OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Rome: opération Touche pas à mon Pape ! 17/5/2010, 08:10 | |
| Une foule de fidèles place Saint-Pierre pour réconforter le papePlus de 150.000 catholiques italiens s'étaient donné rendez-vous dimanche midi place Saint-Pierre au Vatican pour manifester leur soutien au pape Benoît XVI face au scandale des prêtres pédophiles, selon la gendarmerie vaticane citée par le service de presse du Vatican. http://www.20minutes.fr/article/404582/Monde-Une-foule-de-fideles-place-Saint-Pierre-pour-reconforter-le-pape.php «Merci!»Je suis « réconforté par votre présence aussi nombreuse! Merci!», a déclaré le pape. « Je vous remercie de tout cœur, chers frères et sœurs, pour votre présence chaleureuse. A vous tous, je désire exprimer ma vive reconnaissance». « Que c'est beau de voir aujourd'hui cette foule place Saint-Pierre, comme cela a été émouvant pour moi de voir l'immense foule à Fatima», a-t-il renchéri. | |
|
TATYANA
| Sujet: Re: Rome: opération Touche pas à mon Pape ! 17/5/2010, 09:25 | |
| Ben oui, on ne peut pas non plus reprocher à ce pape toutes les fautes que l'église catho a commises, par le passé ; au moins il a condamné ces actes ignobles, ce que n'avaient pas fait ses prédécesseurs. | |
|