OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Les méfaits de l'alcoolisme 7/5/2010, 10:55 | |
| Gravelines: 6 membres d'une famille mis en examen pour viol collectif sur enfantsSix personnes, agées de 18 à 30 ans ont été mises en examen pour «viols en réunion à caractère incestueux sur mineurs de quinze ans», «agressions sexuelles», «non dénonciation de crimes» ainsi que «violences et maltraitances» , selon La Voix du Nord.http://fr.news.yahoo.com/63/20100506/tfr-gravelines-7-membres-d-une-famille-m-019dcf9.html Les 6 personnes mises en examen appartiennent à la famille des victimes: des enfants de 1 à 4 ans. Il s'agit des parents, des oncles et une tante de ces enfants. C'est lors de l'hospitalisation d'un des enfants que les faits ont été découverts, et ceux-ci se seraient déroulés de 2007 à fin 2009, pendant des repas de familles qui auraient "dégénéré" à cause de l'alcool. Milieu alcooliséSelon le procureur de la République de Dunkerque, toutes les personnes (victimes comme accusés) viennent d'un " milieu très défavorisé, marqué par des faits d'alcoolisme". ------------------------------------------------ Bienvenue chez les ch'tis ! | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les méfaits de l'alcoolisme 7/5/2010, 11:06 | |
| 1 - - Citation :
- Selon le procureur de la République de Dunkerque, toutes les personnes (victimes comme accusés) viennent d'un "milieu très défavorisé, marqué par des faits d'alcoolisme".
La messe est dite et la plaidoirie de l'avocat de la défense écrite. J'en déduis que si les victimes ne s'étaient pas alcoolisées elles n'auraient pas été victimes. C'est de leur faute tout ce qui leur est arrivé. Et puis, il y a alcool et alcool. Encore des gens qu'ont bu d'la mauvaise bibine, d'la Kro sûrement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: ais 7/5/2010, 11:35 | |
| Bienvenue chez les ch'tis ! ============================================================================ Pour avoir vecu quelques années chez les ch'tis, je sais je sais qu'ils valent beaucoup plus que ça.... |
|
quantat
| Sujet: Re: Les méfaits de l'alcoolisme 7/5/2010, 11:50 | |
| Et il doit y en avoir un sacré paquet de cas comme ça par chez nous... Faut voir la misère intellectuelle qui règne dans certains milieux... Par expérience je sais qu'ils ne pourront pas obtenir le bénéfice de circonstances atténuantes du fait de leur alcoolisation... Juré aux assise de Douai, j'ai entendu le juge demander systématiquement à ceux qui invoquaient cet argument: était-ce la première fois que vous buviez ? Non ? donc vous saviez que ça avait un effet desinhibant ? donc vous avez recherché cette désinhibation (qu'il est laid ce terme) et êtes donc d'autant plus coupables... Dans certains cas, l'alcool devient un facteur aggravant... Toujours pas envie de venir passer vos vacances chez nous ??? Pourtant vous découvririez à quel point vous êtes heureux chez vous | |
|
emma
| Sujet: Re: Les méfaits de l'alcoolisme 7/5/2010, 13:25 | |
| - quantat a écrit:
- Et il doit y en avoir un sacré paquet de cas comme ça par chez nous...
Faut voir la misère intellectuelle qui règne dans certains milieux...
Toujours pas envie de venir passer vos vacances chez nous ???
Pourtant vous découvririez à quel point vous êtes heureux chez vous J'ai passé quelques jours à Berck-sur-Mer, à l'époque des cerfs-volants, j'en garde un joli souvenir. Les locaux sont accueillants. Et je ne suis pas sûre que ce soit mieux ailleurs. Même chez moi. | |
|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les méfaits de l'alcoolisme 7/5/2010, 13:41 | |
| - TSUR a écrit:
- Bienvenue chez les ch'tis ! ============================================================================
Pour avoir vecu quelques années chez les ch'tis, je sais je sais qu'ils valent beaucoup plus que ça.... C'est de l'humour, Tsur... tu sais, une "caricature"... Bien sur que les ch'tis véritables valent mieux que ça. Ce sont des gens chaleureux et sympas en plus. Mais on a le droit de s'amuser un peu, non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méfaits de l'alcoolisme | |
| |
|