| Rendre attrative la religion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendre attrative la religion ! 1/5/2010, 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre attrative la religion ! 1/5/2010, 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre attrative la religion ! 1/5/2010, 17:43 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rendre attrative la religion ! 1/5/2010, 18:36 | |
| Ah ?! Revoilà les frustrations profondes de Bernard qui refont surface !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre attrative la religion ! 1/5/2010, 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rendre attrative la religion ! 1/5/2010, 20:11 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Euh, c'est très soft non ?
Ceci dit, il est vrai que les nonnes, les infirmières, les hôtesses de l'air et autres vocations à costume suscitent mon intérêt ... Je dois confesser (si j'ose dire) n'avoir jamais connu l'ivresse avec une nonne ... mais bon, je ne désespère pas ... je vous tiens au courant ... Oui, bien sûr, c'est très soft, mais ce n'est pas du caractère soft ou hard que je parle mais du caractère sexuel obsessionel... et un tantinet exhibitionniste de tes frustrations. N'en prends pas ombrage, c'est un constatation évidente et tu fais tout pour qu'elle le soit, voilà voilà. Ce serait un travail qui devrait intéresser Quantat... (Pas celui de faire la nonne, hein !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre attrative la religion ! 1/5/2010, 21:11 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bernard75 a écrit:
- Euh, c'est très soft non ?
Ceci dit, il est vrai que les nonnes, les infirmières, les hôtesses de l'air et autres vocations à costume suscitent mon intérêt ... Je dois confesser (si j'ose dire) n'avoir jamais connu l'ivresse avec une nonne ... mais bon, je ne désespère pas ... je vous tiens au courant ... Oui, bien sûr, c'est très soft, mais ce n'est pas du caractère soft ou hard que je parle mais du caractère sexuel obsessionel... et un tantinet exhibitionniste de tes frustrations. N'en prends pas ombrage, c'est un constatation évidente et tu fais tout pour qu'elle le soit, voilà voilà. Ce serait un travail qui devrait intéresser Quantat...
(Pas celui de faire la nonne, hein !) A mon âge, c'est normal non ? ... à peine sorti de la puberté ... |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre attrative la religion ! 1/5/2010, 21:26 | |
| C'est une idée ... je me demande si, comme avec Gandhi (cf. l'autre fil), on peut se faire masser par de très jeunes nonnes nues ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendre attrative la religion ! | |
| |
|
| |
| Rendre attrative la religion ! | |
|