Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/4/2010, 07:32
Rappel du premier message :
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giorno
CAMPRODON - CATALUNYA - ESPAÑA
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 08:06
Biloulou a écrit:
Je suis complètement décalé dans mes rites dominicaux, je ne sais plus sur quel pied danser - et ils sont nombreux... Bonne journée à tous, excellent dimanche et bonne fête aux mamans !
Bonjour Biloulou Je te rémémore tes us et coutumes
1) La Sainte messe dite par un missionnaire Africain. 2) L'apéro 3) Le dîner dans un de ces restos que tu apprécies. Je ne suis pas certain de l'ordre,mais je crois bien que c'est çà
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 08:10
Bonjour Tsur, Charly, Malba, Biloulou et tous ceux qui sont encore au pays de Morphee! (merci messieurs)
Bonne Fete aux mamans!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 08:57
Biloulou,
Dodo......
Biloulou a écrit:
Je suis complètement décalé dans mes rites dominicaux, je ne sais plus sur quel pied danser - et ils sont nombreux... Bonne journée à tous, excellent dimanche et bonne fête aux mamans !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 09:03
BUENAS DIAS A TODOS......
Ouf l'aéroport de Barcelona sera ouvert....
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 09:17
Bonjour Sylvette,Lawrence,etc... Je crois bien que Biloulou est déjà sur son vélo.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 09:21
charlycharly1940 a écrit:
Biloulou a écrit:
1) La Sainte messe dite par un missionnaire Africain. 2) L'apéro 3) Le dîner dans un de ces restos que tu apprécies. Je ne suis pas certain de l'ordre,mais je crois bien que c'est çà
Vous avez omis le brunch, Charly!
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 09:36
Bon dimanche à tous, Charly, Lawrence, Biloulou et notre chère dame Sylvette que je salue !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 09:55
Bonne fête des mamans
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 10:02
Pour toutes les mamans et même pour les mamies (n'oublions pas Mamie Sylvette) ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 10:41
charlycharly1940 a écrit:
Bonjour Charly !
Aïe ! Tu me troubles plus que tu m'aides...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 11:00
Bonjour a Tous a nouveau
Merci de votre gentillesse, messieurs
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 11:10
Bonjour Biloulou,
Le mille pattes
Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie. Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu'il y a comme animal peu commun. Après un certain temps, il décide que l'idéal serait un mille pattes....C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ?
Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Il demande à son mille pattes : "Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ?" Mais pas de réponse.... ce qui l'énerve un peu. Il attend, puis réitère sa demande : "Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ?" Mais toujours aucune réponse...
Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas. Déjà bien agacé il le relance : "ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU MERDE ?!" ...et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit :
"MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !"
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 11:12
Bonjour vous tous et bonne fête pour les mamans.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 11:26
Lawrence a écrit:
"MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !"
Bonjour Lawrence ! Et si, en plus, le mille-pattes avait des pieds bots...
(Enfin, une photo non retouchée d'Emy ! )
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 11:55
L awrence il ressemble meme pas a bilou qui a les oreilles coupées en pointe. ça mord..??
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 12:04
Moi je ne compte que 18 pattes, 1 pénis, 2 oreilles, 2 yeux, 1 museau et 1 queue ... non ?
Une configuration très courante donc (au vu du nombre de pattes) ...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 12:53
Salut Bernard,
Et combien de vertèbres ?
Bernard75 a écrit:
Moi je ne compte que 18 pattes, 1 pénis, 2 oreilles, 2 yeux, 1 museau et 1 queue ... non ?
Une configuration très courante donc (au vu du nombre de pattes) ...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 12:57
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 13:23
BONNE FÊTE DES MÈRE
Mère sans qui aucune vie intelligente, ne serait possible sur ma planète de singe
J'ai encore la chance d'avoir encore ma môman
Et pour ceux que c'est encore comme pour moi le cas, rappelez vous que vous avez été des petits bébés tannants et que seule maman savait nous endurer
Bonne fête des mères, mais surtout merci, d'être l'incarnation de l'amour
En tant qu'homme réalisé et fière de ce qu'il est, j'ai toujours un refuge quand la tempète gronde.
Je suis toujours dans mon coeur, le petit garcon a ma môman et le serai toujours
S'il y a un Dieu, il ne peut en aucun cas être moins qu'une mère, car je n'ai jamais reconnu autant de dévouement, et d'abandon de soi que dans la porté d'une mère.
Dernière édition par ¥_zed_¥ le 9/5/2010, 13:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 13:27
bonjour aux Lpéennes et Lpéens
ce n'est pas la fête des mères en France, c'est le 30 mai, c'est l'Europe et ils ne sont pas foutus de nous mettre la fête des mères en même temps !
la semaine qui s'annonce est pourritttEEEE pluie vent froid
je vais faire activité couette
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 13:32
marieden a écrit:
bonjour aux Lpéennes et Lpéens
ce n'est pas la fête des mères en France, c'est le 30 mai, c'est l'Europe et ils ne sont pas foutus de nous mettre la fête des mères en même temps !
la semaine qui s'annonce est pourritttEEEE pluie vent froid
je vais faire activité couette
Bonjour Marie
Vous m'en apprenez une bonne (la fête des mères n'est pas en même temps que la nôtre sur notre globe )
Mais c'est un bien pour un bien, ca fera plus de fêtes des mères
mili
Nombre de messages : 269 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 13:42
Bon dimanche à tous même s'il est froid et pluvieux
En effet, en France la fête des mères se souhaite fin Mai, d'ailleurs j'ai eu un moment de panique en lisant LP, j'ai cru que j'avais oublié de souhaiter la fête à ma maman ouff ..
En tous les cas un grand merci à tous pour toutes vos gentilles attentions
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 13:46
Mais vous êtes une mère (vous parlez quelques fois de votre gamine)
Bonne fête a vous (j'essayerai de le souligner le 30 mai )
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 13:58
Néanmoins, avouons que ces vraiment une connerie internationale que notre incapacité légendaire a s'entendre sur un jour universel de la fête des mères.
M'enfin bref, je trouve déplorable que la journée la plus importante de l'univers, n'est pas fait l'objet de plus d'attention vis a vis notre conscience, comme ci nous n'en n'avions pas
mili
Nombre de messages : 269 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 14:00
C'est bien ça Zed, vous avez une très bonne mémoire j'ai même deux grands garçons, mais tout ce petit monde vole déjà de ses propres ailes
Merci Zed pour l'intention
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/5/2010, 14:24
Zed en fait, c'est notre fête tous les jours
(c'est pas assez salé, t'as oublié le pinard, c'est pas encore prêt .....)