Alors que la Capitale britannique a été en permanence connue comme la plaque tournante de l’islamisme dans laquelle des fondamentalistes islamistes couraient librement et soutenaient impunément des organisations terroristes, Londres avait pris cette semaine deux décisions courageuses : la première le transfert , aux Etat -Unis de Abou Hamza , de son vrai nom Mustapha Kamel, l’imam au crochet de la mosquée de Finsbury Park et la seconde l’interdiction d’enter dans le sol britannique pour Youssef Al-Kardaoui qui a vu son visa refuser en début de semaine dans le consulat britannique à la Doha .
L’éminence grise de l’islamisme dans le monde arabe , prêcheur islamique, star religieuse de la chaîne qatarie Al-Jazeera, Cheikh Youssef Al-Kardaoui a appelé récemment
tous les peuples arabes à briser les frontières pour aller aider leurs frères en Palestine et il a dit que le jihad « est devenu un devoir sur tous les musulmans femme et hommes dans les pays occupé et s’ils ne peuvent pas il devient obligatoire sur les peuples à côte jusqu’à ce qu’il devient obligatoire sur toute al ouma » . Il a appelé les de régents arabes de se décomplexé et d’ouvrir les frontières pour les peuples pour aller faire leur devoir et il a dit que « la force des américains et des sionistes ne résistera pas devant cette Ouma ».
Le Cheikh Karadaoui, influent doyen du collège islamique du Qatar, n’a pas laissé échapper une seule contrée, un seul bout de terre sur cette planète pour prêcher son idéologie
Al Qaradawi était souvent invité par le maire de Londres, Livingstone, pour donner des conférences anti-israéliennes dans la capitale britannique.
Le Cheikh, se voulant d’apparence timide, n’à jamais manqué d’agressivité en parlant d’Israël, ses discours particulièrement enflammés appellent “à une guerre totale contre les Juifs de Palestine ”. Il tiendrait régulièrement, depuis des années sur Aljazirra, des prêches empreints d'une idéologie incitant à la discrimination, à la haine et à la violence à l'encontre du peuple juif.
Etant président du Conseil des fatwas européenne, Kardaoui considère, entre autres , que le foulard ne peut pas être mis sur pied d'égalité avec les autres signes religieux : il s'agit, dit selon lui, d'une obligation religieuse non négociable ! C'est normal que le Cheik soit "outré" par les tenues des jeunes filles France (de simples jean’s ) lorsqu’ il est habitué chez lui de voir des fantômes ambulants bachées toutes options.
Mais les images des exécutions publiques de femmes adultères à l’époque des talibans en Afghanistan n’ont jamais bouleversé Al-Kardaoui . Pas de quoi révolter le Cheikh qui n’hésite pas à défendre l’application à la lettre de la charia, la loi islamique: «Je ne peux pas être contre la lapidation, car cette peine fait partie du droit de l’islam.»
L’assassinat du cinéaste et polémiste Theo Van Gogh, abattu par balles, poignardé puis égorgé en pleine rue n’a pas fait changé d’avis le Cheikh qui théorise un nouveau totalitarisme islamique en plein cœur de l’Europe .
Youssef Al-Kardaoui ne s’est pas retenu jusqu’à la veille du 11 septembre 2001 de saluer les « actes de djihad » mené par le GIA et autres FIDA en Algérie. Il tente aujourd’hui de faire passer en Europe cette conception rétrograde et agressive de la religion moyen-orientale qui ne survit que par la terreur qu’elle inspire aux uns et autre.
Déjà que l’Islam essaie depuis 50 ans d’implanter ses règles en Europe, ce sont des islamistes influents comme Youssef Kardaoui qui veulent imposer leurs doctrines médiévales on Occident : aujourd’hui, les mosquées et le port du foulard à l’école, demain la polygamie et la loi coranique pour le mariage, l’héritage et la vie civile.
Trois millions de radicaux sont aujourd’hui dans l’espace européen, tapis dans l’ombre, ils n’attendent qu’une bonne occasion pour appliquer les consignes, répandre le sang, changer les lois, les moeurs et le paysage européen. C’est pour cela que l’Europe ne devait pas être une proie facile, inconsciente et sans défense devant les intégristes musulmans.
En Angleterre par exemple, 66 000 femmes y seraient excisées chaque année. Une pratique antérieure à l’islam, mais qui semble suffisamment islamo compatible avec l’esprit de la Maison de l’islam et pour que des autorités telles que le Cheikh égyptien Youssif Al
Karadaoui qui la jugent islamiquement correcte. En effet celui-ci, comme bien d’autres autorités religieuses, s’oppose vivement à la récente interdiction de l’excision décrétée en Egypte après la mort d’une fillette de 11 ans. Soi-disant, d’après ces érudits de l’islam, que l’excision est nécessaire pour mettre un frein aux penchants sexuels de la femme !
Au même moment des millions de non musulmans sont systématiquement persécutés parce qu'ils vivent sous la loi de la charia dans les pays islamiques , Youssif Al Karadaoui, refuse tout Appel à un moratoire sur les châtiments corporels, la lapidation et la peine de mort dans le monde musulman. En revanche, il trouve sans peine l’énergie pour continuer à diffuser un discours mensonger et haineux envers les juifs, émaillé de grossièretés historiques dans les médias musulmans de « grand public ».
Ils sont beaucoup plus nombreux qu’on ne le pense les prêcheurs comme Al Karadaoui, et leur présence aux endroits stratégiques de la production médiatique explique un danger nouveau qui menace de déferler sur l’Europe, victime de son aveuglement tenace devant ces islamistes qui profitent de cette mobilité au sein de l’espace européen.
Les notions de “ relativisme culturel ” et “ particularisme musulman", ” doivent être bannies à jamais dans le langage quotidien, ce n’est que pure démagogie et un encouragement au terrorisme islamiste qui voudrait faire de l’Europe une « Base permanente » du jihad à commencer par des changements dans les lois et pratiques existantes en Europe, par des pratiques islamiques au nom de la "diversité culturelle".
Les européens devraient savoir que l’Islam en Europe est un obstacle décisif au progrès qui justifie le génocide de peuples, la lapidation, la loi du Talion .L’islam serait par nature, de toute éternité et partout, fanatique, conquérant, et générateur de terrorisme.
Les pays européens sont donc en position de droit d’annoncer des législations qui donneraient aux gouvernements les moyens pour des actions préventives, y compris l'expulsion et le refus de visas pour ces prêcheurs de haine.
Devant les figures du nazi islamisme, l’Europe devrait discréditer leur idéologie, qui s'appuie sur une interprétation coranique spécieuse, prêche la haine contre les "infidèles" et cherche à répandre l'Islam par la violence.
Les Musulmans qui souhaitent faire partie du monde moderne de la science et de la technologie doivent se rendre compte où se trouve leur intérêt et doivent accepter d'affronter ces islamistes et les empêcher de prêcher la haine et la violence. Il faudrait qu'ils puissent parvenir à avoir des Oulamas (érudits) qui prêchent une religion de paix et pas de terreur, une religion qui tolère les autres peuples et leur foi.