Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Je ne savais pas quel sujet partir, alors voilà 31/1/2009, 19:48
Comment vous trouvez VOUS?
Ben moi, je suis un américain du Canada, plus précisément du Québec (ne l'oubliez pas)
Faut savoir que je suis un ''monsieur'' provoque, j'aime les opinions, c'est mon point faible
Avoir raison, je laisse celà au penseurs, mais j'ai une opinion.
Je me lève chaque matin en me disant : Zed, si tu as raison, alors Dieu, a fait 6 milliards de déraisonnables.
Et vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne savais pas quel sujet partir, alors voilà 31/1/2009, 20:47
Comment vous trouvez VOUS?
Je dois avouer que je me trouve trés bien! Je m'aime a point qui frise la déraison et j'admire chacuns de mes actes avec une abnégation qui confine a l'idolatrie!
Blague a part, encore que!
Je suis Branmakmorn06, alias Philippe Pouyaud,Guerrier de légendes,Derniers des Celtes,Descendant des Picts,Tueur de dieu et terreur de rome et de tous les saxons!
Francais,Celte,Républicain,Laic a un point qui frise l'excés,Athée et vindicatif!!!!!(pas forcément dans cet ordre).
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: 2 - Je me suis perdu 1/2/2009, 09:22
Bien fol qui sait y répondre. Pour s'en faire une approche sans en tartiner un max :
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne savais pas quel sujet partir, alors voilà 1/2/2009, 09:52
Eddie, tu m'inquiete!!!!!!!!
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: 4 - En cage à Médrano 1/2/2009, 10:00
Citation :
Eddie, tu m'inquietes!!!!!!!!
Bonjour Cher Bran,
Oui, moi aussi, j'ai dû forcer sur le "poiré" cette nuit comme dirait Serrault !
Il faut avouer tout de même que l'ami Zed pose des questions "déviantes".
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne savais pas quel sujet partir, alors voilà 12/9/2010, 18:59
La planque a Zed
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Je ne savais pas quel sujet partir, alors voilà 12/9/2010, 19:06
JACKLELOUP a écrit:
La planque a Zed
Le parc de Woluwé? Tu crois que Bilou le cache là avec son croco?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Je ne savais pas quel sujet partir, alors voilà 13/9/2010, 00:41
Mon croco n'aime pas la bière...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne savais pas quel sujet partir, alors voilà
Je ne savais pas quel sujet partir, alors voilà
Page 1 sur 1