| I LOVE YOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: I LOVE YOU 18/5/2010, 18:05 | |
| Acceptez ce qu'on vous offre de si bon coeur, Sylvette ; Ombre doit avoir des choses à se faire pardonner. (J'en rougis, moi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I LOVE YOU 18/5/2010, 18:10 | |
| Vous croyez, Biloulou? Non, je ne saurais. Le pauvre a du tellement souffrir pour en arriver la que je ne peux en aucun cas cautionner une telle chose, je me sentirais trop responsable. Qui sait a quel extreme, il pourrait se laisser aller la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I LOVE YOU 18/5/2010, 18:12 | |
| Ombre s'est gouré d'image... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I LOVE YOU 18/5/2010, 18:12 | |
| De plus, Biloulou, Ombre n'a pas dit a qui il offrait la chose. Qui sait, ca pourrait etre vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I LOVE YOU 18/5/2010, 18:13 | |
| - TSUR a écrit:
Ombre s'est gouré d'image... Ohhh, c'est trop mignon, Tsur! |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I LOVE YOU 18/5/2010, 18:21 | |
| Absolument, Tsur. Et si j'en suis l'heureuse elue, je me demande bien ce que j'ai pu faire pour meriter une telle... demonstration. La question demeure d'ailleurs, si c'est Biloulou (je veux dire que je me demande bien ce qu'il a pu etc.. - just au cas ou! ) |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: I LOVE YOU 18/5/2010, 18:26 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Et oui... qui peut savoir... je laisse planer le mystère...
- TSUR a écrit:
- Ce qui est sur c'est que cette declaration venue du "fond du coeur" nous montre l'ampleur de ses sentiments
Que c'est bien dit... Ce qui compte c'est l'ampleur et le fondement de si nobles sentiments, bien plus que celle ou celui qui les inspire. Laissons donc planer ce doux mystère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I LOVE YOU | |
| |
|
| |
| I LOVE YOU | |
|