Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Tiphaine, la généreuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tiphaine, la généreuse 2/5/2010, 13:00 | |
| La vie de Tiphaine, 24 ans, dominatrice sado-masoLa jeune femme est dans l’affichage total de son métier de prostituée. Porte-parole du Strass, Syndicat du travail sexuel, elle aimerait parfois avoir un boulot de secrétaire. Portrait. Tiphaine a 24 ans. Depuis un an, elle est prostituée. Le métier, en pleine polémique Ribéry and Co, c'est elle l'a choisie. Elle se dit « dominatrice sexuelle ». Sa spécialité: le sado-masochisme. Née à Tours d'un père peintre et d'une mère astrologue, elle est l'unique fille d'une famille de deux enfants. Après avoir obtenu sa licence d'histoire à Tours, elle prépare un master dans la même discipline, à Paris 7, consacré à la prostitution au 19e siècle.Elle a travaillé dans un café comme serveuse. Fatiguant, exténuant. Elle explique comment elle en est venue à vendre ses services sexuels : « Ça a commencé par des photographies érotiques. Un jour, un photographe me contacte après avoir vu mon book sur le net. Là, il me fait comprendre que si je lui donne plus que des photos il accepterait le tarif que j'applique. » Lorsqu'elle prononce le mot « prostitution », l'homme s'offusque et raccroche, elle n'en aura plus de nouvelles. Quelques heures plus tard, un autre photographe la contacte. Pour des photos. Prise de panique, elle appelle ses copines dans le milieu pour avoir des conseils. « Pas de boucles d'oreilles, il pourrait t'agresser avec, pas de foulard, il pourrait t'étrangler avec... »Le premier rendez-vous de sa jeune carrière de prostituée a lieu dans un hôtel Novotel. Le type l'invite au restaurant. « J'ai été vexée qu'il ne m'offre pas de dessert », dit la jeune femme. « La discussion n'a pas été très intéressante, se rappelle-t-elle. Quand le moment fatidique est arrivé, je n’avais qu’une envie : rentrer chez moi. » Mais l’homme lui dit : « On y va. »Apres ce premier acte rétribué, elle prend de l'assurance, et à chaque séance, c'est 200 à 300 euros qu'elle empoche. « Un rendez-vous par semaine, c'est un bon rythme. » Chaque « rendez-vous » dure environ 1h30. Mais auparavant, Tiphaine doit se préparer, s'habiller et... imaginer un scenario. Dominatrice sexuelle, elle ne « couche pas » avec son client, elle échafaude une histoire pour assouvir les fantasmes de l'homme.95% de ses clients sont mariés. Selon la jeune femme, ils ne se risquent pas à demander à leurs épouses certaines choses, comme le fait d'être frappé. L'homme de famille qu’elle reçoit occupe souvent un poste à responsabilités dans son travail. Apres s'être fait dominé, humilié, mis à terre par la dominatrice, il rentre chez lui, le cœur apaisé, en somme.Tiphaine a une peau blanche très pâle, mesure à vue d'œil 1m70. Sa silhouette mince et frêle n’en fait, se dit-on, une dominatrice. Aujourd'hui, elle ne va plus à l'hôtel, elle donne ses rendez-vous dans un appartement. Son « petit frère », âgé de 21 ans, sait ce qu'elle fait, mais ne lui demande aucun détail. Pour sa mère, elle est éducatrice sexuelle, sexo-thérapeute. Son père s'est arrêté au master d'histoire. « Je ne mens pas en parlant de sexo-thérapie, car en quelque sorte, j'apporte du plaisir au client, et lorsqu'il s'en va en me remerciant, je suis satisfaite. »Bisexuelle, Tiphaine a une petite amie. « Elle sait vaguement ce que je fais, elle préférerait que j’arrête. » Porte-parole bénévole du Strass, le Syndicat du travail sexuel, cette fonction lui donne des responsabilités. Le métier de prostituée lui offre une grande flexibilité dans ses horaires, assure-t-elle. A la question « Comment te vois-tu dans dix ans ? », elle répond : « Avec ma compagne actuelle. Je serai danseuse professionnelle, et aurai certainement des enfants, par insémination artificielle. Il y a des jours où j'aimerais avoir un boulot de secrétaire dans lequel je connaîtrais mes horaires d'avance, et à la fin du mois, j'aurais ma paie. »Comme 64% des Français interrogés dans un récent sondage, elle se dit favorable à la réouverture des maisons closes. Cela permettrait, selon elle, d'enliser les trafics de mafieux. Et de donner un « vrai statut » à toutes les femmes qui pratiquent le soi-disant plus vieux métier du monde. |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tiphaine, la généreuse 2/5/2010, 13:03 | |
| C'est prodigieusement intéressant, ça mérite vraiment d'ouvrir un nouveau fil de discussion... | |
| | | Invité Invité
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Tiphaine, la généreuse 2/5/2010, 13:45 | |
| Si c'est elle qui fait la "dominatrice", j'aimerais bien m'entretenir avec ses clients ... Déjà les voir serait prodigieusement intéressant ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiphaine, la généreuse 2/5/2010, 15:51 | |
| Tiphaine est une véritable artiste. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Tiphaine, la généreuse 2/5/2010, 16:51 | |
| Elle leurs dit des gros mots :
- Voyou .
- Crapule
- Politicien .
- Député UMP.
- Hortefeux (+ 5 €sur le forfait).
- Sarkozy ( + 10 € sur le forfait) .
Les mecs raffolent .
D'ailleurs c'est pour ça sans doute qu'ils ont élu Sarko . Les Grecs et les anglais ont leur spécialité . Les français une autre ..... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Tiphaine, la généreuse 2/5/2010, 17:26 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Ungern
| | | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiphaine, la généreuse | |
| |
| | | | Tiphaine, la généreuse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|