Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

expliquer moi

2 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

expliquer moi Empty
MessageSujet: expliquer moi   expliquer moi Empty5/5/2010, 07:24

je n arrive pas a comprendre toute l histoire que l on fait autour de l argent prête aux grecs
Dans le monde, nous sommes inonde de fausse Monet, et cela n a jamais empeche la terre de tourner,, et cela représente des milliards.
Donnons aux grecs de la fausse Monet , et tout rentrera dans l ordre, a partir du moment ou tout marche bien avec des faux billets, je ne vois pas pourquoi on s embête , l économie américaine, tourne depuis des années avec un nombre indetermine de faux dollars, c est pourquoi jamais ils n ont change leur Monet.
Merci pour vos explications Jaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

expliquer moi Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi   expliquer moi Empty5/5/2010, 08:49

Salut Jaco,

http://www.alexis-corbiere.fr/index.php?post/2010/05/03/Grece-%3A-singes-savants-et-monnaies-de-singes

scratch
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

expliquer moi Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi   expliquer moi Empty6/5/2010, 01:19

2 -
Citation :
Donnons aux grecs de la fausse Monet , et tout rentrera dans l ordre

Cher et Vénérable Jaco bonjour,

Aïe, ça n'est pas le bon moment. Hélas les Hellènes et leurs garçons sont actuellement très en colère contre l'Europe le Grand œuvre du vrai Jean Monnet. Si en plus on leur refilait une cargaison de faux Monnet ils pèteraient un plomb !

Par contre, si on leur cédait gratos de quoi éteindre toute la dette publique et doubler leurs salaires, croyez-moi "ils n'en feront pas un drachme"...

Après tout les Grecs, Européens originels, sont 11,3 millions de gaziers, càd un chiffre moindre que le nombre d'immigrés musulmans en U-E qui lui est potentiellement plein de risques (je parle là sous votre contrôle). On doit donc pouvoir faire face au problème que nous posent nos amis grecs. De face d'ailleurs nous aurons moins de chance qu'ils nous le mettent. Tout est dans le doigté, selon Bernard75.
Invité
Invité

expliquer moi Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi   expliquer moi Empty6/5/2010, 02:31

Je confirme l'analyse de Monsieur Eddie : il faut doigter avant d'introduire. J'ajoute même qu'un peu d'huile d'olive ne saurait nuire dans les positions les plus extrêmes.
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

expliquer moi Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi   expliquer moi Empty8/5/2010, 08:30

L huile d olive ne me plait pas , je là trouve trop fruitée.je le préfère en salade avec un bon doigt de moutarde. Jaco
Contenu sponsorisé

expliquer moi Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi   expliquer moi Empty

expliquer moi
Page 1 sur 1