| Semaine Sainte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Semaine Sainte 29/3/2010, 15:24 | |
| Le pape Benoît XVI a célébré dimanche la messe des Rameaux, qui ouvre la " Semaine sainte". Dans son homélie, le pape s'est adressé aux jeunes, comme c'est le cas traditionnellement lors du dimanche des Rameaux. Il leur a rappelé que la vie chrétienne est un chemin, ou un pèlerinage, avec le Christ: " une marche dans la direction qu'il a choisie et qu'il nous montre". Le Christ, a déclaré le pape, guide les fidèles " vers le courage qui ne nous laisse pas être intimidé par le bavardage d'opinions dominantes, vers la patience qui soutient les autres". http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20100328.FAP6854/le_pape_celebre_le_dimanche_des_rameaux.html | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Semaine Sainte 29/3/2010, 15:30 | |
| Vous verrez, les intégristes anticléricaux vont encore reprocher à Benoît XVI de s'être adressé aux jeunes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Sainte 29/3/2010, 16:25 | |
| - Biloulou a écrit:
- Vous verrez, les intégristes anticléricaux vont encore reprocher à Benoît XVI de s'être adressé aux jeunes...
Pas du tout,Bill, nous mécréants notoires et anticlericaux annoncés, nous sommes parfaitement conscient que la "jeunesse" est une occupation, oups, pardon une préocupation importante pour le clergé catholique!! Penser a tous ces petits chérubins, prépubères,angéliques, argg!!!!!!!!!!Vite, vite, mon verre de Bromure!!!!! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Semaine Sainte 29/3/2010, 16:31 | |
| Qu'est ce qu'ils voulaient dire à la radio quand ils ont dit que le Pape allait célébrer la passion ? Je crians le pire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Semaine Sainte 29/3/2010, 22:47 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Je me bornerais a faire remarquer que le qualificatif "petit" me vexe infiniment!!!!!
Bien entendu tout etant relatif, par rapport a M.Jordan, je suis "petit",mais bon!!!! Oui mais c'est que... "petit" ne qualifiait pas uniquement "présomptueux"... (Plus que 9 jours ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Sainte | |
| |
|
| |
| Semaine Sainte | |
|