Ungern
| Sujet: De bulle en bulle ...... 11/5/2010, 23:02 | |
| Apres la bulle economique des credits fonciers , Croyez-vous que l on va avoir la bulle economique des emprunts d etats ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De bulle en bulle ...... 11/5/2010, 23:35 | |
| La bulle du champagne est préférable. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De bulle en bulle ...... 11/5/2010, 23:57 | |
| - Ungern a écrit:
- Apres la bulle economique des credits fonciers ,
Croyez-vous que l on va avoir la bulle economique des emprunts d etats ? La question d'Ungern est loin d'être économiquement idiote ... mais la vraie question est ailleurs : y-a-t-il d'autres dettes que la dette publique et la dette des particuliers ? ... et même : y-a-t-il encore des Etats ? ... déjà que certains appellent de leurs voeux la disparition des nations ... |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: De bulle en bulle ...... 12/5/2010, 09:38 | |
| 3 - - Bernard75 a écrit:
- Ungern a écrit:
- Apres la bulle economique des credits fonciers ,
Croyez-vous que l on va avoir la bulle economique des emprunts d etats ? La question d'Ungern est loin d'être économiquement idiote ... mais la vraie question est ailleurs : y-a-t-il d'autres dettes que la dette publique et la dette des particuliers ? ... et même : y-a-t-il encore des Etats ? ... déjà que certains appellent de leurs voeux la disparition des nations ... Toute ce pastis monétaro-financier me met dans tous mes états. Je crois que pour enrayer ces phénomènes qui nous gonflent il serait temps qu'on finisse par la coincer cette satanée bulle*. * les gaziers qui ont pratiqué le réglage du tir au mortier de 60 à 120 me rétorquerons que mon idée risque de faire long feu... | |
|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: De bulle en bulle ...... 13/5/2010, 10:00 | |
| En France se tient un congrès sur la finance islamique, un produit qui marche déjà en Angleterre et au States. Et si on essayait? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bulle en bulle ...... | |
| |
|