Invité Invité
| Sujet: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! 3/5/2010, 10:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! 3/5/2010, 11:14 | |
| Impoli...Voyou..!!!! |
|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! 3/5/2010, 13:38 | |
| Comme dit Guillon : "Les temps changent" | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! 3/5/2010, 23:17 | |
| 3 - D'accord les temps changent, mais est-ce tellement répréhensible ? A bien y regarder, après tant d'années de couvertures de Match exhibant la bobine des fils d'icelles voici légitimement venu le temps des putes ! Y a presque pas photo, c'est plus charmant un bocul qu'une têtedekhôn. Vous n'êtes pas de cet avis ? Le Beau est œuvre divine, rendons grâce à la garce de Match. | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! 4/5/2010, 02:07 | |
| - chat noir a écrit:
- Comme dit Guillon : "Les temps changent"
Les temps changent et changeront toujours, seules les religions demeurent demeurées.
L'important n'est-il pas justement le changement ?
A quoi peut bien me servir la sagesse ( de ceux qui jadis osaient inventer la pensée) si je la répète comme un perroquet ?
Il n'y a et n'aura jamais de finallité de pensé sur Terre. Le progrès de la pensée est la vie, le mouvement, alors que les religions tendent a christalyser la pensée dans une immouvence mortelle.
La certitude (en pensée) est la mort, l'incertitude est la vie. Qui est tant différent de moi au point de savoir tout ?
Moi c'est drole, mais plus j'apprends et plus je découvre que je ne sais rien.
Quand on veut être savant, faut connaitre notre propre ignorance. | |
|
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! 6/5/2010, 15:44 | |
| ben moi si j'aurai su, j'aurai appris à jouer au foot à l'école, plutôt que d'être bon en maths, comme ça, maintenant je serais à la retraite avec un bon pactole pour faire la vie avec des jeunes filles bien en formes au lieu de ça, comme un con, j'apprenais mes leçons et je m'appliquait à l'ortografe
en ce moment, j'ai entendu dire "qu'ils" voulaient réouvrir les bordels va savoir, j''ai encore un peu de temps avant la retraite pou me reclasser dans une nouvelle activité: maquereau (en plus le poisson c'est plein d'omega et il m'en faudrait) je me demande si au pôle emploi ils pourraient me donner une aide à la reconversion si je leur parlais de mon projet ou bien j'aurais droit à une formation peut-être? (j'imagine le cours de distribution de torgnoles donné par un flic en retraite)
on peut rêver, non? jam, | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! 7/5/2010, 10:44 | |
| 6 - - En pleine crise du capitalisme financier, l'excellent Jam a écrit:
- j''ai encore un peu de temps avant la retraite pour me reclasser dans une nouvelle activité: maquereau
Conducteur de grues c'est pareil et c'est mieux vu. Mais il faut passer un permis ; cependant les pompes noires-blanches + costume rayé ne sont pas de mise, par contre le casque de chantier est obligatoire. Comme créateur d'emploi avec des frangines ex-chômeuses vous aurez l'appui des pouvoirs publics et des assos pro-immigration si les tapineuses sont extra-européennes. Quand le BTP* va, tout va. *BTP = Bordel, Tapin, Pute Péripatéticienne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! | |
| |
|