Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Les pères blancs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les pères blancs 14/5/2010, 13:33 | |
| Comme l'a souligné Madame S......e, il est maintenant indispensable de s'intéresser aux activités des pères blancs.
Dernière édition par Bernard75 le 14/5/2010, 15:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pères blancs 14/5/2010, 13:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pères blancs 14/5/2010, 13:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pères blancs 14/5/2010, 13:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pères blancs 14/5/2010, 13:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pères blancs 14/5/2010, 15:07 | |
| Comme l'a souligné Sylvette, il est maintenant indispensable de s'intéresser aux activités des pères blancs.
Bernard, n'etant pas la seule a subir ou a avoir subi vos activites de troll, je ne les prends pas comme attaques personnelles (l'article qui m'etait adresse ce matin au sujet des rides etant un parfait exemple), toutefois, je n'en suis pas si certaine qu'elles ne soient dirigees contre LP, a moins evidemment qu'elles ne vous apportent qu'un plaisir malsain certain.
Je vous demande tout de meme de relire les regles que vous avez acceptees avant d'entrer ici et de bien vouloir ne plus vous adresser a moi ni meme faire reference a moi a l'avenir (comme ci-dessus). Merci d'avance.
Comme vous le savez notre bon Saint Pierre est assez occupe ces jours-ci et je trouve votre obstination a vous comporter de facon desagreable pendant son absence des plus disgracieuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pères blancs 14/5/2010, 15:28 | |
| Voila (cf. post en intro), j'ai rectifié mon propos liminaire au gré de votre volonté afin de vous être, encore une fois, agréable.
Bonne soirée chère S......e. PS : Lorsque je lis des articles intéressants sur le net (une sorte de veille), il me paraît important d'en faire bénéficier les personnes que j'aime bien ... et, autorisez le moi chère S.......e, vous êtes de celles là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pères blancs 14/5/2010, 16:42 | |
| Une question subsiste : Pourquoi les pères blancs sont-ils blancs ? Après tout, ils pourraient être verts ou gris ... non ?
Dernière édition par Bernard75 le 15/5/2010, 00:07, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pères blancs 14/5/2010, 17:35 | |
| Avec Bonux Tout est plus blanc .
Nicolas Sarkozy, enfant de pub pour Bonux en 1967? C'est une publicité qui réapparaît avec l’ouvrage "Bonux : la lessive aux 1 000 cadeaux" (Edition Du May) et fait parler d'elle. On peut y voir le président français, Nicolas Sarkozy, âgé de 12 ans qui "pose" pour la publicité de la célèbre marque de lessive en 1967. Le site Ozap nous apprend que le père du président français était illustrateur au service des réclames de la lessive Bonux, poudre à lessiver qui avait conquis le cœur des mamans en charmant les enfants grâce à un cadeau dans le paquet. Les journalistes de CB News ont découvert que le petit Nicolas, alors âgé de 12 ans, est la petite tête blonde qui tient une maquette d'avion sur cette publicité qui date de 1967. L'information a été confirmée auprès d'anciens salariés, qui ont précisé que la photo avait été quelque peu retouchée. (M.D avec Lepost.fr) Sarkozy dans une pub pour Bonux en 1967?envoyé par LePostfr. - L'actualité du moment en vidéo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pères blancs | |
| |
| | | | Les pères blancs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|