Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Empty
MessageSujet: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!   PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Empty3/5/2010, 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!   PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Empty3/5/2010, 11:14

Impoli...Voyou..!!!! PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Icon_evil
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!   PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Empty3/5/2010, 13:38

Comme dit Guillon : "Les temps changent"
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!   PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Empty3/5/2010, 23:17

3 -

D'accord les temps changent, mais est-ce tellement répréhensible ? A bien y regarder, après tant d'années de couvertures de Match exhibant la bobine des fils d'icelles voici légitimement venu le temps des putes !

Y a presque pas photo, c'est plus charmant un bocul qu'une têtedekhôn. Vous n'êtes pas de cet avis ?

Le Beau est œuvre divine, rendons grâce à la garce de Match.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!   PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Empty4/5/2010, 02:07

chat noir a écrit:
Comme dit Guillon : "Les temps changent"

Les temps changent et changeront toujours, seules les religions demeurent demeurées.

L'important n'est-il pas justement le changement ?

A quoi peut bien me servir la sagesse ( de ceux qui jadis osaient inventer la pensée) si je la répète comme un perroquet ?

Il n'y a et n'aura jamais de finallité de pensé sur Terre. Le progrès de la pensée est la vie, le mouvement, alors que les religions tendent a christalyser la pensée dans une immouvence mortelle.

La certitude (en pensée) est la mort, l'incertitude est la vie. Qui est tant différent de moi au point de savoir tout ?

Moi c'est drole, mais plus j'apprends et plus je découvre que je ne sais rien.

Quand on veut être savant, faut connaitre notre propre ignorance.
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!   PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Empty6/5/2010, 15:44

ben moi si j'aurai su, j'aurai appris à jouer au foot à l'école, plutôt que d'être bon en maths,
comme ça, maintenant je serais à la retraite avec un bon pactole pour faire la vie avec des jeunes filles bien en formes
au lieu de ça, comme un con, j'apprenais mes leçons et je m'appliquait à l'ortografe

en ce moment, j'ai entendu dire "qu'ils" voulaient réouvrir les bordels
va savoir, j''ai encore un peu de temps avant la retraite pou me reclasser dans une nouvelle activité: maquereau (en plus le poisson c'est plein d'omega et il m'en faudrait)
je me demande si au pôle emploi ils pourraient me donner une aide à la reconversion si je leur parlais de mon projet
ou bien j'aurais droit à une formation peut-être? (j'imagine le cours de distribution de torgnoles donné par un flic en retraite)

on peut rêver, non?
jam,
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!   PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Empty7/5/2010, 10:44

6 -
En pleine crise du capitalisme financier, l'excellent Jam a écrit:
j''ai encore un peu de temps avant la retraite pour me reclasser dans une nouvelle activité: maquereau

Conducteur de grues c'est pareil et c'est mieux vu. Mais il faut passer un permis ; cependant les pompes noires-blanches + costume rayé ne sont pas de mise, par contre le casque de chantier est obligatoire. Comme créateur d'emploi avec des frangines ex-chômeuses vous aurez l'appui des pouvoirs publics et des assos pro-immigration si les tapineuses sont extra-européennes.
Quand le BTP* va, tout va.

*BTP = Bordel, Tapin, Pute Péripatéticienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!   PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!! Empty

PARIS MATCH FAIT SA PUTE !!!
Page 1 sur 1