Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BONJOUR - BUEN DIA

+9
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
Zed
emma
Malba
mili
Charly
Re01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty26/4/2010, 07:32

Rappel du premier message :

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno

CAMPRODON - CATALUNYA - ESPAÑA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 08:06

Biloulou a écrit:
Je suis complètement décalé dans mes rites dominicaux, je ne sais plus sur quel pied danser - et ils sont nombreux...
Bonne journée à tous, excellent dimanche et bonne fête aux mamans !BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Yelims30

Bonjour Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_biggrin
Je te rémémore tes us et coutumes

1) La Sainte messe dite par un missionnaire Africain.
2) L'apéro
3) Le dîner dans un de ces restos que tu apprécies.
Je ne suis pas certain de l'ordre,mais je crois bien que c'est çà BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 08:10

Bonjour Tsur, Charly, Malba, Biloulou et tous ceux qui sont encore au pays de Morphee! (merci messieurs)

Bonne Fete aux mamans! BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 659552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 08:57

Biloulou,

Dodo......

Sleep Sleep Sleep

Biloulou a écrit:
Je suis complètement décalé dans mes rites dominicaux, je ne sais plus sur quel pied danser - et ils sont nombreux...
Bonne journée à tous, excellent dimanche et bonne fête aux mamans !BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Yelims30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 09:03

BUENAS DIAS A TODOS......

BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Webber10

BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Soleil86

Ouf l'aéroport de Barcelona sera ouvert....
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 09:17

Bonjour Sylvette,Lawrence,etc...
Je crois bien que Biloulou est déjà sur son vélo. BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 09:21

charlycharly1940 a écrit:
Biloulou a écrit:

2) L'apéro
Je ne suis pas certain de l'ordre,mais je crois bien que c'est çà BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_wink

Vous avez omis le brunch, Charly! BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_biggrin
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 09:36

Bon dimanche à tous, Charly, Lawrence, Biloulou et notre chère dame Sylvette que je salue ! sunny

http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 09:55

BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 1207452 Bonne fête des mamans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 10:02

Pour toutes les mamans et même pour les mamies (n'oublions pas Mamie Sylvette) ...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 10:41

charlycharly1940 a écrit:

2) L'apéro
Bonjour Charly ! sunny

Aïe ! Tu me troubles plus que tu m'aides... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 11:00

Bonjour a Tous a nouveau

Merci de votre gentillesse, messieurs BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 11:10

Bonjour Biloulou,

BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 06112010

Le mille pattes

Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu'il y a comme animal peu commun.
Après un certain temps, il décide que l'idéal serait un mille pattes....C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ?

Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.

Il demande à son mille pattes : "Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ?"
Mais pas de réponse.... ce qui l'énerve un peu.
Il attend, puis réitère sa demande : "Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ?"
Mais toujours aucune réponse...

Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.
Déjà bien agacé il le relance : "ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU MERDE ?!"
...et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit :

"MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !"

BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 11:12

Bonjour vous tous et bonne fête pour les mamans.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 11:26

Lawrence a écrit:
"MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !" BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 707951
Bonjour Lawrence ! sunny
Et si, en plus, le mille-pattes avait des pieds bots... Rolling Eyes

(Enfin, une photo non retouchée d'Emy ! Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 11:55

LBONJOUR - BUEN DIA - Page 14 06112010
awrence il ressemble meme pas a bilou qui a les oreilles coupées en pointe.
ça mord..??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 12:04

Moi je ne compte que 18 pattes, 1 pénis, 2 oreilles, 2 yeux, 1 museau et 1 queue ... non ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_pirat

Une configuration très courante donc (au vu du nombre de pattes) ... BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 12:53

Salut Bernard,

Et combien de vertèbres ?

confused

Bernard75 a écrit:
Moi je ne compte que 18 pattes, 1 pénis, 2 oreilles, 2 yeux, 1 museau et 1 queue ... non ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_pirat

Une configuration très courante donc (au vu du nombre de pattes) ... BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 12:57

BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Chat-et-chien
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 13:23

BONNE FÊTE DES MÈRE cheers BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 659552

Mère sans qui aucune vie intelligente, ne serait possible sur ma planète de singe Wink

J'ai encore la chance d'avoir encore ma môman BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 659552

Et pour ceux que c'est encore comme pour moi le cas, rappelez vous que vous avez été des petits bébés tannants et que seule maman savait nous endurer sunny

Bonne fête des mères, mais surtout merci, d'être l'incarnation de l'amour sunny

En tant qu'homme réalisé et fière de ce qu'il est, j'ai toujours un refuge quand la tempète gronde.

Je suis toujours dans mon coeur, le petit garcon a ma môman Very Happy et le serai toujours BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 659552

S'il y a un Dieu, il ne peut en aucun cas être moins qu'une mère, car je n'ai jamais reconnu autant de dévouement, et d'abandon de soi que dans la porté d'une mère.

Dernière édition par ¥_zed_¥ le 9/5/2010, 13:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 13:27

bonjour aux Lpéennes et Lpéens

ce n'est pas la fête des mères en France, c'est le 30 mai, c'est l'Europe et ils ne sont pas foutus de nous mettre la fête des mères en même temps !

la semaine qui s'annonce est pourritttEEEE pluie vent froid

je vais faire activité couette BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 890803
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 13:32

marieden a écrit:
bonjour aux Lpéennes et Lpéens

ce n'est pas la fête des mères en France, c'est le 30 mai, c'est l'Europe et ils ne sont pas foutus de nous mettre la fête des mères en même temps !

la semaine qui s'annonce est pourritttEEEE pluie vent froid

je vais faire activité couette BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 890803

Bonjour Marie sunny

Vous m'en apprenez une bonne (la fête des mères n'est pas en même temps que la nôtre sur notre globe Shocked )

Mais c'est un bien pour un bien, ca fera plus de fêtes des mères cheers
mili

mili

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 13:42

Bon dimanche à tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_flower même s'il est froid et pluvieux BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_sad

En effet, en France la fête des mères se souhaite fin Mai, d'ailleurs j'ai eu un moment de panique en lisant LP, j'ai cru que j'avais oublié de souhaiter la fête à ma maman BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 425432 ouff ..

En tous les cas un grand merci à tous pour toutes vos gentilles attentions BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 702184
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 13:46

Mais vous êtes une mère (vous parlez quelques fois de votre gamine)

Bonne fête a vous BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 659552 (j'essayerai de le souligner le 30 mai Wink )
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 13:58

Néanmoins, avouons que ces vraiment une connerie internationale que notre incapacité légendaire a s'entendre sur un jour universel de la fête des mères.

M'enfin bref, je trouve déplorable que la journée la plus importante de l'univers, n'est pas fait l'objet de plus d'attention vis a vis notre conscience, comme ci nous n'en n'avions pas clown
mili

mili

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 14:00

C'est bien ça Zed, vous avez une très bonne mémoire BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_wink j'ai même deux grands garçons, mais tout ce petit monde vole déjà de ses propres ailes BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_cheers

Merci Zed pour l'intention BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty9/5/2010, 14:24

Zed BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 659552
en fait, c'est notre fête tous les jours

(c'est pas assez salé, t'as oublié le pinard, c'est pas encore prêt .....)

vous voyez bien BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 294974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 14 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant