Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: condorde 15/5/2010, 10:04
Je trouve normal que l homme qui a pratiquement reçu l avion sur sa tète lors du crache du concorde, demande dédommagement. Je trouve par contre déplace l automobiliste qui demande des dommages et intérêts , sous prétexte qu elle aurait vu l avion en flamme. Moi je devrais être riche avec tout ce que j ai pris sur la tète pendant la dernière guerre. Décidement, a part faire des rêves parties ou des apéritifs géants , je me demande a quoi est bonne une certaine partie de notre jeunesse d aujourd'hui hui. Il n ont pas fini d en baver, enfin quand ils seront dans une merde totale , ce qui ne va pas tarder d arriver, ils leurs restera les droits de l hommes et leurs yeux pour pleurer.
Invité Invité
Sujet: Re: condorde 15/5/2010, 10:09
Tiens en parlant de cela, je me demande quand Monsieur Bilou va organiser un apéritif géant pour les fidèles de LP ...
Ce serait sympa ...
Invité Invité
Sujet: Re: condorde 15/5/2010, 12:30
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: condorde 15/5/2010, 17:48
Un hold up de 957 milliards, voilà ce qu'ont subi les européens, ce n'est pas des apéros géants qui vont faire passer la lilule ni des hyper drogues parties
du 11 au 14 mai 2010 : UN PRET DE 957 MILLIARDS pour les 500 millions d'habitants de la zone euro, cela fait exactement ?? 1,914 milliard par millions d'habitants (allez, 2 milliards avec les frais de dossier, vous me dites 2000 euros par personne; j' ai calculé que cela fait plus de 12.000 euro par personne active) cela a fait peur à ma calculette tous ces zéros, au point que je me demande si je ne me suis pas trompé où s'ils ne sont pas tous ivres ces ministres des Finances... IL Y A UN SERIEUX PROBLEME. Est-ce qu'on peut m'expliquer comment c'est possible, même dilué sur 3 générations? Quelqu'un quelque part devra payer... Sans planche à billets, ce plan est un suicide pur et simple... LE PEUPLE N'A PAS ETE CONSULTE... On vous le pose tel quel, et après vous devrez payer... Fillon, 3 jours avant, a décrété l'austérité... Maintenant on comprend mieux. C'est les 700 milliards pris par Obama pour sauver Wall Street... Aujourd'hui c'est nous.
.
Invité Invité
Sujet: Re: condorde 15/5/2010, 17:58
..habitants de l'europe, on se paierait pas votre tronche...!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: condorde 15/5/2010, 18:21
...et mon message liminaire dans tout ça? se demandera notre vénérable camarade Jaco. Ah oui, il s'agit aussi d'un crash, évidemment...
Invité Invité
Sujet: Re: condorde 15/5/2010, 18:29
emma
Sujet: Re: condorde 15/5/2010, 23:25
Le prochain dîner en blanc aura-t-il lieu place de la Concorde ? L'alcool y coule à flot, la police l'autorisera-t-il ?
«Vas-y, cours, ne le perds pas des yeux, c'est Jocelyn qui a le champagne », crie un grand jeune homme en petit polo en se prenant les pieds dans sa table de pique-nique. « Votre table elle est où ? s'inquiète une autre jeune fille, serrée dans une robe étroite et qui traîne derrière elle un gros chariot de victuailles. Côté Seine ou Crillon ? » Il est plus de 21 heures, hier soir. Des hommes et des femmes en toilette blanche s'agitent sur la place de la Concorde (VIII e ). Les tables de pique-nique se déplient. On y pose quelques pétales de rose, des sushis ou des tranches de viande. Les bouchons de champagne sautent au milieu des petites chemises blanches et des froufrous en mousseline.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: condorde 15/5/2010, 23:33
Bonjour tendre Emma
Il est certain que si l'humain veut boire sa vie, rien en rien ne l'empèchera, c'est là, la beauté de la liberté
J'ai foi en l'humain
Invité Invité
Sujet: Re: condorde 16/5/2010, 06:26
¥_zed_¥ a écrit:
Bonjour tendre Emma
Il est certain que si l'humain veut boire sa vie, rien en rien ne l'empèchera, c'est là, la beauté de la liberté
J'ai foi en l'humain
IVROGNE je comprends pkoi tu t'entends comme larrons en foire avec Bilou!!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: condorde 16/5/2010, 14:02
TSUR a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Bonjour tendre Emma
J'ai foi en l'humain
IVROGNE je comprends pkoi tu t'entends comme larrons en foire avec Bilou!!
Ca parait tant que ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: condorde
condorde
Page 1 sur 1