| Apparitions de Notre Dame à Fatima | |
|
+5Ungern chat noir EddieCochran Biloulou moussa abd al nour 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Miracle + Fatima 30/12/2008, 01:43 | |
| vidéo:
https://www.dailymotion.com/playlist/xnw7b_JCMD67_miracles/video/x6x8mi_miracle-fatima_people
Miracle de Notre-Dame à Fatima+Portugal
http://www.christ-roi.net/index.php/Fatima
Le 13 Octobre 1917 à Fatima, plus de 60 000 personnes assistent au miracle du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 30/12/2008, 09:15 | |
| 2- - moussa abd al nour a écrit:
- vidéo:
https://www.dailymotion.com/playlist/xnw7b_JCMD67_miracles/video/x6x8mi_miracle-fatima_people
Le 13 Octobre 1917 à Fatima, plus de 60 000 personnes assistent au miracle du soleil Moussa,
Tu veux dite.....
MIRACLE + FATIMA + BILOULOU ! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 3- Humm... 30/12/2008, 09:17 | |
| Je suis assez bien documenté sur ce... prodige. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Miracle de Notre-Dame à Fatima 26/3/2009, 21:16 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 26/3/2009, 21:26 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 26/3/2009, 21:29 | |
| Un ouvrage de Daniel Costelle pour ceux qui s'intéressent réellement et sainement aux évènements de Fatima :
http://livre.fnac.com/a1955487/Daniel-Costelle-Apparitions-a-Fatima?PID=1 | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: 04- Il y a 92 ans aujourd''hui... 13/5/2009, 08:53 | |
| Le 13 mai 1917, il y a 92 ans, des évènements étranges commencèrent à se produire dans ce petit village du Portugal et cela tous les 13 du mois et pour la dernière fois le 13 octobre.
Pour ceux que le libre examen de ces évènements intéresse je suggère la lecture de "Fatima - un miracle et trois secrets", de Daniel Costelle
Passionné d'histoire depuis son plus jeune âge, Daniel Costelle est auteur et réalisateur de télévision. Après une formation au Centre d'études de la télévision française, il travaille avec Maurice Pialat, Claude Lelouch et Henri-Georges Clouzot. On lui doit plus de 80 documentaires, dont la fameuse série des Grandes Batailles (1967-1974), Histoire des Inventions (1981), Histoire de l'aviation (1977), Les Ailes des Héros (2003), mais aussi La Traque des Nazis diffusé sur France 2 en janvier 2007. Il est également l'auteur de récits historiques dont Les Prisonniers (Flammarion, 1974), Le XXe siècle raconté à Clémentine (Le Rocher, 1999) ainsi que 8 mai 1945, images inconnues (l'Archipel, 2005) et Eva Braun, dans l'intimité d'Hitler (l'Archipel, juin 2007). | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 13/5/2009, 19:00 | |
| encore un nouveau marchand du temple, encore un qui se fait des tunnes sur le Saint Nom du Bon Dieu.
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 13/5/2009, 19:04 | |
| Qui ça, Moussa ? Moi, marchand du temple, alors que je ne marche même pas sur l'eau ? M'enfin !... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Miracle du Soleil à Fatima (portugal) 20/7/2009, 11:50 | |
| Fatima
Fatima: Histoire des miracles de 1916 et 1917
http://www.christ-roi.net/index.php/Fatima:Histoire_des_miracles_de_1916_et_1917#Les_apparitions_de_Notre-Dame
fin du second secret et troisième
http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=28943&mforum=micael#28943
| |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 20/7/2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 20/7/2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 20/7/2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 20/7/2009, 11:56 | |
| c'est au minimum 60 000 personnes qui furent témoins de ce Miracle!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 20/7/2009, 12:11 | |
| Où se trouve Fatima ? De quel miracle s'agit-il ? Est-ce nouveau ? Voilà des questions qui doivent fuser. Pourquoi ce miracle est ignoré alors que son authenticité n'a pas pu être mise en doute ? On ne peut pas échapper à la transcendance du miracle de Fatima. Qu'on en juge :
- le miracle a été annoncé trois mois à l'avance
- à l'heure prédite, la pluie a cessé, les nuages se sont écartés comme un rideau
- le soleil a dansé, tourné et semblé tomber sur la foule
- chacun a pu soutenir la vision directe du soleil
- les vêtements trempés ont séché en 10 minutes
- les mêmes phénomènes ont été observés à 20 et même 40 kilomètres
Cela est attesté par plus de 60 000 témoins et les journaux de l'époque. Le libre-penseurAvelino de Almeida, rédacteur en chef du quotidien "O Seculo" avait ironisé sur ce miracle prédit, avant d'y aller voir. Son retournement d'opinion fit sensation chez ses lecteurs. Voilà son témoignage : « (...) Qu'ai-je vu ? La pluie, à l'heure annoncée d'avance, cesser de tomber; l'épaisse basse des nuages se dissiper, et l'astre-roi - disque d'argent sans éclat - apparaître en plein zénith et se mettre à danser dans un mouvement violent et convulsif (...) » Extrait de l'article "Le miracle de Fatima - Lettre à quelqu'un qui demande un témoignage non suspect" de Avelino de Almeida, publié dans "Illustraçao Portuguesa" le 19 octobre 1917. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 20/7/2009, 13:46 | |
| 7 - - Citation :
- Où se trouve Fatima ? De quel miracle s'agit-il ? Est-ce nouveau ? Voilà des questions qui doivent fuser.
Apparemment ça fuse, un vrai feu d'artifice. Il faut dire que l'établissement de la vérité mythologique dans cette histoire ne manque pas d'artifices. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 20/7/2009, 14:56 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 7 -
- Citation :
- Où se trouve Fatima ? De quel miracle s'agit-il ? Est-ce nouveau ? Voilà des questions qui doivent fuser.
Apparemment ça fuse, un vrai feu d'artifice. Il faut dire que l'établissement de la vérité mythologique dans cette histoire ne manque pas d'artifices. c'est ce que disent les anes. minimum 60 000 personnes, témoins oculaires, dont de nombreux athées(convertie par la suite biensur, comme à Lourdes du reste...), contre toi tout seul. tant pis pour toi. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 8/10/2009, 20:46 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- vidéo:
Le 13 Octobre 1917 à Fatima, plus de 60 000 personnes assistent au miracle du soleil on fait remonter le fil. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 8/10/2009, 20:58 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- 7 -
- Citation :
Apparemment ça fuse, un vrai feu d'artifice. Il faut dire que l'établissement de la vérité mythologique dans cette histoire ne manque pas d'artifices.
c'est ce que disent les anes.
minimum 60 000 personnes, témoins oculaires, dont de nombreux athées(convertie par la suite biensur, comme à Lourdes du reste...), contre toi tout seul.
tant pis pour toi. Ah non moi aussi j'ai rien vu , on est deux | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 8/10/2009, 21:07 | |
| - chat noir a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- 7 -
- Citation :
Apparemment ça fuse, un vrai feu d'artifice. Il faut dire que l'établissement de la vérité mythologique dans cette histoire ne manque pas d'artifices.
c'est ce que disent les anes.
minimum 60 000 personnes, témoins oculaires, dont de nombreux athées(convertie par la suite biensur, comme à Lourdes du reste...), contre toi tout seul.
tant pis pour toi. Ah non moi aussi j'ai rien vu , on est deux toi c'est normal, puisque tu n'es qu'un hypocrite. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 8/10/2009, 21:19 | |
| - chat noir a écrit:
- Ah non moi aussi j'ai rien vu , on est deux.
Eh bien, moi non plus. Mais... Mais ma grand-mère maternelle était à l'époque la secrétaire du directeur de "O Século" le plus grand quotidien portugais de la première moitié du XXème siècle. Sa fille (ma tante et donc la soeur de ma mère) lui a succédé à ce poste. Il y a déjà pas mal d'années et grâce à elle, j'ai lu les manuscrits originaux de Avelino de Almeida, rédacteur en chef... mais l'article publié a été très édulcoré pour ne pas choquer les lecteurs car, il faut le savoir, les mouvements anticléricaux étaient alors nombreux et influents et la plupart des politiciens en étaient. Je sais, c'est dur à admettre que "quelque chose" d'extra-ordinaire s'est passé, mais pourtant... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 8/10/2009, 21:57 | |
| - Biloulou a écrit:
- chat noir a écrit:
- Ah non moi aussi j'ai rien vu , on est deux.
Eh bien, moi non plus. Mais...
Mais ma grand-mère maternelle était à l'époque la secrétaire du directeur de "O Século" le plus grand quotidien portugais de la première moitié du XXème siècle. Sa fille (ma tante et donc la soeur de ma mère) lui a succédé à ce poste.
Il y a déjà pas mal d'années et grâce à elle, j'ai lu les manuscrits originaux de Avelino de Almeida, rédacteur en chef... mais l'article publié a été très édulcoré pour ne pas choquer les lecteurs car, il faut le savoir, les mouvements anticléricaux étaient alors nombreux et influents et la plupart des politiciens en étaient.
Je sais, c'est dur à admettre que "quelque chose" d'extra-ordinaire s'est passé, mais pourtant... c'est une nouvelle blague biloulou? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 8/10/2009, 22:11 | |
| Et en plus Fatima est un nom musulman . pour un miracle s'en est un, Mouss , en transe devant le nom de la fille du prophète Mohammed (saws) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima 8/10/2009, 22:16 | |
| Mais non, Moussa, pas du tout c'est la stricte vérité. Le directeur du journal "O Século" à l'époque de ma grand-mère et de ma tante, donc bien après les apparitions de Fátima, s'appelait Senhor (monsieur)Rosa.
Voilà, voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparitions de Notre Dame à Fatima | |
| |
|
| |
| Apparitions de Notre Dame à Fatima | |
|