern a écrit:
mili a écrit:
On va l'enfermer dans une cellule avec tout autour des gosses qui chialent dans leurs parcs ! Et avec comme musique de fond ,le Club Dorothée !
Si après ça t'as pas la Ligue des Droits de l'Homme sur le dos !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Toute l'horreur 25/3/2010, 21:02
Ungern a écrit:
On montre pas la séquence où le gosse l'avait provoquée !
Tu as raison, c'est d'une partialité et discrimination sans nom !
Alertons la HALDE ! No pasaran !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Toute l'horreur 25/3/2010, 23:49
C'est affreux, épouvantable, ca n'a pas de nom
Moi ce qui m'interpelle, c'est comment une personne peut en arriver là ?
Bien sûr, faut sauver l'enfant en premier, mais après, n'est-il pas évident que cette femme n'a pas toute sa tête, et même que peut-être, elle ne la jamais eu.
C'est malade mentale ca, c'est loin d'être un comportement de gens ayant un cerveau bien portant.
Je serais curieux d'examiner sa peau et ses excréments (<--- Là je vais provoquer bien des réactions )
quantat
Sujet: Re: Toute l'horreur 26/3/2010, 11:41
Biloulou a écrit:
...et j'espère qu'elle sera condamnée comme il faut.
(À moins, bien sûr, qu'elle soit déclarée non-coupable car ayant été elle-même victime du comportement de ses parents quand elle avait l'âge de sa petite victime d'aujourd'hui... )
Ce genre d'agument invoqué par la défense ne passe plus aujoud'hui, dieu merci... au contraire: le juge dirait qu'ayant elle même été victime, elle est mieux placée que quiconque pour comprendre ...
Malba
Sujet: Re: Toute l'horreur 26/3/2010, 11:57
Oui Quantat et c'est tant mieux, y en a marre de ces gens qui restent impunis ou à moitié punis pour des actes dont ils ne sont soit disant pas responsables. Il y en a plein en liberté des fadas comme ça !
* Lili *
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : Réputation : 89 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Toute l'horreur 26/3/2010, 13:26
Atroce !
Sans nom ! Oui, franchement, ce serait sympa de l'obliger à 6 heures par jours avec des écouteurs sur les oreilles avec des cris et des pleurs de bébés. Ah, et puis entourée de couches souillées.
Mais vous allez voir, encore une qui va bien s'en sortir, cette pôv femme ne se rendait pas compte de ces gestes, elle était en pleine dépression, elle s'en veut énormément, ne sait pas comment elle a pu en arriver là...
J'édite car je n'avais pas vu le commentaire de Biloulou, bref, je rejoins ;-)
* Lili *
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : Réputation : 89 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Toute l'horreur 26/3/2010, 13:40
https://www.youtube.com/watch?v=1wy8mLKZFzE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toute l'horreur
Toute l'horreur
Page 1 sur 1